opiOM.net

Version complète : Pape Diouf : « Civelli à l'essai, Squilacci ne viendra pas »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ToxPolyCarb a écrit :J'en ai un !!
Gaffe Douanier, Sarko a sorti le Karcher !! Vghgbg

:jout1:

y a rien de diffamatoire là dedans
critique qui tu veux mon grand Heat
mais si tu affirmes que Diouf est un escroc qui s'en met plein les fouilles grace à un systeme d'agents verreux tu iras le faire ailleurs Fuck

Et pour Sarko Fuck
tiens Douanier. que penses-tu de cette période de 6 mois pour juger de la potentialité de faire signer un joueur, en le faisant évoluer en CFA2 ?
Le dit joueur n'a-t-il pas tout à perdre (ou au moins beaucoup) a venir faire des matchs contre Cassis-Carnoux, Aubagne ou Fos-sur-mer, alors qu'il pouvait repartir joueur contre River ou Boca et revenir en juin ?

Civelli, trouvaille de RLD ou de Biancheri ?
oneill13 a écrit :Douanier y avait vent aussi d'un retour à la charge du Werder pour récupérer Meité. Tu es au courant?

C'est Middlesborough qui tient la corde.
le douanier Rousseau a écrit :C'est Middlesborough qui tient la corde.

Et l'autre il se prend pour Daniel L'eau claire
t'as trop regardé le prix d'Amérique Marionnaud Crazy
t'as vu Chapuis ?
chichiman a écrit :tiens Douanier. que penses-tu de cette période de 6 mois pour juger de la potentialité de faire signer un joueur, en le faisant évoluer en CFA2 ?
Le dit joueur n'a-t-il pas tout à perdre (ou au moins beaucoup) a venir faire des matchs contre Cassis-Carnoux, Aubagne ou Fos-sur-mer, alors qu'il pouvait repartir joueur contre River ou Boca et revenir en juin ?

Civelli, trouvaille de RLD ou de Biancheri ?

Le Civelli est sur les tablettes de plusieurs clubs européens, c'est un moyen de l'avoir sous le coude. Civelli, c'est réseau RLD.
le douanier Rousseau a écrit :C'est Middlesborough qui tient la corde.

Et qui tient le flingue sur la tempe de Meité? Crazy

Car les scores de Middlesborough ne se comptent plus en but mais en Kg!
Pixie a écrit :Et l'autre il se prend pour Daniel L'eau claire
t'as trop regardé le prix d'Amérique Marionnaud Crazy
t'as vu Chapuis ?

Usé jusqu'à la corde.
oneill13 a écrit :Et qui tient le flingue sur la tempe de Meité? Crazy

Meité, il veut jouer avant la CM, donc il a pas trop le choix, vu qu'il est carré à l'OM.
le douanier Rousseau a écrit :Visiblement, il y a un dealer d'ombrelles et parapluies qui est devenu le nouveau sponsor de l'OM. Cela fait sept mois que JF dit que l'Intertoto les pénalise, deux mois que cinq joueurs à la CAN ça les pénalise, donc que ses dirigeants ont fait n'importe quoi.
Le Pape nous explique toutes les mauvaises raisons du monde qui font que le Vel' se vide. La vérité, c'est que les chiffres d'affluence donnés par le club sont faux. Parce qu'ils comptent tous les abonnés présents à chaque match et ajoutent ceux qui achètent un billet pour le match. Sauf que ça fait des mois que tous les abonnés ne viennent pas, donc il y a moins de spectateurs que ceux qu'ils annoncent. Ces abonnés là votent avec leurs pieds leur confiance à l'OM actuel.
L'ex journaliste Pape Diouf explique que ce sont les journaux qui ont annoncé Cissé, maxi Lopez, Di Vaio alors que c'est lui et la caution Marseillaise, les journaux ont tort de souligner qu'il y a moins de spectateurs au Vel' et blababla. Les journalistes défroqués, c'est comme les curés défroqués, il y a pas pas pire critique de la profession qu'ils exerçaient avant, le problème c'est de savoir quand ils ont raté leur vocationDiablo

PS: Vu que le club songeait à faire rempiler Lamouchi après avoir prolongé Déhu. Vu la misère que Mezague a fait à l'OM et au Lamouchi, il y a donc en France des recruteurs malins et d'autre moins...

Voila ca c'est fait, mais qu'est ce que c'est bon de se sentir moins seul.
Merci Douanier
le douanier Rousseau a écrit :Le Civelli est sur les tablettes de plusieurs clubs européens, c'est un moyen de l'avoir sous le coude. Civelli, c'est réseau RLD.

Donc je trouve bizarre que le mec accepte de jouer 6 mois en CFA alors que d'autres clubs européens sont dessus.
Mais bon, si il s'avère bon, on aura tout gagner !
Abdou seta t il encore carré à l'OM aprés la CAN ?
D'autant qu'avec Marseille il a espoirs certes mais espoirs de jouer la L1, la coupe de france et l'uefa...une bonne exposition !!!
Mais aprés la CAN sera t il aussi carré vu que ses collègues olympiens tendent à le devenir aussi ?
codaing a écrit :Abdou seta t il encore carré à l'OM aprés la CAN ?
D'autant qu'avec Marseille il a espoirs certes mais espoirs de jouer la L1, la coupe de france et l'uefa...une bonne exposition !!!
Mais aprés la CAN sera t il aussi carré vu que ses collègues olympiens tendent à le devenir aussi ?

la caution Marseillaise: Moi je pense que des joueurs qui ont la possibilité de jouer la Coupe du Monde, je pense à Abdou ou Nakata, aujourd’hui il faut appeler un chat un chat, les portes sont fermées pour eux au niveau de l’équipe, quand on voit comment ça se profile maintenant, je ne vois pas comment on pourrait aujourd’hui envisager un avenir plus radieux pour eux au sein du club. Même si c’est dur à dire, c’est une vérité. C’est quelque chose que je n’invente pas. Vous le voyez comme moi, l’avenir pour quelqu’un qui ne joue pas et qui aspire à faire une coupe du monde, c’est de trouver du temps de jeu normalement.
Source Opiom.
C'est du José, il croît décider de tout...on le sait mais il décide pas tout seul et en défense y'a de la concurrence, Fernandez que ça lui plaîse ou non Abdou, il a besoin de mecs en forme quitte à tourner à chaque match...
L'entrée en bourse des clubs annoncés aujourd'hui c'est pas la fin du mercato ça ? avec la tête ailleurs qu'aux transferts ?
Bein je sens qu'on a pas fini de rigoler avec l'entrée en bourse des clubs...
Imaginez une seconde, l'OM est coté...avec les rumeurs de mercato qu'il y a autour de l'OM, ça va spéculer dans tous les sens...ça va être du n'importe nawak...
Un jour Cissé, Squilacci, Tristan annoncés à l'OM...le lendemain, c'est Maoulida, PAgis et Bonnisel qui signent, le cours perd 90% de sa valeur...
ça va être la porte ouverte à tous les abus, toutes les rumeurs,...bref, le cirque total....
mimini a écrit :depuis qui ? depuis quand ?
il faut reconnaître que l'ère RLD de l'OM est mauvaise malgré tout le fric engagé!!
on peut dire RLD est riche mais aussi RLD est mauvais dans la gestion ou plutôt la délégation de gestion de l'OM:vod:

On va faire liste et on va comparer :

Les Présidents de l'OM depuis le départ de Tapie Cite moi, 1 mec (même pas 2, ce serait trop dur) qui soit plus cohérent que Diouf depuis le départ de Tapie. Même Tapie, avec son retour, n'a pas réussi a élevé le niveau.
chichiman a écrit :Donc je trouve bizarre que le mec accepte de jouer 6 mois en CFA alors que d'autres clubs européens sont dessus.
Mais bon, si il s'avère bon, on aura tout gagner !
Pourquoi la CFA, il va signer avant minuit!Shades
Ben713 a écrit :On va faire liste et on va comparer :

Les Présidents de l'OM depuis le départ de Tapie Cite moi, 1 mec (même pas 2, ce serait trop dur) qui soit plus cohérent que Diouf depuis le départ de Tapie. Même Tapie, avec son retour, n'a pas réussi a élevé le niveau.

+1:y:
cetace a écrit :Pourquoi la CFA, il va signer avant minuit!Shades

temps d'adaptation minime. Chapeau.

il sera pas considéré comme extra-com sinon ?
codaing a écrit :C'est du José, il croît décider de tout...on le sait mais il décide pas tout seul et en défense y'a de la concurrence, Fernandez que ça lui plaîse ou non Abdou, il a besoin de mecs en forme quitte à tourner à chaque match...
L'entrée en bourse des clubs annoncés aujourd'hui c'est pas la fin du mercato ça ? avec la tête ailleurs qu'aux transferts ?
je n'ai jamais trop aimé Meité (défenseur qui recule à mon goût) mais il avait une grosse qualité absente de la défense olympienne depuis quelques matches : la rage.
C'est vrai aujourd'hui, ce serait bien de garder Meité, mais bon il faut qu'il joue (peut-être a-t-il mal parlé au Nigaud, c'est pour ça qu'il est barré?)
:boxe:
Ben713 a écrit :On va faire liste et on va comparer :

Bouchet AN I était plutot pas mal... L'avait au moins le mérite de gueuler un peu. Après, je met Diouf, même si son discours et parfois un peu trop "lisse"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9