Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
le douanier Rousseau a écrit :Visiblement, il y a un dealer d'ombrelles et parapluies qui est devenu le nouveau sponsor de l'OM. Cela fait sept mois que JF dit que l'Intertoto les pénalise, deux mois que cinq joueurs à la CAN ça les pénalise, donc que ses dirigeants ont fait n'importe quoi.
Le Pape nous explique toutes les mauvaises raisons du monde qui font que le Vel' se vide. La vérité, c'est que les chiffres d'affluence donnés par le club sont faux. Parce qu'ils comptent tous les abonnés présents à chaque match et ajoutent ceux qui achètent un billet pour le match. Sauf que ça fait des mois que tous les abonnés ne viennent pas, donc il y a moins de spectateurs que ceux qu'ils annoncent. Ces abonnés là votent avec leurs pieds leur confiance à l'OM actuel.
L'ex journaliste Pape Diouf explique que ce sont les journaux qui ont annoncé Cissé, maxi Lopez, Di Vaio alors que c'est lui et la caution Marseillaise, les journaux ont tort de souligner qu'il y a moins de spectateurs au Vel' et blababla. Les journalistes défroqués, c'est comme les curés défroqués, il y a pas pas pire critique de la profession qu'ils exerçaient avant, le problème c'est de savoir quand ils ont raté leur vocation
PS: Vu que le club songeait à faire rempiler Lamouchi après avoir prolongé Déhu. Vu la misère que Mezague a fait à l'OM et au Lamouchi, il y a donc en France des recruteurs malins et d'autre moins...
Comment que vous me faites plaisir Douanier !
Quand c'est moi qui le dit, on me dit d'aller supporter un autre club ! D'ailleurs, c'est ce que j'ai commencé à faire avec Cassis-Carnoux...
Ce qu me tue c'est que Diouf étant ancien journaliste, les propos qu'il tient sont tout bonnement hallucinants.
Et il ose dire que gouverner c'est prévoir...
Moi je l'aime bien le Pape, mais quand j'entend qu'on prolonge Déhu et bientôt Lamouchi, je me demande où est l'embryon d'un projet à moyen terme...
Peut-on faire mieux qu'un Metz+ ?
keyser a écrit :Bein je sens qu'on a pas fini de rigoler avec l'entrée en bourse des clubs...
Imaginez une seconde, l'OM est coté...avec les rumeurs de mercato qu'il y a autour de l'OM, ça va spéculer dans tous les sens...ça va être du n'importe nawak...
Un jour Cissé, Squilacci, Tristan annoncés à l'OM...le lendemain, c'est Maoulida, PAgis et Bonnisel qui signent, le cours perd 90% de sa valeur...
ça va être la porte ouverte à tous les abus, toutes les rumeurs,...bref, le cirque total....
sports.fr a écrit :L1: Les clubs français bientôt en bourse
Bien que réticent à l'idée, Jean-François Lamour va laisser aux clubs français la possibilité d'entrer en bourse. Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative n'a pas vraiment le choix, devant se soumettre aux directives de la Commission européenne. L'ancien escrimeur proposera toutefois une formule différente des autres pays, comme par exemple autoriser l'entrée en bourse exclusivement aux clubs propriétaires de leur stade.
ouf, on est sauvé !
Vade retro, Caca 40 :langue:
On vire Battlès pour se retrouver avec des problèmes au milieu, la résurrection de Delfim semble providentielle et salvatrice.
On a des problèmes de défense mais on prolonge nos défenseurs, en engageons quelques uns mais pas de quoi stabiliser le secteur ou vraiment l'améliorer.
Nakata, Méïté, c'est loin d'être les pires.
Je ne comprends pas qu'on se paye le luxe d'une politique aussi définitive quand on n'a pas le sou ni l'idée pour compenser derrière !
Question perverse : engager des cadres africains une année de CAN n'est-il pas le meilleur moyen d'expliquer une saison en dents de "si" ?
chichiman a écrit :Bouchet AN I était plutot pas mal... L'avait au moins le mérite de gueuler un peu. Après, je met Diouf, même si son discours et parfois un peu trop "lisse"
Roussier et Marchand n'étaient pas pire que Diouf
à cette époque les guerres intestines pourrissaient out à l'OM
l'équipe de 99 était plus "entreprenante" que celle d'aujourd'hui
le douanier Rousseau a écrit :Visiblement, il y a un dealer d'ombrelles et parapluies qui est devenu le nouveau sponsor de l'OM. Cela fait sept mois que JF dit que l'Intertoto les pénalise, deux mois que cinq joueurs à la CAN ça les pénalise, donc que ses dirigeants ont fait n'importe quoi.
Le Pape nous explique toutes les mauvaises raisons du monde qui font que le Vel' se vide. La vérité, c'est que les chiffres d'affluence donnés par le club sont faux. Parce qu'ils comptent tous les abonnés présents à chaque match et ajoutent ceux qui achètent un billet pour le match. Sauf que ça fait des mois que tous les abonnés ne viennent pas, donc il y a moins de spectateurs que ceux qu'ils annoncent. Ces abonnés là votent avec leurs pieds leur confiance à l'OM actuel.
No Comment.
Citation : L'ex journaliste Pape Diouf explique que ce sont les journaux qui ont annoncé Cissé, maxi Lopez, Di Vaio alors que c'est lui et la caution Marseillaise, les journaux ont tort de souligner qu'il y a moins de spectateurs au Vel' et blababla. Les journalistes défroqués, c'est comme les curés défroqués, il y a pas pas pire critique de la profession qu'ils exerçaient avant, le problème c'est de savoir quand ils ont raté leur vocation
Si je me souviens bien, la rumeur est parti de Cissé, lui même. Il avait dit qu'il évoquerait son avenir et que si il devait partir, il irait bien à Marseille. ITW donné à l'Equipe (toujours si ma mémoire est bonne).
Réponse de Diouf à une question (je suppose) :
«Djibril Cissé conviendrait à Marseille et lui-même dit que Marseille lui conviendrait. Il pourrait être la recrue idéale.»
Citation :PS: Vu que le club songeait à faire rempiler Lamouchi après avoir prolongé Déhu. Vu la misère que Mezague a fait à l'OM et au Lamouchi, il y a donc en France des recruteurs malins et d'autre moins...
Déhu est prolongé d'une année depuis le début de la saison ?
Lamouchi, ça peut lui arriver de passer à côté d'un match ?
mimini a écrit :Roussier et Marchand n'étaient pas pire que Diouf
à cette époque les guerres intestines pourrissaient out à l'OM
l'équipe de 99 était plus "entreprenante" que celle d'aujourd'hui
Marchand ? Tu me parles bien du chef d'entreprise qui est arrivé de sa Suisse Natale ?:y: :y: :y: Ce mec était une buse. Il n'y connaissait rien au Foot.
Roussier, je suis d'accord. Mais bon, je crois que les supporters ont un mauvais souvenir de lui.
Euh... le fou furieux Marchand, c'était juste pour mettre des bâtons dans les roues de Tapie, ou les pieds dans le Tapie, comme tu veux.
Mais nan les gars!! Guy Marchand c'est LE crooner français voyons
Nestor et tout le toutim!
:jout1:
le douanier Rousseau a écrit :Le seul suspense, c'est de savoir si l'OM va réussir à fourguer Meité à Middlesborough avant minuit. Ce qui serait une grosse connerie pour l'OM et pour lui, donc ça devrait se faire.
je revois encore le magnifique but qu'il marque en coupe de la ligue contre bordeaux...euh...marseille...
C'est vrai qu'il a fait aussi bien que Giménez cette année :blondblush1:
Au revoir, abdul
aïlle mes pieds !
Ben713 a écrit :Marchand ? Tu me parles bien du chef d'entreprise qui est arrivé de sa Suisse Natale ?:y: :y: :y: Ce mec était une buse. Il n'y connaissait rien au Foot.
Roussier, je suis d'accord. Mais bon, je crois que les supporters ont un mauvais souvenir de lui.
il n'y connaissait rien au foot (peut-être) mais a-t-il fait de plus grosses "aneries" que Diouf?
il ne parlait pas beaucoup et s'occupait plus de l'administratif à cette époque Courbis était le patron du sportif
Espigoulien a écrit :Euh... le fou furieux Marchand, c'était juste pour mettre des bâtons dans les roues de Tapie, ou les pieds dans le Tapie, comme tu veux.
C'était pas Cecaldi, plutôt ? Je ne m'en souviens plus.
mimini a écrit :il n'y connaissait rien au foot (peut-être) mais a-t-il fait de plus grosses "aneries" que Diouf?
il ne parlait pas beaucoup et s'occupait plus de l'administratif à cette époque Courbis était le patron du sportif
Je crois qu'il y a un procés qui commence là.
Vive l'administratif.:incline: :incline:
Je pense que Meite peut toujours nous apporter quelque chose, et le nigo il est vraiment trop ... (peut pas le dire y'a la milice qui rode). Dire via les medias qu'un joueur n'est plus désirer c'est vraiment bas comme procéder. Ce mec a vraiment des méthodes de mafieux (comme pour l'histoire de l'entrainement de Nakata), il me debecte
Meité c'est un joueur qui a toujours portait le maillot avec fierté et qui ne sait jamais defiler (même quand il fesait des erreurs) le jeter comme cela s'est inadmissible
J'aimerais bien que Georges ou le Douanier nous expliquent ce fameux réseau RLD...
C'est pour le Bayern et le Standard ?
le douanier Rousseau a écrit :Meité, il veut jouer avant la CM, donc il a pas trop le choix, vu qu'il est carré à l'OM.
carré...comme ces pieds !
Espigoulien a écrit :J'aimerais bien que Georges ou le Douanier nous expliquent ce fameux réseau RLD...
C'est un réseau téléphonique, mais tu as raison on peut téléphoner en Allemagne, en Suisse et en Belgique gratuitement.
Fanfarlo a écrit :
C'est juste un réseau téléphonique, mais tu as raison on peut téléphoner en Allemagne et en Suisse gratuitement.
Avoir 9telecom n'empêche pas d'avoir des problèmes de communication à l'OM...
RLD a un réseau de joueurs dégroupés en Amsud?
Pourquoi ne pas donner alors à la Nigue autre chose qu'un tatoo ?
Dans cet aglomérat Oh combien sympatique qu'est la fumerie, je n'ai pas trouvé l'explication finale du mystère évoqué furtivement lors de la dernière édition du grand footoir :
quelle est la raison extra sportive qui implique que Meité est tricard ? L'a couché avec mme la caution Marseillaise ? Mme Fernandez ? Les 2 ?
en rapport avec ce vieil article du nouvel obs peut etre ?
Citation : Christophe Bouchet, qui n'a pas encore déserté son fauteuil de président de l'OM, est furieux. Il rassemble ses joueurs. Tourangeau de naissance, Parisien de culture, Bouchet se lance dans un numéro de «cacou» marseillais. Il s'en prend au défenseur Abdoulaye Meité. «Moi, je fais mon boulot quinze heures par jour, s'échauffe Bouchet. Toi, Abdou, tu pourrais faire le tien!» Le géant noir, qui officie à l'OM depuis cinq ans, a été le meilleur joueur olympien sur le terrain. Mais il a fait une bourde. Une seule. Celle qui a amené le but victorieux de Paris. Le joueur est à cran. Sa réplique fuse: «Laissez-moi tranquille, président, sinon mon patron va venir vous tirer les oreilles!» Le «patron» dont parle Meité, c'est son agent: un certain Jean-Luc Baresi. Un nom qui fait peur à Marseille. Et pas seulement aux managers du club.
Paolo a écrit :Dans cet aglomérat Oh combien sympatique qu'est la fumerie, je n'ai pas trouvé l'explication finale du mystère évoqué furtivement lors de la dernière édition du grand footoir :
quelle est la raison extra sportive qui implique que Meité est tricard ? L'a couché avec mme la caution Marseillaise ? Mme Fernandez ? Les 2 ?
Il y a des sujets qu'il vaut mieux éviter petit :mf_bluesb moi je dis ça mais c'est pour ton bien
Plutôt que de la jouer "The Godfather Trilogy", une réponse "un désaccord profond entre son agent et la direction du club" m'aurait suffit, "grand".
Ou pas.
Paolo, Rollinophile averti
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9