Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je préfère ne pas trop métendre sur Papou
Mais javoue quune fois de plus, sa gestion du cas Civelli, me laisse pantois
Prendre un joueur à lessai, sans savoir si il sera qualifié en CFA, alors que si ce joueur est effectivement prometteur, de gros clubs argentins comme San Lorenzo ou Boca lui feront les yeux doux et lui proposeront une place de titulaire à coup sur, ça tient du papou tout ça :choque:
Espigoulien a écrit :N'empêche qu'il a raison le Pape quand il dit qu'il n'a jamais parlé de Cissé comme d'une recrue possible. Il a toujours été lucide et honnête sur le sujet.
C'est l'la caution Marseillaise qui faisait ronfler les flocages...
LA divergeance de points de vues est d'ailleurs assez courante au club. Comme en témoignent les déclarations opposées de Pape et Jeannot concernant les objectifs du club.
pourtant : Qui a parlé de Djibril Cissé. Moi jaime bien ce genre de chose. Que ce soit moi
ou tous mes collaborateurs qui sont autour de moi, ce qui sous entend la caution Marseillaise non? :blondblush1:
L'OM en a visiblement marre de Baresi comme il en a eu marre de Bernès...
le douanier Rousseau a écrit :Visiblement, il y a un dealer d'ombrelles et parapluies qui est devenu le nouveau sponsor de l'OM. Cela fait sept mois que JF dit que l'Intertoto les pénalise, deux mois que cinq joueurs à la CAN ça les pénalise, donc que ses dirigeants ont fait n'importe quoi.
Le Pape nous explique toutes les mauvaises raisons du monde qui font que le Vel' se vide. La vérité, c'est que les chiffres d'affluence donnés par le club sont faux. Parce qu'ils comptent tous les abonnés présents à chaque match et ajoutent ceux qui achètent un billet pour le match. Sauf que ça fait des mois que tous les abonnés ne viennent pas, donc il y a moins de spectateurs que ceux qu'ils annoncent. Ces abonnés là votent avec leurs pieds leur confiance à l'OM actuel.
L'ex journaliste Pape Diouf explique que ce sont les journaux qui ont annoncé Cissé, maxi Lopez, Di Vaio alors que c'est lui et la caution Marseillaise, les journaux ont tort de souligner qu'il y a moins de spectateurs au Vel' et blababla. Les journalistes défroqués, c'est comme les curés défroqués, il y a pas pas pire critique de la profession qu'ils exerçaient avant, le problème c'est de savoir quand ils ont raté leur vocation![Diablo Diablo](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/diablo.gif)
PS: Vu que le club songeait à faire rempiler Lamouchi après avoir prolongé Déhu. Vu la misère que Mezague a fait à l'OM et au Lamouchi, il y a donc en France des recruteurs malins et d'autre moins...
+1
il nous prend un peu pour des benêts dans sa dernière interview ... le stade est vide c'est le temps, c'est Canal+. On a jamais parlé de Cissé et d'autres suffit d'aller dans les archives d'il y a quelques semaines pour voir qui a sorti des noms, qui les a engrainé comme il le dit... on n'avait pas d'argent mais on a failli avoir Kezman de peu (y a pas quelque chose qui cloche dans cette phrase?). C'est comme reprocher à un enfant quand on lui dit qu'on les moyens de lui prendre le dernier jouet à la mode, et qu'on lui ramène un jouet tout ce qui y a de banal...
Comme pour Oruma, les dirigeants ont été les premiers à nous dire qu'ils l'avaient pris parce qu'il ne jouait pas la CAN et que ça avait pesé dans la balance etc, maintenant on nous dit qu'on pouvait pas est patiti et patata, fallait pas s'avancer à balancer ca alors...
Y en a marre qu'on nous prenne pour des idiots... Comme le jeune qu'on prend à l'essai, on ne regarde pas les règlements avant? On fait venir un jeune comme ça? Même si ça n'a encore qu'au stade de l'essai est ce bien raisonnable?
![CAAO8XFQ CAAO8XFQ](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/CAAO8XFQ.gif)
Dav_ a écrit :Je préfère ne pas trop métendre sur Papou
Mais javoue quune fois de plus, sa gestion du cas Civelli, me laisse pantois
Prendre un joueur à lessai, sans savoir si il sera qualifié en CFA, alors que si ce joueur est effectivement prometteur, de gros clubs argentins comme San Lorenzo ou Boca lui feront les yeux doux et lui proposeront une place de titulaire à coup sur, ça tient du papou tout ça :choque:
Moi je trouve ça plutot judicieux au contraire, si qualités il exporte dans notre beau championnat, alors il suffira de le choyer pour qu'il pose un autographe sur un contrat.
Le faire venir aujourd'hui réduit considérablement les chances de se le faire piquer en juin prochain.
Pour ce qui est de la qualification, Pape doit avoir son idée (Pape:trademark déposée) et visiblement le temps pressait a cause de la concurrence.
Une affaire rondement menée (quoique peut-etre un peu chère mais bon...)
Mickouse a écrit :pourtant : Qui a parlé de Djibril Cissé. Moi jaime bien ce genre de chose. Que ce soit moi ou tous mes collaborateurs qui sont autour de moi, ce qui sous entend la caution Marseillaise non? :blondblush1:
Ui, et surtout la caution Marseillaise !
Le Pape, c'est pas que je le porte aux nues loin de là car il a contribué grandement au gaspillage du pactole Drogba; mais je trouve qu'il a été réaliste sur Cissé.
Le club, donc Diouf y compris, a parlé du joueur et laissé espérer sa venue aux fans et ça c'est pas bien. M'enfin en y regardant de prêt (!) on n'a pas les moyens donc cette affaire Cissé, c'est pour les crédules. C'est del a com'
Au niveau individuel, Diouf s'est montré prudent sur Cissé même s'il en a parlé.
Quand en plus les médias te font quotidiennement un article sur sa venue éventuelle à 0,1% e chance d'aboutir, focément ça fait des déçus !
Heureusement que cette "affaire" cissé n'est pas intervenu lors de la campagne d'abonnement, j'ose même pas imaginer ce qu'aurai pris le pape et le nigo dans la tête sous pretexte que les rumeurs de la venu de cissé c'était pour vendre de l'abo.
C'est vrai que Diouf et surtout Fernandez ont toujours dit que le dossier Cissé etait extrement compliquer, le seul vraiment à dire n'importe quoi c'est le nigo, qui a annoncé à plusieurs reprises la venu de pointures (on a même spéculé sur la taille de chaussure d'Adebayor, c'est dire si on est crédule quand même).
captain olorin a écrit :Heureusement que cette "affaire" cissé n'est pas intervenu lors de la campagne d'abonnement, j'ose même pas imaginer ce qu'aurai pris le pape et le nigo dans la tête sous pretexte que les rumeurs de la venu de cissé c'était pour vendre de l'abo.
C'est vrai que Diouf et surtout Fernandez ont toujours dit que le dossier Cissé etait extrement compliquer, le seul vraiment à dire n'importe quoi c'est le nigo, qui a annoncé à plusieurs reprises la venu de pointures (on a même spéculé sur la taille de chaussure d'Adebayor, c'est dire si on est crédule quand même).
Pendant la campagne d'abonnement, il y avait la rumeur Kezman et il y a eu la rumeur Drogba.
Et à la fin du mercato, il y avait la rumeur Cissé.
Bah quand tu mets 12M€ sur Péguy, 7M€ sur Niang, la suite logique veut que tu te saignes pour Benjani ou Adebayor.
C'est pour ça que je suis super content d'avoir Pagis !
Ce qui me gêne le plus, ce sont les rumeurs sorties pour que les abonnés rempilent !
Paolo a écrit :Plutôt que de la jouer "The Godfather Trilogy", une réponse "un désaccord profond entre son agent et la direction du club" m'aurait suffit, "grand".
Ou pas.
Paolo, Rollinophile averti
C'est une bonne définition. Développé ça peut donner ça en [mode prudent on]: Le joueur ne veut pas trop partir mais son agent peut être bien que oui parce que ça ferait un transfert donc une com' donc des pépètes. Un membre influent de la direction du club ne serait pas contre le départ du joueur (l'entraîneur n'a pas d'avis sur la question et le président dit que la probabilité pour que le joueur reste est équivalente à celle qu'il reste pas et réciproquement), ce qui lui permettrait de ne plus avoir à traiter avec un agent (qui n'a plus que ce joueur là à l'OM) avec lequel il est en froid pour des raisons qui ne regardent qu'eux.
Version officielle: le club et le joueur constatant la situation du second (décrite par un membre influent de la direction se référant à la situation du joueur que tout le monde connait mais personne ne sait qui l'a mis dans cette dans cette situation là, vu que tout le monde est perché quand on demande) se sont résolus à son départ à Middlesborough, le club remerciant le joueur pour les services rendus et lui souhaitant bon vent en Angleterre et une bonne Coupe du monde.
L'OM ne veut plus traîter avec Baresi , Bernès... non ?
sinon douanier on aprend que le petit argentin Civelli est preté six mois(dixit site officiel de banfield
http://www.clubabanfield.com.ar/Home.htm) et que pape dit qu'il va faire un essai peut tu nous éclairé merci d'avance
Surtout sur ce réseau RLD qui m'intrigue au plus haut point...
westcoastdon a écrit :sinon douanier on aprend que le petit argentin Civelli est preté six mois(dixit site officiel de banfield http://www.clubabanfield.com.ar/Home.htm) et que pape dit qu'il va faire un essai peut tu nous éclairé merci d'avance
Ma fois, tu lis le titre du topic, tu remontes en haut, tu lis le Pape Diouf et tu auras la réponse, étourdi que tu es
![CAAO8XFQ CAAO8XFQ](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/CAAO8XFQ.gif)
Mais ce réseau RLD, là, c'est quoi ?
C'est pour le Bayern et le Standard ?
Espigoulien a écrit :Surtout sur ce réseau RLD qui m'intrigue au plus haut point...
Je pense qu'il n'y a pas de quoi fanstasmer. Simplement l'homme d'affaires qu'il est a des réseaux d'hommes d'affaires qui s'intéressent au ballon dans pas mal de pays dont l'Argentine et entre cigares et poker ils s'échangent des infos sur les joueurs. Et voilà.
Paolo a écrit :Plutôt que de la jouer "The Godfather Trilogy", une réponse "un désaccord profond entre son agent et la direction du club" m'aurait suffit, "grand".
Ou pas.
Paolo, Rollinophile averti
Tu m'as l'air d'avoir un sens de l'humour plutot développé :y:
je sais que ce jeune joueur en argentine a une grosse réputation, trois club en argentine se battait pour l'avoir San lorenzo,River et boca il a refusé Boca car il est afficionados de river
mon probleme c'est qu on dit il est a l essai amors qu il devrait signer ce soir un pret de six mois bon bref merci quand meme douanier
Gracias.
Avec ce qu'il joue, il doit avoir une sacrée liste...
Bizzare qu'il n'ait jamais essayé plus tôt de mettre ces réseaux au profit de l'OM.
Il a pas l'air aussi étranger au foot qu'il n'y parait quand on lit ça, du point de vue du supporter lambda.
jici a écrit :Tu m'as l'air d'avoir un sens de l'humour plutot développé :y:
![Cheers Cheers](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cheers.gif)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9