opiOM.net

Version complète : Pape Diouf : « Civelli à l'essai, Squilacci ne viendra pas »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Espigoulien a écrit :Gracias.
Avec ce qu'il joue, il doit avoir une sacrée liste...
Bizzare qu'il n'ait jamais essayé plus tôt de mettre ces réseaux au profit de l'OM.
Il a pas l'air aussi étranger au foot qu'il n'y parait quand on lit ça, du point de vue du supporter lambda.

Runje, Van buyten ou encore Scoro venaient deja de ses filières (en l'occurence ses clubs), non?
Nan, c'était Tapie et Skoblar il me semble.
Il était titulaire indiscutable et Banfield possédait la meilleure défense de l'Apertura 2005 en Argentine
http://www.terra.com.ar/canales/apertura...ones.shtml

http://www.terra.com.ar/canales/apertura...9203.shtml
le douanier Rousseau a écrit :C'est une bonne définition. Développé ça peut donner ça en [mode prudent on]: Le joueur ne veut pas trop partir mais son agent peut être bien que oui parce que ça ferait un transfert donc une com' donc des pépètes. Un membre influent de la direction du club ne serait pas contre le départ du joueur (l'entraîneur n'a pas d'avis sur la question et le président dit que la probabilité pour que le joueur reste est équivalente à celle qu'il reste pas et réciproquement), ce qui lui permettrait de ne plus avoir à traiter avec un agent (qui n'a plus que ce joueur là à l'OM) avec lequel il est en froid pour des raisons qui ne regardent qu'eux.
Version officielle: le club et le joueur constatant la situation du second (décrite par un membre influent de la direction se référant à la situation du joueur que tout le monde connait mais personne ne sait qui l'a mis dans cette dans cette situation là, vu que tout le monde est perché quand on demande) se sont résolus à son départ à Middlesborough, le club remerciant le joueur pour les services rendus et lui souhaitant bon vent en Angleterre et une bonne Coupe du monde.

Voilà, l'article de demain est déjà tout prêt, reste à ajouter la photo du garçon, faire tourner les rotatives et prendre un allé simple pour la Chine...Rock

Plus sérieusement merci pour ces précisions subodorées par votre serviteur.
Pixie a écrit :Tiens le prochain qui tien un propal diffamatoire sur Diouf sa soeur son grand pere ou ma femme de menage est radié par mésouin
Tiens je commence par chicken soccer Rock
Eh Pixie ! Tu ne me feras pas croire que le Diouf parcourt l'ensemble du web marseillais chaque jour, pour voir si on n'écrit pas des méchancetés sur lui. Si ?

Qui aurait peur du grand méchant Diouf ? Ce serait nous ? ce serait nous ? :choque:
le douanier Rousseau a écrit :Je pense qu'il n'y a pas de quoi fanstasmer. Simplement l'homme d'affaires qu'il est a des réseaux d'hommes d'affaires qui s'intéressent au ballon dans pas mal de pays dont l'Argentine et entre cigares et poker ils s'échangent des infos sur les joueurs. Et voilà.

En gros on lui a dit que Civelli était un bon alors que c'est encore un cave. Il s'est fait enfler quoi. Et l'OM aussi. Surtout.
Pixie a écrit :Tiens le prochain qui tien un propal diffamatoire sur Diouf ou ma femme de menage

Secret elle, elle a touché une comich'ion chur le tranch'fert de Delfim

:jout1:
je viens d'apprendre que Méïté restait : c'est un scandale !!!
13 ans que ça dure !
trop c'est trop ! dreyfus, diouf, acaries, la caution Marseillaise, fernandez, émond, rousseau, saccomano, bouchez, jean pierre foucault, michel idalgo, jean marc ferrari, jean claude gaudin, jacques chirac, devillepin, tapie, sarcozy, hollande, royale, beyrou, nicola hulo, monica bellucci démission !!!
cassez vous !!! y en a marre !!!:vod: Capo Crylol Cray Sick Crying Heat Ranting :censored Diablo
CITATION DU JOUR : "tant va la cruche à l'eau que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !"Yuk
non decidement le comique de repetition c'est pas ton genre
Remarque l'utilisation notoire des smileys...Biggrin2
kdom93 a écrit :non decidement le comique de repetition c'est pas ton genre
le running gag est déjà très pratiqué par d'autres que je ne citerai pas sur ce forum...
je parlais du meme post sur 2 topics...Heat
kdom93 a écrit :je parlais du meme post sur 2 topics...Heat
je me sui trompé de topic.:incline: celui-là parle plus des transferts
je vais rectifier de ce pas Vghgbg
100 commentaires a écrit :je me sui trompé de topic. celui la parle plus des transferts
je vais rectifier de ce pas

Te sens pas obligé mec!! c'est pourri et sans surprise, yen a déjà 2569 des posts comme le tien! Autant le mettre qu'une fois, non??:blondblush1:
Je suis prêt à mettre une petite piece sur le départ d'André Luis. Et sur un Meite qui se refait et qui reste la saison prochaine. Ce mec, il a toujours été critiqué, mis de côté et il est toujours revenu.
Kr1Deg1 a écrit :Te sens pas obligé mec!! c'est pourri et sans surprise, yen a déjà 2569 des posts comme le tien! Autant le mettre qu'une fois, non??:blondblush1:
non Biggrin2
Ben713 a écrit :Je suis prêt à mettre une petite piece sur le départ d'André Luis. Et sur un Meite qui se refait et qui reste la saison prochaine. Ce mec, il a toujours été critiqué, mis de côté et il est toujours revenu.

Je crois pas trop, si comme certain l'annonce c'est plus pour ce defaire de l'agent que du joueur qui Meite doit partir alors y'a aucun doute sur son depart en juin. Pour Andre luis aussi en fait je pense pas qu'il sera concervé, ou alors peut etre qu'avec un petit miracle et un temps d'adaptation il (re)trouve des qualités inesperées, on ne sait jamais Rock
captain olorin a écrit :Je crois pas trop, si comme certain l'annonce c'est plus pour ce defaire de l'agent que du joueur qui Meite doit partir alors y'a aucun doute sur son depart en juin. Pour Andre luis aussi en fait je pense pas qu'il sera concervé, ou alors peut etre qu'avec un petit miracle et un temps d'adaptation il (re)trouve des qualités inesperées, on ne sait jamais Rock

le miracle serait qu'il gagne un duel avant la fin de saison Bowdown
Ben713 a écrit :Je suis prêt à mettre une petite piece sur le départ d'André Luis. Et sur un Meite qui se refait et qui reste la saison prochaine. Ce mec, il a toujours été critiqué, mis de côté et il est toujours revenu.

Je double la mise pour André Luis, à 6 millions d'euros ça me ferait mal de lever l'option d'achat ...

Par contre, quand tu dis :

Citation :mis de côté et il est toujours revenu.

Revenu ? mais on arrive déjà pas à le faire partir, parle pas de malheur Biggrin2
Out Andre Luis, Déhu, Meïté l'année prochaine, les dirigeants vont faire de la défense leur priorité l'année prochaine...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9