![[Image: 1570.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/8/1570.jpg)
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
24/01/06 -
SupportersGrand Jeu : «La journée de bonheur» offerte par José la caution MarseillaiseJosé la caution Marseillaise invite un jeune supporter (accompagné par la personne de son choix) à suivre le prochain OM-Nice à ses côtés avec le groupe olympien. Voici comment participer à ce grand jeu proposé par OMtv et OM.net.
Ce jeu devrait passionner les supporters olympiens. Car la récompense est extraordinaire, au propre comme au figuré.
José la caution Marseillaise a souhaité récompenser un jeune fidèle de l’OM en l’invitant au prochain match OM-Nice (26 février) au stade Vélodrome.
Il assistera à la rencontre à ses côtés, mais ce n’est pas tout. Le gagnant et son accompagnateur partageront avec le directeur sportif et le groupe phocéen toute la journée
(à l’exception de la causerie et des vestiaires, car cela touche au privé) jusqu’au coup d’envoi. Puis, après le match, ils dîneront en leur compagnie.
Pour l’emporter pas de quizz, ni de question subsidiaire. Juste les mots de la passion.
«Le but, c’est d’offrir à un minot une journée de bonheur. J’aurai bien aimé qu’on me l’offre à leur âge. Là, ça m’est possible de permettre à un jeune de découvrir l’envers du décor, tel qu’on le vit nous. Le regard d’un enfant est quelque chose qui me touche. C’est pourquoi j’ai pensé à ce jeu et qu’il me tient à cœur», explique José la caution Marseillaise.
POUR PARTICIPER
Ce jeu est ouvert aux supporters et supportrices de l’OM né(e)s avant le 15 février 1991. Le gagnant pourra venir avec un accompagnateur.
Pour gagner il suffit d’écrire une lettre (manuscrite) à José la caution Marseillaise en expliquant en 100 mots ce que représenterait pour vous de vivre ce jour de match avec l’OM et son directeur sportif.
Cette lettre devra nous parvenir avant le 15 février, le cachet de La Poste faisant foi. Un jury présidé par J. la caution Marseillaise effectuera la sélection.
Adressez vos courriers, en précisant vos nom, prénom, date de naissance et coordonnées à :
Olympique de Marseille (Jeu OM-Nice)
La Commanderie
33 Traverse de la Martine
13012 Marseille
:mf_dribbl Faut vite leur envoyer Clarky!! Ah, non c'est pour les minots finalement!! Bon bé reste plus qu'à déguiser Yankee!!
Oh, les gars, c'est une journée complète avé José!!!
Comprend pas! Vous avez pas envie de créer une passion chez vos gamins?? De leur faire découvrir les coulisses du dur métier de dirlo??
Non vraiment, j'comprends pas..
Cher José,
je suis supporter de l'OGC Nice depuis l'âge de 4 ans. Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va vraiment être la journée du pur bonheur pour moi et mon club préféré. Je vais enfin découvrir comment se prépare la victoire en coulisse ! En un mot comme en cent, merci !
Cher José,
Je t'ai fait une deuxiéme lettre car mon copain t'as pas tout raconté...
En fait, ce serait mieux si tu pouvais montrer à mon collégue du Barachois comment on dirige un club, comment on accueille les visiteurs, comment on forme la jeunesse chez nous! Parce que lui, y croit que parce qu'il habite loin, y peut pas te rencontrer! Hein que c'est pas vrai???
Merci infiniment!
Autant je peux comprendre l'idée du concours
Autant je peux comprendre l'émerveillement du gamin qui va gagner et qui va en prendre plein les yeux toute la journée
Autant je peux comprendre que l'OM communique là dessus forcement normal
Autant je peux comprendre que José la caution Marseillaise en ait eu l'idée
Autant je comprends pas le "offerte par José la caution Marseillaise"
A Marseille on dit 5 doigts 10 bagues c'est suffisamment imagé pour que tout le monde comprenne...
Pixie a écrit :Autant je comprends pas le "offerte par José la caution Marseillaise"
C'est parce que tu n'as pas su garder ton âme d'enfant

Kr1Deg1 a écrit :![[Image: 1570.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/8/1570.jpg)
24/01/06 - SupportersGrand Jeu : «La journée de bonheur» offerte par José la caution MarseillaiseJosé la caution Marseillaise invite un jeune supporter (accompagné par la personne de son choix) à suivre le prochain OM-Nice à ses côtés avec le groupe olympien. Voici comment participer à ce grand jeu proposé par OMtv et OM.net.
Ce jeu devrait passionner les supporters olympiens. Car la récompense est extraordinaire, au propre comme au figuré.
José la caution Marseillaise a souhaité récompenser un jeune fidèle de lOM en linvitant au prochain match OM-Nice (26 février) au stade Vélodrome.
Il assistera à la rencontre à ses côtés, mais ce nest pas tout. Le gagnant et son accompagnateur partageront avec le directeur sportif et le groupe phocéen toute la journée (à lexception de la causerie et des vestiaires, car cela touche au privé) jusquau coup denvoi. Puis, après le match, ils dîneront en leur compagnie.
Pour lemporter pas de quizz, ni de question subsidiaire. Juste les mots de la passion.
«Le but, cest doffrir à un minot une journée de bonheur. Jaurai bien aimé quon me loffre à leur âge. Là, ça mest possible de permettre à un jeune de découvrir lenvers du décor, tel quon le vit nous. Le regard dun enfant est quelque chose qui me touche. Cest pourquoi jai pensé à ce jeu et quil me tient à cur», explique José la caution Marseillaise.
POUR PARTICIPER
Ce jeu est ouvert aux supporters et supportrices de lOM né(e)s avant le 15 février 1991. Le gagnant pourra venir avec un accompagnateur.
Pour gagner il suffit décrire une lettre (manuscrite) à José la caution Marseillaise en expliquant en 100 mots ce que représenterait pour vous de vivre ce jour de match avec lOM et son directeur sportif.
Cette lettre devra nous parvenir avant le 15 février, le cachet de La Poste faisant foi. Un jury présidé par J. la caution Marseillaise effectuera la sélection.
Adressez vos courriers, en précisant vos nom, prénom, date de naissance et coordonnées à :
La Commanderie
13012 Marseille
C'est bien les supporters et les supportrices nés AVANT le 15 février 1991 ???????
Tu parles du regard d'un enfant pourtant !!!!!!
philsiz a écrit :C'est bien les supporters et les supportrices nés AVANT le 15 février 1991 ???????
Tu parles du regard d'un enfant pourtant !!!!!!
Et???
Aurais-je dû dire adulescent?? Enfulte?? Jeune en construction??:blondblush1:
Le gros problème c'est qui la personne de mon choix pour aller passer une journée avec José la caution Marseillaise?
Non franchement, il doit etre bien sympa sur une journée, si tu parle pas trop de foot et que tu bois l'apero

Kr1Deg1 a écrit :«Le but, cest doffrir à un minot une journée de bonheur. Jaurai bien aimé quon me loffre à leur âge. Là, ça mest possible de permettre à un jeune de découvrir lenvers du décor, tel quon le vit nous. Le regard dun enfant est quelque chose qui me touche. Cest pourquoi jai pensé à ce jeu et quil me tient à cur», explique José la caution Marseillaise.
POUR PARTICIPER
Ce jeu est ouvert aux supporters et supportrices de lOM né(e)s avant le 15 février 1991. Le gagnant pourra venir avec un accompagnateur.
Pour gagner il suffit décrire une lettre (manuscrite) à José la caution Marseillaise en expliquant en 100 mots ce que représenterait pour vous de vivre ce jour de match avec lOM et son directeur sportif.
La Commanderie
13012 Marseille
Est-on encore Minot à 35 ans ???
l'enfant pourra lui apprendre le lievre et la tortue ; josé lui apprendra euh je sais pas
philsiz a écrit :Est-on encore Minot à 35 ans ???
Ma foi, tu as la fraîcheur de ton insouciance!! Sûr que si tu te postiches bien, le José il y voit que du feu!! et en route pour la journée offerte...

une journée avec José qui ?
José la caution Marseillaise...Il est de Nice lui !!!
Kr1Deg1 a écrit :Ma foi, tu as la fraîcheur de ton insouciance!! Sûr que si tu te postiches bien, le José il y voit que du feu!! et en route pour la journée offerte...
Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!

zut, j'ai piscine ce jour là.
pas de bol, c'etait l'occase rêvée de faire dédicasser tous les posters josé la caution Marseillaise qui ornent les murs de mon cagibi.

C'est ça la dure vie de G.O à l'OM...
Cher José,
J'ai toujours su que tu avais le coeur sur la main.
Comme tu es un vrai papa poule pour ton équipe, je te ferai un cadeau moi aussi. Je viendrai accompagné de Pegguy. Ça me ferais plaisir de voir la tronche du meilleur buteur français en face du plus généreux des directeurs sportif. Rien que de l'imaginer, j'en ai les larmes aux yeux.