Altaturk a écrit :Merci GP.
Comment expliquez vous la désertion du stade ?
Il ne faisait pas beau, ce nétait pas un match de gala. On sortait dun match difficile contre Ajaccio, les gens étaient déçus.
Il y a aussi le fait que l'entraineur a dit avant le match qu'il ne fallait pas s'attendre à un grand match. 
C'est clair!!
Ne vous attendez pas à un grand match!!
Ca c'est du slogan vendeur!
Quand au fait que la deuxièe mi-temps de chocho était trés bonne...eh beh...y se rappelle le début de saison que pour les matches perdus ou quoi? Et le 3-0, là oui ça jouait!
100 commentaires a écrit :Des noms ? :blondblush1:
Lui il a l'air de bien aimer la France :blondblush1:
100 commentaires a écrit :Des noms ? :blondblush1:
tu penses que c'est moi peit opiomane qui peut trouver des noms?:blondblush1:
si RLD déclare l'OM à vendre (pas forcément dans la presse), c'est tellement porteur que beaucoup de gens frapperait à la porte
malgré son classement et ses mauvais résultats l'OM est le club le plus télévisé et médiatisé de France; il n'y a aucun doute sur le fait que ce soit un "bon coup" de prendre la tête de l'OM.
Maintenant tu as l'air d'être heureux de RLD et son oeuvre c'est ton droit, mais je trouve un peu simpliste de dire "ça serait pire sans lui, nous n'avons pas d'autres solutions"
Le passé du club a prouvé que ça pouvait être mieux :vod:
Une des solutions c'est plus de participation de RLD c'est sur !!! Quand il dit que nous avons une equipe pour finir entre l
ERREUR DE FRAPPE.............
Donc participation DE RLD ,il dit que nous avons une equipe pour finir au milieu de tableau il ne se trompe pas(ça y est il commence a connaitre le football)
Alors .....La solution biensur des joueurs de haut niveau tout simplement !!!
Pour mettre la pression a l'equipe de LYON.Maxi deux TRES BON joueurs par ligne et le tour est joue......ET tu fait revenir les gens au VEL'.....
ALLEN.....
mimini a écrit :tu penses que c'est moi peit opiomane qui peut trouver des noms?:blondblush1:
si RLD déclare l'OM à vendre (pas forcément dans la presse), c'est tellement porteur que beaucoup de gens frapperait à la porte
malgré son classement et ses mauvais résultats l'OM est le club le plus télévisé et médiatisé de France; il n'y a aucun doute sur le fait que ce soit un "bon coup" de prendre la tête de l'OM.
Maintenant tu as l'air d'être heureux de RLD et son oeuvre c'est ton droit, mais je trouve un peu simpliste de dire "ça serait pire sans lui, nous n'avons pas d'autres solutions"
Le passé du club a prouvé que ça pouvait être mieux :vod:
Moi je suis ouvert à condition de relever le défi . Rien n'est immuable...
Si tu trouve quelqun de valable pourquoi pas...
En attendant :
" le ciel est trop haut,la terre trop basse, seul le canivO est à la bonne hauteur. "

Attendez qu'on ait un stade de 80 000 places et une bonne équipe et les investisseurs se prostitueront pour racheter le club...