opiOM.net

Version complète : OM - Metz . Le temps est aux rageux!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Et les gas, j'ai rêvé que Gimenez allait marqué contre Metz, je le vois encore placé sa tête et battre Wimbée...prémonitoire ?
Poulou0013 a écrit :Et les gas, j'ai rêvé que Gimenez allait marqué contre Metz, je le vois encore placé sa tête et battre Wimbée...prémonitoire ?

ou matos super bien dosé??Biggrin2
Kr1Deg1 a écrit :ou matos super bien dosé??Biggrin2

Oui ça doit être ça Yahoo...non c'est sur c'est ça !!! Perv
Mais uiiii on va passer. C'est pas ce tour qui m'inquiète, c'est la longueur...
Biblyrique Baleine, t'as bouffé du (Michel) Jonas ?! Whistling

Ce sont devenus des joueurs de flouze, c'est pour ça qu'ils mouillent plus le chemise et que nous on a la blouse…Gateux

Merci et encore bravo !
si tu veux bien je vais attendre la fin du match pour rigoler Biggrin2

mais c'est vrai que...Vghgbg
Sabrakan a écrit :Biblyrique Baleine, t'as bouffé du (Michel) Jonas ?! Whistling

Ce sont devenus des joueurs de flouze, c'est pour ça qu'ils mouillent plus le chemise et que nous on a la blouse…Gateux

Merci et encore bravo !

Si tu as le Belouze c'est perfecto, ils auront le rythme dans la peau Yahoo
Metz plus accueille Metz moins !Crying
kdom93 a écrit :si tu veux bien je vais attendre la fin du match pour rigoler Biggrin2

mais c'est vrai que...Vghgbg

Bah tu peux... c'est d'un sinistre !Wub
cetace a écrit :Le déplacement au stade comme la soirée télévisuelle le laissent de marbre, mortifié, abattu, sans ressort, le marseillais fier et vainqueur a laissé la place à un être désabusé, désenchanté et même douché comme samedi dernier!
Les médias avides de sang et de tirage en remettent une couche et le voilà repentant d’être nostalgique, honteux de sa condition, le coeur lourd, l’âme funeste.
La dépression le guette même par beau temps, on a beau lui seriner qu’il lui faut être patient il souhaite un peu de précipitations.

cruelle réalité Vghgbg
bravo cetace, tu vises toujours aussi juste :y:
Poulou0013 a écrit :Et les gas, j'ai rêvé que Gimenez allait marqué contre Metz, je le vois encore placé sa tête et battre Wimbée...prémonitoire ?

C'est un miracle, faut prévenir Mama ! On a un médium à opiOMJester

C'est quoi le quinté dans l'ordre pour samedi steup' ?:incline:
Joli édito , baleineau.
Faut être fort quand même pour citer Dolly Parton à l' occasion d' un OM-Metz !
En plus, avec le recul, le titre est devenu prémonitoire, la joie de Gimenez après son but était effectivement rageuse .
Merci cetace.
Pages : 1 2