opiOM.net

Version complète : Les Jeux Zolympiques d'Albertville à Sotchi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Heureusement qu'ils sont là les biathlètes ! C'est un peu à l'image de l'importance des judokas et des escrimaurs aux JO d'été... 34
ouais ben pour leur dernière course ils étaient aux gabonais absents les biathloniens....joli tir groupé mais pas sur les cibles, autour de la 12ème place Bye2

aux filles à présent, à midi chez vous ...
Tiens c'est vrai ça !
Sont cons de te mettre les JO presque pendant la CAN, ça réduit considérablement les chances de médailles africaines.
Et c'est un scandale. Mais ça n'émeu que moi cette politique de l'autruche...
Espigoulien a écrit :Tiens c'est vrai ça !
Sont cons de te mettre les JO presque pendant la CAN, ça réduit considérablement les chances de médailles africaines.
Et c'est un scandale. Mais ça n'émeu que moi cette politique de l'autruche...

MdrDevil

J'ai un ami togolais qui ne supporte pas les JO d'hiver car tous les
pays du monde ne peuvent y défendre leurs chances... Ce n'est pas faux, mais on ne peut pas en vouloir aux conditions climatiques !!! Spoton

Les biathloniens sont passés à côté c'est vrai Coblinho ! Mais ils en ont fait déjà beaucoup ! Allez Bailly (quand même) !!! ;)
Même pas une médaille en bobsleigh pour le Ghana franchement c'est une honte.
Allemagne et Autriche en tout cas c'est la razzia, devant les USA ou la Russie avec plus de 55 médailles à eux deux... Blink

Quand on voit le potentiel qu'il y a en France pourtant, peut-être les plus beaux domaines skiables au monde. M'enfin on n'a pas d'argent. Tant pis. Même la Suisse ou la Corée sont devant nous. Et les Pays-Bas... Pfuuu... ils ont même pas de montagnes ces cons là. CAAO8XFQ

Qui est avec moi pour monter une équipe de curling? Rock
Caligula a écrit :Allemagne et Autriche en tout cas c'est la razzia, devant les USA ou la Russie avec plus de 55 médailles à eux deux... Blink

Quand on voit le potentiel qu'il y a en France pourtant, peut-être les plus beaux domaines skiables au monde. M'enfin on n'a pas d'argent. Tant pis. Même la Suisse ou la Corée sont devant nous. Et les Pays-Bas... Pfuuu... ils ont même pas de montagnes ces cons là. CAAO8XFQ

Qui est avec moi pour monter une équipe de curling? Rock

au hasard fanfarlo :ange:
j'ai entendu que leur boule pesait 20Kg
franchement bien plié avec une plume jaune dans le cul le Loic on le teleguide à distance :biker_h4h

A TESTER
Pixie a écrit :au hasard fanfarlo :ange:
j'ai entendu que leur boule pesait 20Kg
franchement bien plié avec une plume jaune dans le cul le Loic on le teleguide à distance :biker_h4h

A TESTER
vu son poids, si je le retourne, je peux éventuellement brosser la glace avec ? Artist
paddy a écrit :vu son poids, si je le retourne, je peux éventuellement brosser la glace avec ? Artist

A TESTER
Pixie a écrit :A TESTER
attesté vendu :ange:
Caligula a écrit :Qui est avec moi pour monter une équipe de curling? Rock

Je balaye pas mal si tu veux, mais je glisse pas forcément très bien... :Pixie
Mathildien75 a écrit :Je balaye pas mal si tu veux, mais je glisse pas forcément très bien... :Pixie

C'est Mathilde qui te l'as dit ?corse
c 'est toujours un vrai bonheur devancer les ......cousins Spoton

bravi azzurriCheers
Les jeux olympiques de Paris à Londres, spéciale édition :

Le logo qui rend épileptique :mf_bluesb

[Image: bilde?Site=CP&Date=20070607&Category=CPM...W=300&Q=85]
Franchement je l'aime bien ce logo. :mf_bluesb

Et puis avec un minimum de concentration on reconnait bien une jeune fille à droite en plein blowjob sur le personnage de gauche. :mf_bluesb
Je suis sûr qu'iMerle leur en fait un achement mieux et pour beaucoup moins cher !
600 K€ !!! c'est de la folie !
Bientôt une nouvelle collection d'autocollants (très vite obsolètes) à coller sur votre vélo ou Aixam Santa2

Pour la candidature de la France aux Jeux Olympiques d'hiver en 2018 !

"
Notre objectif est clair : Nous voulons les Jeux Olympiques d’hiver à Annecy en 2018 pour faire avancer l’Olympisme, son contenu actuel et ce que nous y mettrons dans l’avenir, avec les sportifs, avec la population."

http://www.olympliquons-nous.com/pages-annecy/index.htm

Pour le dossier de candidature, Paddy a promis qu'il porterait la flamme tout nu, durant 10km dans la neige. Il l'alimenterait avec toutes sortes de fluides corporels sachant qu'il se serait au préalable assuré de leur teneur en alcool.
Tutafé :add_vache

Tu veux les vieux autocollants de nos jeux de 2014 ou je te fais un pack avec ceux de 2018 ? :mf_popean
franchement même sur opiOM tout le monde s'en fout d'Annecy 2018. A croire que personne ne veut te voire courir Paddy. Sinon pour les autocollants, attends ceux d'Annecy 2022 et t'aura une sacrée collec
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47