opiOM.net

Version complète : Les Jeux Zolympiques d'Albertville à Sotchi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Cyrs a écrit :Qui plus est, tout à fait.
Après, je posais la question, car n'étant pas un fan inconditionnel de luge, je ne connais pas particulièrement les structures des autres pistes... Blush

Bah, logiquement, la piste est sécurisée, des remblais sur les côtés sont normalement présent, mais il n'y a jamais de poteaux en métal, en béton, en bois ou en verre pilé sur le bord d'une piste que tu dévales à toute berzingue. En gros, scandaleux Dry
Google ça craint, non?

[Image: olympics10-luge-hp.png]
Ouai ça m'a surpris aussi Blink
Ca intéresse des gens les JO d'hiver? Blink
oui
ok
Les JO m'indiffèrent relativement, mais j'aimerais bien savoir pourquoi la délégation française ne portait même pas de crêpe noir... Bye2
Tofinou a écrit :Les JO m'indiffèrent relativement, mais j'aimerais bien savoir pourquoi la délégation française ne portait même pas de crêpe noir... Bye2

C'est réservé à la délégation bretonne.
Usual a écrit :C'est réservé à la délégation bretonne.
Laugh
Usual a écrit :C'est réservé à la délégation bretonne.

Happy

peñiscola a écrit :Laugh

Flagorneur Doctor
Tofinou a écrit :Flagorneur Doctor
Il a fallu quand même que je cherche sur le net la signification de ce mot qui me parrassait breton comme les crêpes, mais non...

flagorneur

1. Celui, celle qui flatte bassement, outrageusement.
    • Il ne supporte pas la critique, il s’entoure de flagorneurs qui lui cirent les pompes et l’empêchent de voir la réalité !

Ce soir je dormirai moins con !!!Happy
Avant j'aimais bien les JO d'hiver, voir des sports qu'on en voit jamais... mais là je n'ai pas le mojo.
Je ne supporte plus la tv, les concours de slips entre pays et les sponsors partout...
Je vieillis je crois :Beep
Toujours un peu longuet les cérémonies d'ouverture, j'ai raté le début et sombré avant la fin mais les projections d'images sur le sol c'était impressionnant, la procession des orques Mf_cupid

Dommage que l'accident du lugeur gâche un peu la fête...
[Image: foto_418997_CAS.jpg]:gun2:
peñiscola a écrit :Il a fallu quand même que je cherche sur le net la signification de ce mot qui me parrassait breton comme les crêpes, mais non...

flagorneur

1. Celui, celle qui flatte bassement, outrageusement.
    • Il ne supporte pas la critique, il s’entoure de flagorneurs qui lui cirent les pompes et l’empêchent de voir la réalité !

Ce soir je dormirai moins con !!!Happy

Il t'en prie Doctor

PS : Et ça c'est de la fatuité Bleh
Quel dommage qu'il n'y ait pas de jeux para olympiques d'hiver, j'imagine le biathlon pour les aveugles Bave

Pardon aux familles toussa Doctor
Hellborg a écrit :Quel dommage qu'il n'y ait pas de jeux para olympiques d'hiver
Ben si, ça existe. Pour le biathlon je sais pas, mais pour le ski, y'a bien une compèt:

[Image: logo.jpg]

Happy
Je la trouve bien mimi notre première médaillée

[Image: 0043.jpg]

Mf_cupid
Elle est d'autant plus méritoire qu'elle est une des rares biathlètes à ne pas avoir de contrat avec l'administration (Douanes, gendarmerie...), qui leur permet en général de bénéficier d'une rémunération assurée et de conditions de travail optimisée pour la pratique du sport de haut niveau! :incline:
Et une médaille d'or !!!!!!!! Super JAY-nial !!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47