Il pleut de l'or !
Et peut-être une nouvelle cette nuit en ski de bosses
400 derniers mètres magnifiques
On lui pardonne son prénom ridicule à l'ami chapuis
foutcheubol a écrit :On lui pardonne son prénom ridicule à l'ami chapuis
Il va ramener la toison d'or Jason...
foutcheubol a écrit :400 derniers mètres magnifiques
On sent que l'Américain perd sa première place quand il tourne la tête... du mauvais côté
Et le pas du patineur sans mettre les bâtons : à fooonnnnddd
EMORME rush final (je ne sais pas ce qui lui a pris au japonais de partir de si loin
Il avait des jambes pourtant)
Dans un sprint final aussi long les muscles se tétanisent vite si l'on a mal dosé ses efforts.
Impossible de mettre la main sur la vidéo montrant un ours qui traverse la piste de luge.
Sur youtube, elle a été enlevée pour cause de droits d'auteur
Si quelqu'un a un lien
paddy a écrit :Impossible de mettre la main sur la vidéo montrant un ours qui traverse la piste de luge.
C'est quoi cette histoire? :lol:
Ba écoute, j'ai pris en cours hier matin sur france 2 (l'émission du matin qui est pas mal d'ailleurs) une vidéo qui montrait un ours qui voulait traverser la piste de luge par tous les moyens et un lugeur qui arrivait à ce moment là. pas de dégâts mais c'est impressionnant.
Après, c'était peut être lors d'une séance d'entrainement.
Mais je ne suis pas fou, y avait ma femme avec moi qui a vu la même chose
Faudrait peut-être surveiller du côté du zapping de C+.
paddy a écrit :Ba écoute, j'ai pris en cours hier matin sur france 2 (l'émission du matin qui est pas mal d'ailleurs) une vidéo qui montrait un ours qui voulait traverser la piste de luge par tous les moyens et un lugeur qui arrivait à ce moment là. pas de dégâts mais c'est impressionnant.
Après, c'était peut être lors d'une séance d'entrainement.
Mais je ne suis pas fou, y avait ma femme avec moi qui a vu la même chose
Vu aussi un lynx sur la piste de ski
Ah oui, il était tout beau celui-là