opiOM.net

Version complète : Les Jeux Zolympiques d'Albertville à Sotchi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Mazargues a écrit :Ca me rapelle un truc
[Image: etoilesadidas.jpg]

Whistling

:happy2:
La meilleure campagne de pub de l'histoire !
Caligula a écrit :Sinon il y a déjà des articles sur le duel historique entre Ovechkin et Crosby au cours de la prochaine finale Canada-Russie qui "représenterait assurément l'apothéose de Jeux olympiques qui feraient époque"... Bounce

Bah c'est clairement la nouvelle génération de star, et comme ils n'ont jamais pu avoir le duel Gretzky-Lemieux, ça va faire le buzz...

La Russie, c'est quand même Ovechkin-Semin-Malkin, me semble plus armé que les canadiens.

donc c'est les suédois qui vont gagner
Entention: A 4heures du matin, y'a France-Chine en curling.
Tous à vos zapettes
Clap
Biathlon rules! Encore une médaille...

A noter que j'ai encore raté la course Crying Je n'ai pas vu un truc complet encore.
Les sites de france 2 france 3 :censored Diablo Ranting

Il n'y a rien qui marche :hum:
Mazargues a écrit :Les sites de france 2 france 3 :censored Diablo Ranting

Il n'y a rien qui marche :hum:
Si ca peux t'aider... Sleep
La course à la médaille, je trouve ça ridicule. On s'en fout de l'avant et de l'après, ce qu'il faut c'est la médaille. On aura oublié le nom des médaillés d'ici 2 mois,comme d'hab.

Je ne comprends pas le chauvinisme des commentateurs en sport individuel. Si le mec est un gros con, je lui préfère un Allemand plus funky (si ça existe).Comme Pierre Watier qui hier s'est planté en snowboard. Le mec semble très con,contrairement à celui resté commenter.
Cocorico quand même ! Une nouvelle médaille avec Jay qui prend le bronze ce soir.

Ce qui est beau c'est que ce sont quasiment à chaque fois des surprises
C'est sympa les JO de riches. Sleep
Entre la première francaise qui arrive pas à passer la bosse du départ et la deuxième qui passe la ligne d'arrivée à plat ventre... c'est pas gagné la médaille. Laugh
Superbe course de Vincent Jay en biathlon qui prend la médaille de bronze de la poursuite, après l'or du sprint :winner_th C'est une sacrée performance.

D'accord sur le chauvinisme puant des commentateurs de france2, Luyat notamment qui a une tête sympa mais qui est complètement naze avec ses "la France qui gagne" et compagnie...
Le commentateur du biathlon, naze, Laoura pour le ski de bosse, naze... etc.

Montel il est bon, le gars vibre pour le sport tu le sens, Thierry Adam pour le hockey est bon aussi. Je ne sais pas si sur eurosport ils sont mieux?
Defrasne, le champion de Turin a fait une énorme course aussi... je serais curieux de voir les temps scratch, il ne doit pas être loin des premières places.
Dommage qu'il ait foiré le sprint.
Chui tombé amoureux de Oceane PozzoMf_cupid

[Image: diapo3fe75c7c014cb0e574e9515d34b6ff52.jpg]
Je rentre d'un pub à Oslo, qui passait la poursuite de biathlon. Je pensais que c'était une légende, mais non, les mecs hurlent comme des dingues quand Ole Einar arrive sur le pas de tir et réussit à toucher une cible... Hallucinant!

Ca va, moi j'étais à l'aise malgré quelques regards de dépit de mes voisins atterrés. En plus, c'est un Suédois qui a gagné, vous imaginez le drame... Laugh
Spoton
Apparemment ça a rigolé en boarder-cross pour une française.
Medaille d' argent, avec deux chutes des concurrentes devant elleLaughBounce
Par contre je trouve assez hallucinant que les femmes courent sur la même piste que les hommes... les sauts étaient assez monstrueux.
Les JO
ça m'excite pas trop.

Sleep

Hop ça c'est fait, j'ai posté dans ce topic, je peux passer à autre chose.
Rantingde patron qui m'envoie en mission aux states pendant les deux semaines des JO pour que je ne puisse (presque) rien suivre.Crying

S'il me fait ça pour la CDM cet été, je...

...non, rien.Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47