opiOM.net

Version complète : Les Jeux Zolympiques d'Albertville à Sotchi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Mazargues a écrit :Apparemment ça a rigolé en boarder-cross pour une française.

Deborah Anthonioz Clap qui vient des Gets...

J'ai pas vu le match des canadiens (8-0) mais les russes sont impressionnants de fluidité et de vitesse. Les américains l'ont joué comme d'hab, gros bourrins. Ah oui, et les commentateurs d'Eurosport, très grave.
Joubert va encore passer à coté...Il aurait mieux fait d'aller en Afrique avec Soria..
le canard laque a failli mal passer dans mon epreuve favoriteHappy

http://vancouver2010.lequipe.fr/Ski/brev...inish.html
Lecquois ? a écrit :Rantingde patron qui m'envoie en mission aux states pendant les deux semaines des JO pour que je ne puisse (presque) rien suivre.Crying

S'il me fait ça pour la CDM cet été, je...

...non, rien.Doctor

T'inquiètes, pour cet été on lui a soufflé la Turquie orientale... Tu seras moins loin... de la nature... brute et sauvage.

Ne nous remercie pas, c'est très revigorant il paraît Doctor

PS : le mec qui se plaint d'aller en mission aux States 34
Les commentateurs Eurosport Pays Bas sont pas bien mieux. le SnowBoard cross, ils l'ont rendus encore plus compliqués à vivre. Blink

Après par contre le commentaire de la NOS du patinage de vitesse , c'est un régal. Mais c'est leur sport, ils décortiquent tout, les temps au tour, les passages en courbe, le nombre de croisements , la qualité de la glace etc ...

la France est Biathlon dépendante, mais attendons que le ski alpin puisse avoir lieu pour de vrai. Sans oublier le curlingSleep. Ah et je dis que Contin ramènera une breloque sur le 10000 en patinage.
Lecquois ? a écrit :Rantingde patron qui m'envoie en mission aux states pendant les deux semaines des JO pour que je ne puisse (presque) rien suivre.Crying

S'il me fait ça pour la CDM cet été, je...

...non, rien.Doctor

Te plains pas, t'es pas obligé de te coucher à 3h du matin pour voir certaines épreuves déjà. C'est mon patron qui est content de voir mon efficacité depuis le début des JO Sleep
France2...

Consultant, Roch Voisine... Bave
Invités, PPDA et Sylvie Vartan Bave Bave Bave

C'est la nuit des morts-vivants ou quoi? :hum:
Mazargues a écrit :France2...

Consultant, Roch Voisine... Bave
Invités, PPDA et Sylvie Vartan Bave Bave Bave

C'est la nuit des morts-vivants ou quoi? :hum:

Dis leur ne pas bouger surtout ! On leur balance Morientes !!
Le Luyat est assez désespérant...

Jingle pourri, il coupe la parole tout le temps, pose ses questions sms continuellement (c'est quoi la distance de tir en biathlon?), pratique un chauvinisme exacerbé et ne connait pas son sujet...

ça me rappelle incompétence du commentateur de rugby sans parler du réalisateur...
La méthode Bilalian/Chamoulot est ridicule et affligeante...

Fini le temps du bon vieux Stade2...Bye2
super descente de l'américaine VONN, une beauté de glisseBlehApplause
la française Marion Rolland :lol:
J'ai pas vu le but des merlus, j'étais collé au cul des françaises dans la descente.

Dommage elles n'ont pas trop brillé les pauvresCrying
Faut pas s'moquer, c'est des choses qui arrivent... Sleep

:lol:
Ouais. Agressive, glissant bien. Surtout quand tu vois ce que font les suivantes...

Jacquemot, française, finit 15ème en ayant l'air de subir toute la course.

Rolland, française, prix de la plus longue descente, qui s'écroule après 20 mètres, avant la 1ère porte. Vive la France Vghgbg

Alors que la Suisse, qui fait une erreur faute de car, arrive à se récupérer de justesse, se remet dans sa course pour finir 5ème Blink.
Rha pinaise la rigolade Prop

désolé Doctor
Et la chute de Paerson, qui allait finir 2ème à priori... Blink

L'impulsion qu'elle prend et le vol qu'elle fait Vghgbg
J'ai beaucoup aimé le: "ALLEZ MARION! Tous les espoirs de la descente francaise reposent sur toi!"

suivi d'un grand blanc... Laugh

L'autre chute est ratée par contre, elle est beaucoup moins drole. Sleep
C'est une course de psychopathe de toute façon. Chapeau à toutes les filles. Sérieux Bowdown
Caligula a écrit :J'ai beaucoup aimé le: "ALLEZ MARION! Tous les espoirs de la descente francaise reposent sur toi!"

suivi d'un grand blanc... Laugh

Fumier Doctor

:lol: La commentatrice a mis encore plus de temps que les autres...
foutcheubol a écrit :la française Marion Rolland :lol:

Quelle horreur !
Mais c'est sadiquement drôle tellement c'est ridicule. Laugh
4 ans de travail pour en arriver là... Clap
En même temps, c'est elle qui a fait le meilleur temps.. Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47