opiOM.net

Version complète : Les Jeux Zolympiques d'Albertville à Sotchi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Caligula a écrit :J'ai beaucoup aimé le: "ALLEZ MARION! Tous les espoirs de la descente francaise reposent sur toi!"

suivi d'un grand blanc... Laugh

bouse, j'ai des commentateurs anglais :lol:
La chute de la française LaughLaughLaughLaugh

:roll1::roll1:

:winner_fi
Caligula a écrit :Faut pas s'moquer, c'est des choses qui arrivent... Sleep:lol:

On se moque pas du tout, c'est vrai qu'elle n'ont pas trop réussi, mais il n'y a aucune critique là, ce sont des filles super qui se sont impliquées à fond.Applause

Entre elles et la mentalité des chèvres de Domenech, y'a pas photo
Bye1
Tofinou a écrit :Chapeau à toutes les filles. Sérieux Bowdown

Une bonne descente ça reste quand même un truc de bonhomme @cynik
J'ai raté la descente de la belle Lindsay Crying

Mais j'ai bien vu LA chute des jeux...

:lol:

Comme une vieille bouse... :lol:

Hang

Et Paerson qui était en route pour la médaille et peut-être le titre... Blink le vol de 60 mètres...
Ca c'est une belle chute Sleep

Sinon la piste était vachement dure pour les femmes et seules les trois premières ne l'ont pas subit...

Jacquemod a fait une Brian Joubert, autrement appelé une Jacquemod.
Prochain foirage "à la française", le half-pipe à 22h avec le "grand favori Mathieu Crépel"... qui était déjà "grand favori" à Turin et qui avait fait une Jacquemod @ Brian Joubert

J'en salive d'avance Bave
Elle se serait blessé Rolland sur sa chute à 20m du départ...

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/2...genou.html
Fracture de l'amour propre Doctor

La course de l'américain Shaun White dans la demi-lune Bave Love2 Love2 Les autres sont des nains à côté!
Mazargues a écrit :Shaun White
Phillips ? @Mars
chute à l'arrière
Tofinou a écrit :Hum, toute mes confuses... :happy2:
Laugh
:lol:

J'aimerais bien retrouver les commentaires français aussi.
Le curling c'est débile :Pixie
Mazargues a écrit :Le curling c'est débile :Pixie
Je suis en train de regarder et je ne prend aucun plaisir...Je crois que je vais zapper sur les chaines espagnoles, voir si y a un sport un peu mieux.

Et en revenant sur la chute de Marion...Je me défend au ski comme je peu, mais je suis jamais tombé comme ça....
Non mais les sangliers avaient mangé de la nourriture avariée, puis la piste était lourde...
La losse ultime c'te chute! Magnifique! :lol:
Le CIO a déjà agi sur Youtube. Tant mieux pour cette pauvre Marion... Bye2

Je compatis mais je me suis quand même bien marré! Whip
Kalamáta a écrit :Le CIO a déjà agi sur Youtube. Tant mieux pour cette pauvre Marion... Bye2

Je compatis mais je me suis quand même bien marré! Whip

En même temps sur le site de France2 on retrouve facilement la vidéo Happy
France 2 ne m'aime plus malheureusement Doctor. Géolocalisation toussa...

Elle fera juste le buzz en France alors, c'est un moindre mal! Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47