opiOM.net

Version complète : Les Jeux Zolympiques d'Albertville à Sotchi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Ca n'a pas empéché Candeloro de se faire un palmarès pas dégeu. Suffit d'en vouloir.

Mais Joubert,je ne l'aimais pas trop,mais le voir à bout,ça donne envie de le voir réussir les prochains championnats du monde. Ok c'est un Tanguy qui ne peut pas se passer de sa mère,mais au lieu de l'afficher dans les médias,qu'ils en discutent sérieusement. Sa mère devrait aussi d'elle même arrêter de l'étouffer.

Ce matin,je regardais un peu le patinage. Je croyais que dans "Les rois du patin",ils allaient loin dans la caricature

[Image: 18807328.jpg]

Mais en voyant John Weir avec des gants en soie,une couronne de rose,je me dis que non.Des photos du jeune homme:

[Image: Johnny_Weir_NHK_Trophy_2008.jpg]

Godfather a écrit :Ce matin,je regardais un peu le patinage. Je croyais que dans "Les rois du patin",ils allaient loin dans la caricature

Mais en voyant John Weir avec des gants en soie,une couronne de rose,je me dis que non.
Et là, l'expression : "avoir une plume dans le cul" prend toute sa dimension Yahoo
Il y a une pole et Micke au Canada où des gens apparemment importants dans le patinage (comentateurs peut-être, je n'ai pas retenu...) ont dit qu'il devrait s'inscrire chez les femmes...

Scandale tout ça.
A oui parce que il n'y a que les nanas qui auraient droit à patiner avec une plume dans le derche peut-être ?
Quelle bande de ringards :blondblush1:
Sinon le coup de Joubert là ça me fait penser à une purge stalinienne avec autocritique et flagellation en public...

C'est pourri quoi Doctor
t'façon c'est pas du sport...Tout classement qui se definit par un jugement humain n'est pour moi pas du sport,c'est du spectacle ou ce que vous voulez,mais c'est pas du sport.Les magouilles avec les juges...No2
Le sport c'est un résultat meilleur que ton adversaire,un chrono plus rapide,et c'est tout...
jimmiz a écrit :t'façon c'est pas du sport...Tout classement qui se definit par un jugement humain n'est pour moi pas du sport,c'est du spectacle ou ce que vous voulez,mais c'est pas du sport.Les magouilles avec les juges...No2
Le sport c'est un résultat meilleur que ton adversaire,un chrono plus rapide,et c'est tout...

Le rugby ou le foot ne sont donc pas du sport 34?
Les magouilles avec les arbitres, les fautes non sifflees ou trop sifflees? Chamack?
jimmiz a écrit :t'façon c'est pas du sport...Tout classement qui se definit par un jugement humain n'est pour moi pas du sport,c'est du spectacle ou ce que vous voulez,mais c'est pas du sport.Les magouilles avec les juges...No2

Alors pour toi le foot n'est pas du sport. Bah oui, dans le foot aussi il y a du jugement humain, demande plutôt aux irlandais.Happy

Certes dans le patinage il y a une part de subjectivité. Mais les juges notent aussi sur des critères objectifs, le nombre de sauts, la difficulté des sauts, les enchainements. Ce qui est plus subjectif c'est l'aspect artistique. Mais il n'y a que les hommes pour juger de la qualité artistique d'une prestation, on va pas demander ça à une machine.
Mais la subjectivité fait partie de l'art. Si je te dis que Mozart est un plus grand artiste que Barbelivien, c'est subjectif et pourtant c'est incontestable Cool

Et puis en général on remet en cause les juges quand on gagne, on les trouve formidables quand on perd. Mais les gars qui font ce sport ne sont pas pris au dépourvus, ils savent depuis qu'ils sont jeunes qu'ils seront jugés avec une forme de subjectivité.
Supernova a écrit :Et puis en général on remet en cause les juges quand on gagne, on les trouve formidables quand on perd.
c'est pas l'inverse ?
Massillioska a écrit :Chamack?

Argument imparableDoctor
ok,vous avez raison...Blush
Joubert a un petit palmarès sympathique quand même...
Godfather a écrit :

Mais ce ne sont pas les couleurs du PSG ça !Blink
C'est officiel : les super-géantistes sont des fous furieux Rock
La chute de Jaerbyn! :helpsmili
Godfather a écrit :

Décidément ce ballon d'or ça l'a pas réussi à Nedved Dry
Godfather a écrit :

Nil qu'as tu fais à tes cheveux?????Blink
Pourquoi ont-ils effacés le mec qui est à genou derrière lui et qui est en train de le...
Cette censure ça devient grave :happy2:
Belle médaille d'argent de Martin Fourcade en biathlon.

A 10 secondes du premier, malgré 3 erreurs au tir, alors que le 1er a fait 20/20. Not bad Sleep !!
nelson qui fait du nelson avec evgueny, c'est insupportableVghgbg
Ca ne passionne pas ces JO...
Bode Miller a enfin eu son titre qui lui revenait de droit et ça c'est bien Spoton

Sinon je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve le programme tout pourri, il y a de longue du curling :hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47