23-02-2010, 10:40
Dragnir a écrit :Ce soir en ski cross F, Ophélie David, sextuple championne du monde, est annoncée comme la grande favorite de l'épreuve par France2.
Elle chutera donc en demi-finale.
ou en finale:fou:
Dragnir a écrit :Ce soir en ski cross F, Ophélie David, sextuple championne du monde, est annoncée comme la grande favorite de l'épreuve par France2.
Elle chutera donc en demi-finale.
Supernova a écrit :De toute façon, France TV doit survendre les chances françaises pour appâter le téléspectateur moyen qui ne s'intéresse à toutes ces compétitions que tous les 4 ans.Jacquemod quand elle parle à l'arrivée on dirait un cocker dépressif
Alors un français qui a fait podium dans une épreuve de coupe du monde pendant la saison devient un favoris. Tout cela est assez malhonnete mais ça fonctionne.
Par exemple le cas Jacquemod est intéressant. Elle a 31 ans et elle n'a gagné qu'une seule épreuve de coupe du monde de toute sa carrière, c'était il y a 5 ans, une descente à Santa Catarina. Et en outre elle s'est toujours totalement vautrée lors des championnats du monde et lors des JO car elle a un moral en papier mâché.
Et pourtant ils nous la présente avant les épreuves comme l'une des favorites et une grande chance de médaille, ils envoient des caméras de télévision dans son fan club, c'est n'importe quoi . Et après, au vu de ses résultats ils nous parlent d'une déception. Or ce n'est pas une déception, elle est juste à sa place.
Et ils font à peu près la même chose dans toutes les épreuves, c'est affligeant
Mr.Crapo a écrit :Là où on pourra être déçu, c'est si Lizeroux ne choppe pas un médaille en Slalom où ses perf' lui permettent d'espérer vraiment quelques chose. Et Sandrine Aubert chez les nanas également, mais à un moindre niveau.Tu essaies de nous le vendre ton patinage de vitesse hein...
Allez un gros outsider ce soir : Alexis Contin sur le 10000m en patinage de vitesse
Mazargues a écrit :Et l'anneau de vitesse de Grenoble tu en fais quoi? Bon évidemment il n'y a plus de glace dessus depuis 1972 (réchauffement tout ça) mais en roller ça marche encore super.
Mr.Crapo a écrit :Un vrai, un permanent, couvert et tout. D'ailleur, où est prévu le site pour les peut-être futurs Jo d'Annecy ? Impossible de trouver ça sur leur site.Peut-être qu'ils comptent que le lac gèle l'hiver
Mr.Crapo a écrit :Un rapide recherche montre que la patinoire à Albertville est toujours là . L'anneau est devenu une piste d'athlé .http://www.albertville.com/tourisme/art-...e-plan.htmEn fait le hockey se jouait à Méribel, la patinoire existe toujours mais comme pour celle d'Albertville, les capacités ont été réduites de beaucoup.
Allez je m'enflamme, 4 médailles pour la France aujourd 'hui (mode France 2 on) : contin, le relais féminin en biathlon, les gars en combiné nordique, et une de plus en Ski Cross. C'est con, mais tout me parait jouable .
Godfather a écrit :Je veux un duo Gravelaine/Candeloro pour commenter toutes les competitions passant sur France TV
Mazargues a écrit :En fait le hockey se jouait à Méribel, la patinoire existe toujours mais comme pour celle d'Albertville, les capacités ont été réduites de beaucoup.
Xaviergravelaine a écrit :Merci la redevance TV...voilà pourquoi je boycotte son paiement...
Mr.Crapo a écrit :Tiens je me rappelle un truc : avant les JO de Lillehammer, et donc les plutot bons resultats d'Albertville, les journalistes de France 2 avaient fait leur pronostiques de médailles Française. Et bien sur ils en avaient pronostiquées un tas, représentées par des fausses medailles pendues à un clou dans leur beau studio tout en bois. Et à chaque médaille effectivement obtenue, ils devaient passer une médaille sur un autre clou. Et je me rappelle que tous les jours ils désespéraient un peu de voir que les médailles n'arrivaient pas
Mr.Crapo a écrit :mouhaha, trop compliqué. En gros, les gars de France 2 s'étaient enflammés sur le nombre de médailles Francaise avant Lillehammer 94, et étaient comme des cons pendant la compet où la France s'est (un peu) vautré.
Comme Emile le tueur, j'raconte mal les histoires