Je viens seulement de trouver le lien vers la tv officielle des JO, où il y a tout...
Comment Sue Hellen (le petit surnon de JR Godard) il a raconté n'imp' :lol: :hum:
Mazargues a écrit :Aux USA aussi c'est un sport de filles le soccer, et je crois bien qu'en suède c'est le cas également.
Déjà qu'ils passent des rediffs plutôt que Suisse-Usa où les Chuiches ont encore fait trembler un gros.
Hop Suisse
A 1h30 y'a Russie-Canada, Ovechkin
http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
Voilà je vous le donne quand même parce que chuis sympa... superbe plan fixe sur la flamme olympique actuellement
Sinon le brouillard c'est neul, et le décalage horaire c'est neul.
Re-
Mais bon sans les oh la la oh la médaille oh oui oh la chuuuute oh nooooooooon, en fait c'est moins drôle (ou pas).
Canada - Russie. 4-1 après le 1er tiers-temps. Enfin ça envoie du côté Canadien
Ouuuuuuh le match!!
Le Canada qui est en train de casser la rondelle de la Russie si je peux m'exprimer ainsi
Grosse ambiance dans la place de hockey.
Par contre je trouve que le public canadien est un peu en carton-pâte, dès que les Russes ont mis un but, c'est le silence... et sur les autres épreuves c'est pareil, il n'y a pas de grosse ambiance (il y a même des panneaux avec écrit "faîtes du bruit").
Sinon c'est beau ça joue... les passes, les feintes, les dribbles. Ce n'est pas la ligue Magnus, on voit la différence.
Mazargues a écrit :Sinon c'est beau ça joue... les passes, les feintes, les dribbles. Ce n'est pas la ligue Magnus, on voit la différence.
La ligue Magnus ?!?
C'est pas Ligue 1 Mandarine du Hochey quand même
?
Si
Ce match est complètement décousu
, il y a des actions de classe. Les Russes ont bien fait de changer de gardien parce que c'était journée portes ouvertes.
j'ai jamais compris le hockey a la télé,tu vois pas le palais
jimmiz a écrit :j'ai jamais compris le hockey a la télé,tu vois pas le palais
C'est parce que ton vocabulaire n'est pas souverain...
jimmiz a écrit :j'ai jamais compris le hockey a la télé,tu vois pas le palais
Je plussune totalement (si ce n'est que c'est un palet
) Peut-être qu'avec de la Full HD, 600 Htz technologie 3D etoussa, on pourrait le voir?
Et puis, pas de palais, pas de palais !
Mazargues a écrit :Je viens seulement de trouver le lien vers la tv officielle des JO, où il y a tout...
Comment Sue Hellen (le petit surnon de JR Godard) il a raconté n'imp' :lol: :hum:
Je découvre ce matin.......
Finalement il a raconté que des conneries hier soir. C'est vrai que ça tenait pas debout cette histoire que les deux manches devaient OBLIGATOIREMENT se tenir le même jour.....
Ils sont aussi bons que les consultants du foot
Il a essayé de noyer ça en sortant une histoire de traduction du règlement rédigé en anglais... sous sa doudoune il était assez drôle à voir et à écouter.
C'est encore une histoire de nature politicarde ça
elle pas eu assez de médaille la Norvège? fallait rétablir?
Ou bien c'est autorisé d'avoir un jeu de skis de rechange, ou bien c'est interdit. Je ne vois pas où est le problème, ça ne laisse pas comme au foot une grande liberté d'interprétation aux juges...
En tous cas c'est comme pour l'OM, on est toujours du mauvais côté du manche. Espère que si c'est les Français qui avaient eu ne serait ce qu'un demi ski de rechange, on était bons, on aurait été déclassés et on serait reparti avec , dans le cul, le baton de rechange
C'est moi qui ai rêvé ou le premier relayeur français a chuté alors qu'il était seul en tête ? Evidemment, sur l'ensemble de la course ça n'explique pas tout, mais les 5 secondes à la fin...