Kr1Deg1 a écrit : ça fait plaisir!! Bravo
Mais pourquoi il en veut à Marianne Goitschel??? Pis d'abord c'est qui??
Marielle Goitschel, si tu l'avais connu, ça aurait été une de tes copines... elle devait être royalement située entre de villiers et pasqua politiquement... un boudin de droite extrême...
Hum, quelle femme intéressante d'un coup Beef :hum:
le_filtre a écrit :Est ce que c'est Garibian le juge de l'épreuve de half pipe ?
:jout1:
Plutot Collina.
Crepel s'est fait vole et Garry meritait plus lors de son premier run de finale.
Sinon intouchable Shaun White.Quel run:choque: .Vraiment il joue pas dans la meme categorie.
Meme si je pense que Mathieu n'avait pas dit son denier mot.
M'enfin
boeuf mode a écrit :Marianne Goitschel, si tu l'avais connu, ça aurait été une de tes copines... elle devait être royalement située entre de villiers et pasqua politiquement... un boudin de droite extrême...
Mais j'adooooooooore l'art abstrait!!!
MDR Kr1 !!!! (mais d'où sors tu de tel truc ?
)
Sont fadas ces Niçois :lol:
c'était bon cette descente olympique en direct, bravo à ce p'tit Frenchie qui nous sort LA descente de sa vie au jour J :y: beau fair-play de l'autrichien qui se fait griller sur le fil :y:
moi je suis pour Carolina Kostner en patinage femme :bear_yes:
du verbe 'se geler le minou', premier groupe
Elephant Bird a écrit :Hum, quelle femme intéressante d'un coup Beef :hum:
rince toi l'oeil, c'est celle de gauche !
boeuf mode a écrit :Marielle Goitschel, si tu l'avais connu, ça aurait été une de tes copines... elle devait être royalement située entre de villiers et pasqua politiquement... un boudin de droite extrême...
:lol: Goitschel, c'est le Sardou du ski français :tumblewee
grande gueule. Genre de nana qui va être capable de vouloir t'expliquer les méfaits du fil à couper le beurre en étant persuader qu'elle a raison alors que sa spécialité c'est le ski.
Elle fait un peu vétéran de guerre. Toujours à parler même quand on l'interroge pas. Ajoutons à ça un destin post-olympique fait du copinage et de guerre de clan.
Bref, quand on la voit, on change de chaines...
boeuf mode a écrit :Marielle Goitschel, si tu l'avais connu, ça aurait été une de tes copines... elle devait être royalement située entre de villiers et pasqua politiquement... un boudin de droite extrême...
C'est de toi ça Beef ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Espigoulien a écrit ::lol: Goitschel, c'est le Sardou du ski français :tumblewee
dommage que Gary n'est pas eu de medaille, elle aurait eu une jaunisse (remarque ça lui aurait donné meilleur teint !)
Dany a écrit :C'est de toi ça Beef ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui pourquoi ? y'a un problème ?
Doriane Vidal...
C'est ma voisine, à son retour, j'pourrais avoir un ticket avec elle
je suis sur qu'elle te le fera demi-tarif
boeuf mode a écrit :oui pourquoi ? y'a un problème ?
Vilain subversif!!:vodevill
M'en va t'apprendre à émettre un avis tranché!