opiOM.net

Version complète : Les Jeux Zolympiques d'Albertville à Sotchi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Je suis la seule à suivre ce soir ? que d'émotions en tout cas je ne la voyais pas repartir après cette chute la chinoise... King

Edit : ils sont second malgré tout quel magnifique moment Love2
Virtual Angel a écrit :Je suis la seule à suivre ce soir ? que d'émotions en tout cas je ne la voyais pas repartir après cette chute la chinoise... King

Edit : ils sont second malgré tout quel magnifique moment Love2

Vue que tu es la seule, c'est en quel sport ? La varape ?
cette gamelle qu'elle a prit Vava 34
et puis avec ses 30 kilos tout mouillés yavait pas trop de quoi amortir la chute Wacko
Merci Kdom j'ai failli croire que j'étais vraiment seule Prop

Chichi je parlais du libre couples ;) (patinage artistique quoi )Biggrin2
Virtual Angel a écrit :Merci Kdom j'ai failli croire que j'étais vraiment seule Prop

Chichi je parlais du libre couples ;) (patinage artistique quoi )Biggrin2

Oups. Sur glace, je me cantonne au Hockey. Désolé. Paladin
chichiman a écrit :Oups. Sur glace, je me cantonne au Hockey. Désolé. Paladin

Tu me raconteras alors car sur glace il n'y a que le hockey que je ne regarde pas Prop ...

Moi je ne rate jamais tout ce qui est patinage et puis Nelson a un charmant collègue pour les commentaires Wub

Edit : non en fait j'évite aussi le curling, car quand ce n'est pas de nuit je n'ai pas besoin de somnifères Rolleyes
Ce qui est chiant avec le curling on ne nous met pas de ralentis et ce jeu est tellement vif qu'on n'a pas le temps de tout comprendre.:mf_laug2
déroute des français dans les épreuves nordiques....Vittoz et Bailly dans le ventre mou. Les riders ne valent guère mieux, grosse gamelle de Montillet. A quand la prochaine médaille ?
Kr1Deg1 a écrit :Vilain subversif!!:vodevill
M'en va t'apprendre à émettre un avis tranché!Laugh

mouais en définitive, je préfère le pain de mie... tranché... :jout1:
ppfffioouuuu... c'est pas vraiment passionnant les JO d'hiver, vivement le hockey masculin :D:D
Qu'est-ce qu'ils sont bons nos Français, vous trouvez pas ? Jester
Lamour :"15 médailles" Rasta
Hellborg a écrit :ppfffioouuuu... c'est pas vraiment passionnant les JO d'hiver, vivement le hockey masculin :D:D
En même temps c'est pas pire qu'un match de ligue 1... Rock
Caligula a écrit :En même temps c'est pas pire qu'un match de ligue 1... Rock

Mais au moins les matchs de L1 ça dure 2 heures maximum, là c'est non stop Laugh
Bourgeat est 1er du combinéRock

Bon ok, les 10 meilleurs n'ont pas encore effectué leur slalomBlush
Mais quand même...Applause
mouss.13 a écrit :Ce qui est chiant avec le curling on ne nous met pas de ralentis et ce jeu est tellement vif qu'on n'a pas le temps de tout comprendre.:mf_laug2

Le curling, c'est comme les boules (pétanque), mais sur la glace. Comme pour les boules, c'est trè chiant, mais si on s'enfile quelques pastaga ça devient ragardable Laugh
bon ben à chaque fois que je me colle un direct des JO, c'est médaille d'or King2

là c'est la p'tite qui tire plus que son ombre et qui a un nom a coucher dehors....un peu difficile à suivre le biathlon sprint mais ça me plait bien quand même 59

deuxième médaille d'or pour les nouzotes donc Paladin
Secret ça te dit pas de mater en live le boarder-X, parce que pour l'instant Bye2
59 Delerue!!
ça se dicute ou quoi??:blondblush1:
Kr1Deg1 a écrit :59 Delerue!!
ça se dicute ou quoi??:blondblush1:
Non que du mépris...

[SIZE="1"](Celui qui la comprend celle là, bein vieux, il touche)[/SIZE] Tease
"Les Pyrénées sont les plus belles montagnes du monde" @ Paul-Henri De Le Rue
Rock

Je l'aime bien ce petit... Wub
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47