opiOM.net

Version complète : Les Jeux Zolympiques d'Albertville à Sotchi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Kalamáta a écrit :"Les Pyrénées sont les plus belles montagnes du monde" @ Paul-Henri De Le Rue
Rock

Je l'aime bien ce petit... Wub
Pfffuuuu... Cà vaut pas le Mont-Ventoux. :mf_bluesb
et le Garlaban bande de mastres c'est pas une chaine de montagnes estraordinaire non ?
ca a quoi comme gout le sang? :santa3:
[Image: brj.jpg]
[Image: jgpfinal_men.jpg]

Il faut incarcérer tous les costumiers ayant officié aux JO depuis leur création!Laugh Un bon moment!
C'est fou quand même que tous les favoris français soient aussi médiocres, toutes les médailles viennent de gens qui n'avaient à priori aucune chance.... Enfin non c'est comme d'habitude quoi. Rock
Demain, snowboard avec, paraît-il, des Françaises ayant de grandes de médailles... Unsure
Tarlak a écrit :Demain, snowboard avec, paraît-il, des Françaises ayant de grandes de médailles... Unsure
Bah c'est vrai qu'on a du beau monde, Ruby, Pomagalsky, Laissus c'est du gros... M'enfin le boarder çà reste toujours un peu aléatoire. :echarpe-o
Justement, vu que les favoris français sont à la ramasse, on peut s'attendre au pire Gateux

Allez, une petite médaille, ce sera déjà bien Cray
c'est en venant sur ce site que j'ai decouvert qu'il y avait les JO :blondblush1:
aucun autres evenements majeurs? pas de guerre? ou greve des pompistes?
RAI96 a écrit :Non que du mépris...

(Celui qui la comprend celle là, bein vieux, il touche) Tease
C'est profond Georges !;)
Frydek Mistek a écrit :c'est en venant sur ce site que j'ai decouvert qu'il y avait les JO :blondblush1:
aucun autres evenements majeurs?

Rien, à part la disparition de l'ORTF...
cetace a écrit :C'est profond Georges !;)

Merci, la baleine, tu es un grand... faut dire que ce thème reste un des plus grand.
y a un petit français qui est chaud pour la poursuite juste maintenant...
:echarpe-o
1ere place aprés le tir debout....

chéchochécho !!
Dernier tour, 6 secondes d'avance sur le monstre norvégien... !!!
Alors alors ? merci pour ceux qui n'ont pas la téloche Cheers
laaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Il s'était fait rattrapé et même doublé,

petite chute au dernier virage, et il bouffe le norvégien au sprint !!

une medaille de plus...

par contre vu coomme il a bouffé le norvégien, il doit être chargé comme un mulet notre petit français...
comment il a bouffé Bjoerndalen au sprint Perv

dernier virage, un demi tour, il est derriere, il est à 2 doigts de tomber, il se releve et vavavoom il le bouffe comme un debutant Perv

Vincent Defranes champion olympique!!! Bounce
Bounce8 :perv2: :ara-opiom :ara-opiom :drapeau_c :lpouletda Clap
Le super G homme ne devait pas être remis à cet après midi ? :clover:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47