opiOM.net

Version complète : OM 0 Sochaux 0 : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Image: nunheadress3jw.jpg]

Avis de tempête sur le boulevard Michelet! La mère supérieure m'avait pourtant sermonnée: " Mama prenez garde, il fait un vent à déraciner les cornettes", mais vous la connaissez votre Mama, elle craint dégun et ce n'est pas quelques malheureuses gouttes de pluie qui pouvaient la décourager! Rebelle mais néanmoins prudente j'acceptais de me coiffer du modèle spécial pluie: la cornette de St Cyr, le modèle spécial patron pêcheur, récemment adjugée dans une vente aux enchères varoise.

Sitôt arrivée je compris que ce ne serait pas ma soirée!
Un mécréante rafale transforma mon couvre-chef en gabian terrorisé, sous les regards éteints d’une maigre assistance.
Mais prenant cela pour un signe divin, une mise à l’épreuve de mon coach à barbe blanche, je ne m’avouais pas vaincue pour autant!
Moi l’adversité ça me motive.

Remplissant mes feuillets de notes avec ma pertinence habituelle, je m’apprêtais à réunir mes feuillets lorsque le Grand Dab, à l’esprit particulièrement malin en cette venteuse soirée, les envoya rejoindre les papelitos qui tourbillonnaient dans l’enrhumoir de Michelet!
Nul doute qu’il me faudra confesser aux prochaines vêpres le chapelet de termes blasphématoires que je proférais à cet instant.
Curieusement cela passa complètement inaperçu, la tendance autour de moi étant à l’outrance verbale...

Grâce à Dieu, ou à cause de lui, j’ai réussi à sauver deux feuillets....

[b]BARTHEZ 7
[/b]Redevenu le fabulous Fab il multiplia tout au long de la rencontre les arrêts de classe.
Vif et inspiré, il fut sauvé par sa barre sur une superbe frappe de Mezague.
Mais c’est le propre des grands gardiens de bénéficier de ces coups de pouce!
« Aide toi le ciel t’aidera ». Hier soir c’était plutôt ai deux toits le ciel t’aidera!

PAGIS 7
Belle réussite dans ce mercato, le Mika va vite devenir ma pierre précieuse, technique, inspiré, n’hésitant pas à frapper lorsque l’opportunité se présente, il débuta la partie en attaquant de soutien puis, après la malheureuse sortie sur blessure de Samir Nasri, il évolua en pointe.
Sa future entente avec Mamadou Niang m’apparaît porteuse d’espoirs!

Navrée pour les autres feuillets, la tempête a eu raison d’eux, mais tout autant que je m’en souvienne qu’ils finissent négués me semble relever de la plus parfaite logique conjoncturelle...



moi je mettrai un zéro pointé au stade vélodrome, un lieu indigne pour la pratique du football et ces couillons de la mairie qui prennent leur temps pour démarrer les travaux ! :tumblewee
Tiens, une baleine en cornette:ange:
J'avais décidé de ne pas voir ce match (je dis bien voir et non regarder).
Apparrement, grand bien m'en a pris.Yuk
Quand une équipe joue la coupe à toto, en principe elle démarre fort sa saison quitte à payer un peu plus tard les efforts estivaux de cette compétition:vodevill
Non seulement l'OM a complètement foiré son entrée en championnat mais evidemment elle n'oublie de payer ce fameux contre-coup depuis 1 mois...:vod:
Quelle désolation de voir un pré-retraité se charger de tirer un péno alors qu'on a des attaquants pour le faire dont Pagis ne me semble pas devoir être le dernier désigné pour ce genre d'exercice.Crying
Un calendrier qui semblait abordable se transforme en fait en un impitoyable révélateur des incuries de cette pôôôôvre équipe.
Bravo au bien opportun coup de vent qui vous a enlevé vos notes chère Mama. Il vous a évité de rajouter votre sel sur les blessures même plus d'amour propre de ces pitoyables joueurs.:nono1:
J'espère seulement que cet outrecuidant zéphir n'a pas porté atteinte à votre dignité en vous troussant comme aux plus belles heures de votre jeunesse innocente.Sly
Dreyfus a tue l'OM
L'OM se st etiennise
Les supporters ont perdus la rage de vaincre, et le dépit a remplace la colère!

Maintenant, à force de cautionner tout ce qui arrive depuis 10 ans, ben on a ce qu'on mérite!
Tant qu'on supportera cette supercherie, ben on aura pas droit à mieux et à quelques coups d'eclats comme contre la Corogne ou le PSG ( encore que ce n'etait pas un match dans la lignée de Liverpool par exemple...)


L'an prochain, le plus drole c'est qu'on ne jouera meme pas la coupe à toto, qu'on soit qualifie ou pas, alors on verra bien le poids de cette competition


Moi ce qui me frappe hier, et pas seulement, c'est la composition des equipes, on enleve Barthez, et on peut se demander laquelle des deux equipes est digne d'un club comme l'OM, moi perso je vois guerre de difference!
A force d'acheter des seconds et des troisiemes couteuax, à force de vouloir faire à l'OM du strasbourgeois, du sochalien voir du messin, on a ce qu'on a!

J'en arrive à regretter Bouchet, qui lui au moins avait un semblant de projet et une certaines ligne de conduite!


Et dans tout ça, cette exxxxlé de Dreyfus est pret à mettre de l'argent dans le stade, MAIS pas dans l'equipe
Eh oui il veut un Grand stade mais PAS une grande equipe...

D'ailleurs tu va le remplir comment ton stade cono? deja que le vel' se vide....
Yankee a écrit :Eh oui il veut un Grand stade mais PAS une grande equipe...

D'ailleurs tu va le remplir comment ton stade cono? deja que le vel' se vide....
T'as raison Yankee, c'est l'éternelle question à propos de sa stratégie ! Mais en a-t-il vraiment une, si oui elle m'apparait bien tarabiscotée!
Hier soir, je me suis senti à l'image du temps, plus vieux !:vod:
Yankee a écrit :Dreyfus a tue l'OM
J'en arrive à regretter Bouchet, qui lui au moins avait un semblant de projet et une certaines ligne de conduite!

Et dans tout ça, cette encule de Dreyfus est pret à mettre de l'argent dans le stade, MAIS pas dans l'equipe
Eh oui il veut un Grand stade mais PAS une grande equipe...

D'ailleurs tu va le remplir comment ton stade cono? deja que le vel' se vide....
Si tu en es à regretter Bouchet c'est que tu as le moral dans les chaussettes. Etant loin de Marseille je me contente des quelques images de C+ qui montrent que les seuls endroits restant toujours copieusement garnis : c'est les virages. Il faut donc lancer un pétition
==> un stade avec moins de places réservées aux virages, mais mieux enfermé pour entendre l'ambiance.
==> mieux protégé des intempéries avec achat du système de protection de la pelouse comme à Auxerre (150 000 Euros) qui permet avec des conditions pires qu'à Marseille de jouer sur un vrai billard.
Un stade plus petit et plus moderne pour une grande équipe.
Cetace, je veux bien quand je dérape qu'on edite mes posts, mais dire que Dreyfus est un encule c'est la moindre des choses!

L'OM c'est mon reve quelque part, et il tue mon reve, il me semble pouvoir dire que c'en est un de gros..

Là tu fais comme les groupes au stade, tu pense pareil ou pas loin à propos de lui mais tu t'auto censure, donc quelque part tu cutionne si on peut meme pas dire un simple fait, un simple constat


Il ne s'agissait pas dans mon post de dire enc.. pour dire enc.. et essayer de battre un reccord ou je ne sais quoi...


Le prend pas mal mais ça me rend fou, la complaisance dont il beneficie que ce soit au stade, ici et ailleurs, ce mec, de plus en plus de monde veut le voir partir mais le dire et dire ce qu'il est, nan ça derange.
c'est pareil, au stade tu peux as faire une banderolle hostille à lui, et ici je peux pas dire que c'est un enculé de faire ce qu'il a fait de l'OM, je comprends pas, ou est le probleme???
Yankee a écrit :Cetace, je veux bien quand je dérape qu'on edite mes posts, mais dire que Dreyfus est un encule c'est la moindre des choses!

T'as pas un autre mot que celui là. Parce que là, comme dirait Bosso, on croit que tu ponctues tes phrases !!!Heat
chichiman a écrit :T'as pas un autre mot que celui là. Parce que là, comme dirait Bosso, on croit que tu ponctues tes phrases !!!Heat

:choque: tu vois là je ne suis absoluement pas d'accord:nono1:

Je sais pas depuis quand on se connait, mais pour les anciens, ils peuvent en temoigner, j'etais bien pire avant, mais vraiment pire


Puis ces 4 derneirs mois, je post plus vraiment comme je postais depuis que je suis sur le web marseillais, alors pour que tu es cette impression, il faudrait que je sois un peu plus present
Apres, vas y regarde mes posts, je te mets au defi de montrer que la plupart de mes post sont ponctues d'un "Dreyfus enc":choque:

Il est un peu facile ce raccourci et ça me decoit d'autant plus venant de quelqu'un que je connais, pourtant il me semble pas etre comme celui que mes posts peuvent laisser penser
Je pense que l'avenir du club passe par un duo Robert Louis-Dreyfus et José la caution Marseillaise.
Vodevil a écrit :Je pense que l'avenir du club passe par un duo Robert Louis-Dreyfus et José la caution Marseillaise.


Yahoo





Fuck
Supporteur Marseillais, c'est pourtant clair non ?
Pffff ....

L'année prochaine sans Ribery, Taiwo, Beye ça aura comme un parfum de L2
Yankee a écrit :Le prend pas mal mais ça me rend fou, la complaisance dont il beneficie que ce soit au stade, ici et ailleurs, ce mec, de plus en plus de monde veut le voir partir mais le dire et dire ce qu'il est, nan ça derange.
c'est pareil, au stade tu peux as faire une banderolle hostille à lui, et ici je peux pas dire que c'est un enculé de faire ce qu'il a fait de l'OM, je comprends pas, ou est le probleme???
RLD continue a être salué par des journalistes, des anciens joueurs, des NIgauds comme le sauveur "s'il n'avait pas été là il y a 10 ans , l'OM n'existerait plus" etc etc...
en fait il y avait d'autres repreneurs et de toutes les façons l'OM a connu des crises plus garves (dépot de bilan ...) et s'est toujours relevé.
Le problème c'est que RLD a certainement mis beaucoup d'argent mais pour lui c'est peu ou alors c'est un abruti de première (ce que je ne crois pas)
En afit il s'muse avec l'OM , c'est sa danceuse.
APrès s'être fait enflé par plusieurs dont Courbis il a arrêté de mettre du pognon pour ne plus passer pour un con (il essaie sûrement d'en récupérer):langue:
Aujourd'hui si l'OM est 10e ou 15e c'est normal, il n'y a pas d'argent.
Merci Mama !!! Ok

[SIZE="7"]LOUIS-DREYFUSS DEMISSION !!![/SIZE]

Biggrin2

C'est vrai qu'on en a tous ras la casquette de cette situation et de ce club sans avenir alors disons le tous en choeur (j'espère que je ne me ferai pas traduire en justice !)

[SIZE="1"]punaise faut soutenir Yankee les gars ! [/SIZE]
Yankee,

1. je suis d'ac avec toi, sur l'OM est devenu Metz, sochaux ou autre - c'est une evidence ... on achete des second couteaux comme joueurs et entraineur et on baptise ca "recrutement malin" a l'arrivée nous avons une equipe de ce type. Quoi d'extraordinaire? RIEN . Le but voulu est atteint.

2. Les joueurs ou entraineur font ce qu'il peuvent, ils mouillent en general le maillot et travaillent. Au moins, on ne peut pas leur reprocher ca.

3. Il n'y a aucune ambition, aucun investissement, on voudrait faire comme Auxerre ou Nantes mais on a mis la caution Marseillaise a la tete du coté sportif alors bien sur a coté d'un Suaudeau, d'un Budzinsky ou d'un Guy Roux on ne peut pas dire qu'on se soit donné beaucoup de chances pour reussir ... a la limite ce poste conviendrait bien a Fernando.

4. Ya des ronds qui ont foutu le camp depuis la fin de l'ere Perrin.
On a perdu nos "vedettes" Drogba, Van Buyten, Mido ... des ronds sont rentrés et je demande a n'importe qui de me dire au niveau de l'equipe ou ces ronds ont pu passer? le joueur le plus cher est Niang a 6m€ + 1m€ a payer plus tard si j'ai bien compris! et ensuite 3.5m€ pour Cana qui etait remplacant au PSG. J'attaque parfois Diouf pour cela car c'est lui qui avec Bouchet avait fait les gros changements ... et pour moi je ne vois qu'un beneficiaire "la promotion mondiale" mais admettons que le fautif ne soit pas Diouf, qu'on m'explique ou est passé l'argent?

5. Tu traites RLD d'enc...lé - il faut lire ca au premier ou au deuxieme degré? Dans tous les cas, c'est diffamatoire a moins que tu aies les preuves et le pauvre Pixie ca va lui donner la diarrhée si tu nous montres des preuves. En fait je comprends mieux le point de vue de Pixie sur la peur d'etre attaqué, simplement s'il expliquait les choses sereinement ce serait tellement mieux plutot que de reagir comme un adolescent boutonneux. En Irlande il n'y a pas de CNIL par exemple et le risque maximun pour un forum est qu'il disparaisse. Il suffit donc de ne pas l'inclure DANS le site mais de le creer avec un lien sur un autre site. Au cas ou ca vire au vinaigre le site du forum disparait et on recommence un autre sur un autre site et on redefinnit un autre lien sur le site principal. Donc on est libre, de discuter, et de dire ce qu'on pense vraiment au lieu d'etre emmerdé par le CNIL et le Politiquement Correct, comme tu viens de le faire ici.

Une supposition: si j'avais traité Diouf d'enc...lé, ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs,
Serais-je Jarté? Ejecté? Banni? Envoyé aux lions?
rpavarotti a écrit :Yankee,

1. je suis d'ac avec toi, sur l'OM est devenu Metz, sochaux ou autre - c'est une evidence ... on achete des second couteaux comme joueurs et entraineur et on baptise ca "recrutement malin" a l'arrivée nous avons une equipe de ce type. Quoi d'extraordinaire? RIEN . Le but voulu est atteint.

2. Les joueurs ou entraineur font ce qu'il peuvent, ils mouillent en general le maillot et travaillent. Au moins, on ne peut pas leur reprocher ca.

3. Il n'y a aucune ambition, aucun investissement, on voudrait faire comme Auxerre ou Nantes mais on a mis la caution Marseillaise a la tete du coté sportif alors bien sur a coté d'un Suaudeau, d'un Budzinsky ou d'un Guy Roux on ne peut pas dire qu'on se soit donné beaucoup de chances pour reussir ... a la limite ce poste conviendrait bien a Fernando.

4. Ya des ronds qui ont foutu le camp depuis la fin de l'ere Perrin.
On a perdu nos "vedettes" Drogba, Van Buyten, Mido ... des ronds sont rentrés et je demande a n'importe qui de me dire au niveau de l'equipe ou ces ronds ont pu passer? le joueur le plus cher est Niang a 6m€ + 1m€ a payer plus tard si j'ai bien compris! et ensuite 3.5m€ pour Cana qui etait remplacant au PSG. J'attaque parfois Diouf pour cela car c'est lui qui avec Bouchet avait fait les gros changements ... et pour moi je ne vois qu'un beneficiaire "la promotion mondiale" mais admettons que le fautif ne soit pas Diouf, qu'on m'explique ou est passé l'argent?

5. Tu traites RLD d'enc...lé - il faut lire ca au premier ou au deuxieme degré? Dans tous les cas, c'est diffamatoire a moins que tu aies les preuves et le pauvre Pixie ca va lui donner la diarrhée si tu nous montres des preuves. En fait je comprends mieux le point de vue de Pixie sur la peur d'etre attaqué, simplement s'il expliquait les choses sereinement ce serait tellement mieux plutot que de reagir comme un adolescent boutonneux. En Irlande il n'y a pas de CNIL par exemple et le risque maximun pour un forum est qu'il disparaisse. Il suffit donc de ne pas l'inclure DANS le site mais de le creer avec un lien sur un autre site. Au cas ou ca vire au vinaigre le site du forum disparait et on recommence un autre sur un autre site et on redefinnit un autre lien sur le site principal. Donc on est libre, de discuter, et de dire ce qu'on pense vraiment au lieu d'etre emmerdé par le CNIL et le Politiquement Correct, comme tu viens de le faire ici.

Etreinte-Eternité. Je me retrouvais en tête à tête avec ces deux mots dont les lettres ciselaient un anagramme étonnant. La première fois qu'ils m'apparurent, ce fut au cours d'une émission télévisée où l'animateur interrogeait des écrivains sur un mot ou une expression qui les avaient marqués. J'en avais retenu deux : Etreinte et Eternité. Puis, le tourbillon médiatique est passé par là et ces mots se sont estompés. Ils revinrent quelques mois plus tard à mon esprit lors de l'écriture impulsive d'un poème où ils s'immiscèrent.
C'était peu après une rencontre fortuite, lorsque l'un de mes amis m'entraîna au restaurant et me présenta à des personnes de sa connaissance. Cette situation ne me convenait que trop peu. En effet, j'avais pris rendez-vous avec lui parce que nous nous étions perdus de vue depuis trop longtemps. J'avais le désir d'un tête à tête. Je pensais avoir tant de choses à lui dire, à lui raconter. Mais je crois surtout que je voulais mesurer aussi le chemin parcouru par chacun de nous, comme une sorte de mise au point. Et cet échange était déjà difficile en soi, ne sachant pas vraiment par quoi commencer, ne sachant pas non plus si nous pouvions encore partager quoi que ce soit. A l'époque, nous étions liés par des projets communs, par des aventures communes. Bien que notre façon de penser fût différente, nous pûmes faire un bout de chemin ensemble, ne serait-ce que parce que nous défendions une certaine idée de l'humanisme où la place de l'autre nous semblait s'inscrire dans notre devenir, à la manière des idées de Jean-Paul Sartre et de Simone de Beauvoir, nos guides spirituels.
C'était aussi à propos de nos relations avec les femmes que nous nous sentions proches. Notre sensibilité était souvent comparable et comparée. Certains nous affublaient du nom de Don Juan. d'autres parlaient volontiers de Rétif de la Bretonne. Mais je pencherai pour ma part plutôt pour ce dernier. En tous cas nous nous étions trouvés à séduire quelques fois, chacun à notre manière, la même femme. J'essayais, depuis, de me rappeler ces instants précieux. Mais aussi, je me demandais si cette époque n'était plus qu'un souvenir impartageable.
Aussi, ce jour-là, mon premier réflexe fut une sorte de colère intérieure vis à vis de ces intrus. Puis j'en pris mon parti, peut-être soulagé de ne pas avoir à me retrouver sans voix face à cet ami devenu trop lointain.
Tout en bavardant, je laissais mon regard passer d'un visage à l'autre de nos convives, comme pour deviner ce qu'il y avait au delà de leur apparence. C'est dans cette sorte de flânerie qu'elle m'apparut.
Une femme venait de prendre tout mon espace visuel, toute ma concentration d'esprit. Je me sentais comme pris d'une irrésistible attirance.
Je crois que je fus d'abord séduit par son rire qui plissait ses yeux et par le frémissement de ses narines. Ce fut suffisant pour sentir en moi cette émotion difficile à contrôler. C'était à la fois une sorte de picotement, à la fois un serrement de la poitrine. Une étrange douleur que l'on voudrait sentir souvent, tant elle était troublante.
Et j'avoue que quelques fois, je cherchais à déceler dans un geste, dans un mouvement ce petit rien qui étonnait, qui séduisait sans que je puisse y résister vraiment.
Même si un échange de regards, de sourires, ne conduisait pas forcément à une relation éphémère ou durable, je me laissais souvent porter par l'événement où une femme me comblerait de rêves, dans une aventure réelle ou imaginaire. J'aimais ainsi regarder autour de moi, à l'affût d'une émotion aussi contingente soit-elle.
Je me jetais ainsi dans des rencontres comme on se jette dans des habits de lumière pour une corrida où la mise à mort est reine. Mais de quelle mise à mort s'agissait-il ?
Plusieurs fois, je me suis posé la question: quel était ce tressaillement qui me taquinait à la vue d'une femme, à peine croisée, à peine entrevue ? Combien de fois me suis-je surpris à désirer m'approcher d'une femme, de lui susurrer ce désir, quand bien même je pouvais prendre le risque de me voir jeter un regard meurtrier, ou même une gifle ? Quelquefois, pourtant, je me suis ainsi risqué à de telles tentatives bien que ma préférence fût d'être habituellement plus discret, moins impulsif. Parfois, un mot, une invitation à peine voilée, ou plus simplement un regard et j'attendais, ouvert sur des possibles. Je prenais alors le résultat comme il se présentait. Cela pouvait déboucher sur un simple échange de regards .
Il en était ainsi lorsque je voyageais en train et que je me sentais plus sensible à la beauté fragile d'autrui qu'au paysage qui défilait à travers les vitres du compartiment. Il en était ainsi avec cette jeune femme qui lisait un roman à quelques mètres de moi. De temps à autre, elle levait les yeux. Nos regards se sont croisés plusieurs fois, sans aucun mot pour les accompagner. Nos yeux semblaient se parler, sans se préoccuper de ce qu'il pouvait en advenir. Puis, j'ai commencé par sortir un carnet et un stylo qui ne me quittaient jamais. Et j'ai écrit, d'une écriture automatique, un poème pour cette femme. Les mots tracés pour elle semblaient se transformer en gouttelettes qui s'écoulaient le long de sa peau diaphane. Le temps aussi s'écoula. Avant de quitter le compartiment, je me suis approché d'elle et je lui ai donné ce texte, sans aucun commentaire. Son sourire et sa main tendue vers ma feuille de papier clôturèrent cette rencontre.
Mais d'autres fois, une telle approche pouvait être aussi le début d'échanges sensuels et amoureux où le sentiment prenait la part que le destin voulait bien nous accorder.
Et ce jour-là, dans le restaurant, cela s'était produit. A la douceur des paroles de cette jeune femme, à l'éclat de son rire, j'ai répondu en une approche faite de points de suspension. De retour chez moi, je n'ai pu résister, une fois de plus. J'ai écrit un poème où mon anagramme ne pouvait que s'inscrire dans l'interstice d'une relation que je devinais éphémère.
Quoi qu'il advienne, je savais déjà que ce moment, aussi anodin fut-il, ferait partie intégrante de ma mémoire.
Car peu à peu, j'avais pris le parti de juxtaposer des blessures et des émotions câlines, des fêlures qui assombrissaient le cours d'une vie et de tendres événements aussi futiles qu'ils fussent. Aussi, au moment de cette rencontre, je devinais que j'allais sortir d'une longue période de solitude et de blessures.
Je pressentais que j'allais enfin changer cette vie qui ne me convenait plus vraiment.
J'étais devenu, peu à peu, le passant pour des femmes passantes. Je ne découvrais, en définitive que l'émotion qui provenait des autres. De ce fait, je me sentais quelque peu voyeur. Et cette façon de vivre mes émotions me laissait un certain goût d'amertume. Ma seule certitude fut que cela ne pouvait plus durer.
La rencontre avec cette jeune femme, pour une raison que je ne pouvais encore déterminer fut un déclic. Je pressentais qu'il se jouait autre chose.
A partir de cette relation éphémère avec elle, je me remis à penser à tous ces moments, faits d'émotions par procuration pour lesquels je me croyais destiné. Cela peut paraître incongru. Mais il en était ainsi pour quelques temps encore.
Etreinte-éternité, deux mots au travers desquels je pressentais intérieurement que, syllabe après syllabe, ils répondraient en écho à des questions qui sans cesse me hantaient. Avec le peu de recul que j'avais, ils furent comme une révélation. Peut-être n'était-ce qu'un leurre ? Mais ils m'ouvraient de nouveaux horizons. Ou du moins, j'en avais l'impression. Peu importe. Au fur et à mesure, j'y inscrivais chaque parcelle de ma vie, la ponctuation de mon itinéraire. Cette idée faisait son chemin et aujourd'hui, je me sens prêt à écrire là les mots qui pourraient me permettre d'y voir plus clair, de comprendre ce qui s'était passé en moi au cours de ces années à errer de rencontre en rencontre.
Mon itinéraire s'était révélé aux contours encore imprécis, tel un miroir imparfait ou qui reflétait l'image d'un autre, probablement. Puis, ce reflet s'était transformé. De l'évidence il passait au doute. De l'apparence d'avoir en vis à vis un inconnu, j'en étais à me reconnaître, comme une nouvelle naissance. Lentement, mon approche des autres changeait.
Bien sûr je pouvais encore accepter cette vie qui était la mienne. Les rencontres que j'avais faites jusqu'alors étaient marquées par l'émotion à fleur de peau. Mais cette émotion restait toujours en surface. Je l'ai mieux compris avec cette femme du restaurant, même, si avant de nous séparer, ce jour-là, nous avons échangé nos numéros de téléphone comme pour nous prémunir d'un éphémère rejeté par avance.. L'envie de nous revoir ne fut pas feinte. Et de fait, j'ai décroché plusieurs fois mon téléphone pour l'entendre à l'autre bout de la ligne, comme une ligne de destin. A chaque fois, je parlais peu, préférant l'écouter. A la douceur des mots qui sortaient de ses lèvres, je m'imaginais le frémissement de ses narines que j'avais remarqué lors de notre rencontre. Cette image revenait à chaque fois et traçait un sillon profond dans ma mémoire. D'une phrase à l'autre, d'un éclat de rire à l'autre, je respirais les effluves d'un corps à la fois proche et lointain. Sans effort, je pouvais deviner les mouvements de ses lèvres. J'imaginais des baisers esquissés sur les parties dévoilées de son corps. Chaque interstice devenait une sorte de porte d'entrée...
rpavarotti - Pixie : amis pour la vie. Oups c'est peut-être diffamatoire ça.:blondblush1:
rpavarotti a écrit :Yankee,

1. je suis d'ac avec toi, sur l'OM est devenu Metz, sochaux ou autre - c'est une evidence ... on achete des second couteaux comme joueurs et entraineur et on baptise ca "recrutement malin" a l'arrivée nous avons une equipe de ce type. Quoi d'extraordinaire? RIEN . Le but voulu est atteint.
pas d'accord Sochaux ou Metz trouvent des bons joueurs chaque année qu'on leur pique ensuite moyennant finances (même l'ntraîneur ils arrivent à le vendre!)
nous on trouve des caves qu'on paye pour partir
Vodevil a écrit :rpavarotti - Pixie : amis pour la vie. Oups c'est peut-être diffamatoire ça.:blondblush1:

j'edite je laisse les amusements de prépubère à Luciano
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8