opiOM.net

Version complète : Direct OM-Sochaux sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ichiro a écrit :Putin j'allucine en ce donne meme pas les moyens de gagner.Et en plus ca me fait pomer de la tune a cote et match alors que j'avais bon pour Bolton qu'a gagné a contre Arsenal.punaise je suis dégouté.

Et moi, tu m'as niké mon suspens sur le match anglais que j'avais enregistré pour suivre l'om!!:boxe:
Bon je vous laisse, je vais à la danse ....
Kr1Deg1 a écrit :Et moi, tu m'as niké mon suspens sur le match anglais que j'avais enregistré pour suivre l'om!!:boxe:
Oups pardon:blondblush1:
Et le nul et les sifflets !!!!!!!!!
La haine...
NOOOOOOOOOOOON Teddy n'arrête pas ! Je t'adore !
J'en peux plus. Heat
Même pas capable de marquer un but, avec un penalty en plus, là ça commence à devenir très inquiet. L'OM de l'année dernière refait surface !!!
Merci Math et Teddy !!!
Bon match d'une equipe du ventre mou ... etc...
Comme toujours un coup de de decide du match - manquer un penalty ici. + Barthez qui nous sauve.
Bof
Diablo C'est officiel!! On joue entra la 7éme et 10éme place!!
Qué mierda!!

Merci à nos commentateurs!!:y:
Merci à vous Mathildien75 et Teddy.
Help

M'enfin merci à vous deux quand même. Rock
allez joselito, une chtite déclaration...

bravo à vous deux les gars :incline:
eT bouse :hum:
Sale journée décidemment :vod: ... Merci pour le tandem courageux et à une prochaine fois, avec une victoire à la clé si possible!
C'était très bien aux commentaires.

Ya pas de chats noirs, c'est les circonstances de match.

Bravo à tous les 2.
Merci les gars pour cette soirée, même si le résultat et le spectacle sur le terrain n'ont pas été à la hauteur.
Bravo les gars !! merci, et desesperez pas, c'est pas de votre faute !
POUGET REVIENS !!!
J'ai oublié de remercier mes deux bourreaux Math et Teddy Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14