opiOM.net

Version complète : Direct OM-Sochaux sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Qui a dit qu'on allait avoir une série de matchs faciles Applause
C'est pas grave ils vont se remettre au travail pour bien aborder le prochain match, face à un adversaire DIFFICILE n'est ce pas Jeannot :echarpe-o
Merci à tous !!! Désolés de ne pas vous faire partager une victoire ! Un triste OM qui aurait quand même pu gagner... Dommage !
c'est pas janot le problème, c'est surtout les joueurs qui ont le culot de se dire professionnels Whistling
Pas ta faute Math si les joueurs ne font rien pour que Teddy ait enfin une victoire à son actif...Heat
Merci les gars je me suis régalé! Grace à vos commentaires s'entend hein!
je parlais pas du match

Teddy t'en t'as va pas

C'est pas toi le chat noir c'est nos defenseurs!!!
[Image: curling.jpg]

Vghgbg Console
A ce rythme, on va finir entre la 6e place et la 10e, voire moins.
On aura peut-être même pas l'honneur de disputer la grande Coupe à Toto, c'est dire.

Quand on vous écoute Mathildien75 et Teddy Bear, on a l'impression de voir le Lyon de 1995, les supporters en +.
Clarky a écrit :c'est pas janot le problème, c'est surtout les joueurs qui ont le culot de se dire professionnels Whistling

Le problème c'est l'OM tout entier, des joueurs au fantôme Dreyfus. Ce club est mort,Il n'a plus d'âme, plus de guerriers prêts à le défendre coute que coute et evidemment pas d'argent parait-il. Le péno n'est pas juste un fait de match. Il est significatif de ce qu'est l'OM aujourd'hui. Un petit qui depuis 8 ans ne sait pas saisir les opportunités qu'on lui offre. La marque des sans grade, des petits bras. Des nuls.
tu prépares ta reconversion doc' ??? MdrDevil
Mais personne est coupable puisqu'on joue de la 7 a la 10eme place, on recrute un entraineur dont la meilleure place est 8eme et des joueurs du meme acabit pas trop cher ... et on va arriver PRES de cette place (un peu derriere a mon avis maintenant)

Donc on a ce que nos dirigeants pensaient avoir

Et ya moins d'abonnements

Et ya moins de spectateurs ...

Et RLD s'en fout comme de l'an 40, ca lui coute pas un rond cette année ...

Le seul qui s'en fout pas trop c'est Diouf - Les transferts sont petits.
et mon vier maintenant
Mathildien75 a écrit :tu prépares ta reconversion doc' ??? MdrDevil

Ah, mais c'est passionnant le curling, et puis globalement beaucoup moins pourvoyeur de nervouze breakdown et d'ulcères perforants que de suivre notre aréopage de médiocres en crampons Shades
Messieurs, l'OM vous annonce ce soir son intention de disputer à nouveau la coupe à Toto la saison prochaine !!!!!!

Y'en a marre.......

C'est bien la dernière fois que je me paie un match sur Canalsat !!!!!!!Diablo
Merci a vous deux ... pour le commentaire.
J'alternais avec Avi sur France Bleu.
Vous decrivez mieux les actions, meme si parfois au moment crucial on entend plus un ou la la qu'autre chose et ca file encore plus d'anxieté.
Mais c'est tres bien, Ya de la vie.
Putaing, y'a de quoi être dég' ce soir.....
On est à 9 points de Bordeaux.... et 6 d'Auxerre !!!!!
Sans compter que le Psg, Monaco, Sainté et Lille n'ont pas joués.....la misère Diablo Diablo Diablo
philsiz a écrit :Messieurs, l'OM vous annonce ce soir son intention de disputer à nouveau la coupe à Toto la saison prochaine !!!!!!

Y'en a marre.......

C'est bien la dernière fois que je me paie un match sur Canalsat !!!!!!!Diablo

Bof ce soir ...

En fait ils annoncaient ca depuis le debut. Pas d'objectif.

Les transferts sont aussi le reflet de ce desir ou de ce manque d'ambition.

On va avoir droit a : c'est la faute a la CAN.
Comme disait Guy Roux - La CAN c'est tous les 2 ans a la meme epoque, il faudrait que certains s'en rendent compte!
rpavarotti a écrit :Mais c'est tres bien, Ya de la vie.

Tout l'inverse de l'OM dis donc.
alors on fait quoi maintenant?ON ,
Certains joueurs donnent l'impression de jouer parce qu'ils sont obligés de le faire...
Ferreira, toutes ses passes à l'adversaire, aucune bonne transmission, aucune inspiration......
Dehu, pas une relance de bonne sur coup-franc de derrière......
Ribéry qui en fait des caisses.....
Lamouchi (pourtant je l'aime bien...) qui veut jouer les Zorro, le gars qui prend ses responsabilités !!!!!!
bouse, si on recrute des attaquants, c'est aussi pour qu'ils prennent le ballon quand y'a péno !!!!!!!

Et puis , quand on joue à domicile et qu'on se fait marcher dessus (Le pauvre Nasri...), faut mettre quelques semelles histoire de faire comprendre à l'adversaire qu'il est pas dans son jardin.........Diablo

Fait caguer , Zut, zut, re-zut, et ça suffit, donnez-nous une équipe qui joue au foot !!!!!!!!!
l'equipe est a l'image de ces dirigeants sans aucunes ambitions!!!!!!!!! le renouveau passe par un grand chamboulement et qu'ils arretent de nous dire que l'om est en construction ca c'est le discour des faibles!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14