opiOM.net

Version complète : Direct OM-Sochaux sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
La réaction de Pape Diouf
Le 29/01/2006 à 00:23

Le président olympien, Pape Diouf, au micro d'OMTV a indiqué que l'OM pouvait toujours revenir dans la course aux trois premières places. Il faut pour cela que les olympiens "retrouvent leur élan". Réaction.

Pape Diouf : "La défaite a Ajaccio nous a placé dans un contexte de pression pour ce match d'aujourd'hui. Cela donne donc un match un peu crispant que les joueurs ont rendu compliqué eux-même malgré le but refusé qui semble être valable et le pénalty de Lamouchi, même si cela fait partie du jeu. A l'arrivée, on n'a pas encore trouvé cette mesure qui nous faciliterait les matchs au Stade Vélodrome.
On peut considérer que Fabien (Barthez) a rempli sont rôle. Les arrêts décisifs qu'il a fait permettent de penser qu'on aurait pu, non pas perdre deux points, mais sortir avec une défaite.
Le problème pour l'OM c'est que lorsque l'on regarde les équipes comme Bordeaux ou comme Auxerre, ce sont des équipes qui ne faiblissent plus. Bordeaux ne présente peut-être pas un ensemble qui enchante, mais plutôt un ensemble réaliste. C'est vrai qu'aujourd'hui il y a un trou qui se crée entre ces deux équipes et les autres. Il faudrait un OM allant à toute allure, retrouvant son élan pour espérer combler ce retard qui s'avère de plus en plus important."

pris sur OMnet.fr
stinc3 a écrit :Lamouchi dans la colle ça peut faire un titre ?

Trop fort!!Yahoo
philsiz a écrit :Trop facile, ton raisonnement....
Ce soir, les joueurs n'ont aucunes excuses !!!!
Ils ont eu toute la semaine pour préparer le match, et visiblement certains n'étaient pas très concernés....Diablo
Quand tu joues à l'OM, que tu sors d'une défaite chez le dernier, et que t'as la chance de te faire pardonner par ton public à domicile le match suivant, t'hésites pas, tu te défonces !!!!!!

Bordel, les mecs font un boulot enviable, non ????:D Bleh

Ah mais je suis d'accord avec toi...je n'excuse pas les joueurs (j'ai pas vu le match), je dis simplement que ça fait chié, paske le potentiel on l'a, faut pas déconner...
Le jeanoot manque de muscles dans ses paroles, ou je sais pas, mais pourquoi on se laisse bouffer comme ça alors??
chichiman a écrit :La réaction de Pape Diouf

Le président olympien, Pape Diouf, au micro d'OMTV a indiqué que l'OM pouvait toujours revenir dans la course aux trois premières places. Il faut pour cela que les olympiens "retrouvent leur élan". Réaction.

Pape Diouf : "La défaite a Ajaccio nous a placé dans un contexte de pression pour ce match d'aujourd'hui. Cela donne donc un match un peu crispant que les joueurs ont rendu compliqué eux-même malgré le but refusé qui semble être valable et le pénalty de Lamouchi, même si cela fait partie du jeu. A l'arrivée, on n'a pas encore trouvé cette mesure qui nous faciliterait les matchs au Stade Vélodrome.
On peut considérer que Fabien (Barthez) a rempli sont rôle. Les arrêts décisifs qu'il a fait permettent de penser qu'on aurait pu, non pas perdre deux points, mais sortir avec une défaite.
Le problème pour l'OM c'est que lorsque l'on regarde les équipes comme Bordeaux ou comme Auxerre, ce sont des équipes qui ne faiblissent plus. Bordeaux ne présente peut-être pas un ensemble qui enchante, mais plutôt un ensemble réaliste. C'est vrai qu'aujourd'hui il y a un trou qui se crée entre ces deux équipes et les autres. Il faudrait un OM allant à toute allure, retrouvant son élan pour espérer combler ce retard qui s'avère de plus en plus important."

pris sur OMnet.fr

Dreeeeeeaaaaaaaaamer...

Enfin on verra bien...
chichiman a écrit :La réaction de Pape Diouf

pris sur OMnet.fr

L'OM n'enchante pas plus que Bordeaux.......à la différence que le petit plus phocéen ce sont les défaites......Fuck
Diouf aurait été plus inspiré de caguer dans son froc ce soir, plutôt que de s'exprimer...et je suis poli !!!!!!!
moi je souhaite vraiment que dreyfus soit condané au procé de l'om en mars c'est dur d'en arriver la ;mais etant donné que le gars malgres 13 ans d'echec ne veut pas partir avec sa clique d'incompetants; si il n'y a que cela pour qu'il degage et bien tant pis pour lui et tant mieux pour l'om qui sera enfin debarrasser de cette machine a perdre!!!!!!!!!!!!!!
canto le king a écrit :moi je souhaite vraiment que dreyfus soit condané au procé de l'om en mars c'est dur d'en arriver la ;mais etant donné que le gars malgres 13 ans d'echec ne veut pas partir avec sa clique d'incompetants; si il n'y a que cela pour qu'il degage et bien tant pis pour lui et tant mieux pour l'om qui sera enfin debarrasser de cette machine a perdre!!!!!!!!!!!!!!
Qui tu veux mettre à la place? Tapie ? Lui, il ne se contente pas que de se faire condamner, il entraine aussi le club dans sa chute...D2, quand tu nous tiens...
100 commentaires a écrit :Qui tu veux mettre à la place? Tapie ? Lui, il ne se contente pas que de se faire condamner, il entraine aussi le club dans sa chute...D2, quand tu nous tiens...
Jester même par les temps qui courrent (ou ne courrent pas assez parfois) c'est bien de rester lucide.
Pour revivre le match OM-Sochaux, suivez les liens :

1ère mi-temps
2ème mi-temps
2ème mi-temps (suite)

Merci à Teddy et Math, les deux porte-bonheurs de l'OM.
Merci surtout à toi !!! Rock
chichiman a écrit :Il a tout simplement pas voulu se racheter de son expulsion de Lyon ???

:y: Je pense aussi.
Bon , Lamouchi a raté un péno... j'aime pas m'acharner sur un tel incident.
On aurait dû trouver un autre moyen de se mettre à l'abri.

Je compte monter une assos' pour promouvoir le pointu dans la surface de réparation. Certains trouvent ça laid, moi j'adore !

Par contre : on a pu encore vérifier que notre vélodrome actuel pénalisait bien le jeu dès que le vent souffle !
J'espère que Mathildien et monsieur "Mendoza enculé" ont assuré hier soir. Wicked
Pour le reste je n'ai pas le courage de lire les 30 pages de ce sujet.
Lorenzin a écrit :J'espère que Mathildien et monsieur "Mendoza enculé" ont assuré hier soir. Wicked

Tu as donné ton avis poutant concernant le volume sonore de Teddy!!Biggrin2
(enfin, j'tai fait parler...)
Lorenzin a écrit :J'espère que Mathildien et monsieur "Mendoza enculé" ont assuré hier soir. Wicked

Tu peux nous réécouter grâce à Vodevil !!! :)
Kr1Deg1 a écrit :Tu as donné ton avis poutant concernant le volume sonore de Teddy!!Biggrin2
(enfin, j'tai fait parler...)
Tu te lances dans le marionnetiste maintenant ? Biggrin2

Entendu Math, je vais écouter votre prestation ce soir. Shades
comme vous, j'en veux pas à lamouchi, je pense aussi qu'il a voulu prendre ses responsabilités avec l'idée de se racheter de ses dernières prestations ternes.

maintenant, j'aime à croire qu'il cherchait à le frapper ras-du-sol, et que son pied s'est dérobé.. Shades

parce que s'il cherchait à placer le ballon en hauteur, sur un terrain aussi mauvais, avec un vent à décorner les boeufs... alors là prochaine fois qu'on vantera les mérites d'un Lamouchi qui compense par son expérience, je serais pas là pour écouter.
himself a écrit :comme vous, j'en veux pas à lamouchi, je pense aussi qu'il a voulu prendre ses responsabilités avec l'idée de se racheter de ses dernières prestations ternes.

maintenant, j'aime à croire qu'il cherchait à le frapper ras-du-sol, et que son pied s'est dérobé.. Shades

parce que s'il cherchait à placer le ballon en hauteur, sur un terrain aussi mauvais, avec un vent à décorner les boeufs... alors là prochaine fois qu'on vantera les mérites d'un Lamouchi qui compense par son expérience, je serais pas là pour écouter.

Tout est dit dans ton commentaire !!!!!!!
Mathildien, j'ai trouvé que tu l'avais bien contenu Teddy pour une fois. Tu nous a fait un marcage à la culotte ? Biggrin2
Non non pas besoin !!! Il s'auto gère très bien le Teddy !!! Je pense surtout que le match n'était pas assez entraînant pour lui... CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14