Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
A partir de 20h00, avec votre serviteur comme d'habitude et puis peut-être le talentueux Teddy Bear qui me confirmera sa présence ou pas dans la journée !!!
A noter que les Bouches du Rhône sont en alerte orange depuis cette nuit et qu'il doit toujours pleuvoir à verses sur Marseille ! Les "indigènes" nous le confirmeront ?

Si ça souffle autant que ce matin, c'est pas gagné !
m'etonnerait vraiment que le match ait lieu

S'il se joue on appelera plus ca du foot mais du grandnimportequoi (cela changera pas beaucoup pour nous

)
Il ne faudrait pas qu'il se joue en tout cas
Prends pas ca pour toi missa

Il vaiut mieux que le match soi annuler que de jouer dans des conditions impossibles, mais je en suis pas sur que cela soit un bien pour nous. Ce match était l'occas de reprendre confiance après la déconvenue d'ajaccio et avant le déplacement à troyes. En plus on a déjà un calendrier surrchargé donc je ne vois pas où ils vont case ce match.
La cage de barthez ce soir
![[Image: Mvc-005ft.jpg]](http://www.alertes-meteo.com/inondations/inondation2/Mvc-005ft.jpg)
chichiman a écrit :T'aurais pu avoir des guests-star en plus !!!!!
vous pouvez toujours aller nous commenter un match à 10 chez Math
soit un match inventé soit un bon gros Troyes Metz passionnant

Voui voui !
T'as pris de la juvamine Pixie ?
:vod: Ouah quel temps! Je pense que ce sera annulé, mais je trouve nulle part confirmation

Ghundar Gronk a écrit :Voui voui !
T'as pris de la juvamine Pixie ?
juvapabien alors ça sert à rien :blondblush1:
Faut déplacer le match de ce soir dans mes montagnes, le soleil tape
pixie, tu peux passer un coup de phone à ton tonton kojak pour le prévenir ?

Oh Gaudin ton chien tu l'emmènes au stade ou pas de ce temps là ???
Le match de rugby Toulon-Stade Français a été annulé hier soir et reporté à une date ultérieure comme on dit.
Les médias (var-matin, léquipe) disent que l'arbitre a préfèré annuler la rencontre or ce brave homme ne pouvait que pisser dans la mesureoù c'est le maire de Toulon, Hubert Falco, qui a interdit toutes les rencontres sportives ce week end sur la commune.
Une décision plutôt intelligente qui évite les déplacements de foule pour assister aux matchs donc qui évite la mise en danger des personnes.
Alors Gaudin, ce match, tu l'annules ????? Ou alors je t'envoies Baresille, le pote transformiste du quartier De Padoue...
Ok pour moi ce soir Math ... si le match est annulé il sera repoussé à demain si la meteo annonce une amélioration sinon ce sera à une date ultérieure...
J'espère à tout a l'heure...

On annonce une accalmie dans l'apres midi ...:vod:

Il fait quel temps à Marseille en ce moment ? Beaucoup de pluies ? De la neige ?
pff à Cherbourg quand il pleut, on joue.
Encore une énième manipulation marseillaise.
passiom a écrit :Il fait quel temps à Marseille en ce moment ? Beaucoup de pluies ? De la neige ?
![[Image: 029_chantons-sous-la-pluie.jpg]](http://blogsimages.skynet.be/images/000/172/029_chantons-sous-la-pluie.jpg)
28/01 11h33 - Football, Ligue 1, 24e j
La pelouse du Vélodrome protégée
Les joueurs de l'Olympique de Marseille ne se sont pas entraînés au stade Vélodrome vendredi soir afin de préserver la pelouse, gorgée d'eau après les fortes précipitations tombées sur la cité phocéenne.
Alors que la neige et le froid perturbent le calendrier de la 24e journée de Ligue 1 (avec les reports de Strasbourg-PSG et Saint-Etienne - Nice), c'est la pluie qui pourrait gêner le déroulement de la rencontre entre l'OM et Sochaux. De fortes précipitations se sont abattues depuis vendredi sur Marseille et les joueurs phocéens ne se sont pas entraînés sur la pelouse du stade Vélodrome vendredi afin de la préserver pour samedi soir.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14