Il n'a qu'à dire qu'il n'écarte pas l'hypothése d'une défaite.
Ca irait beaucoup plus vite.
Belle mentalité de vainqueur, quelle motivation pour les troupes !!!
ca sent encore une tactique la bouse au cul pour parler bien

Oui ca me gonfle un peu aussi les discours petit joueur de Jeannot,maintenant avec l'équipe amputée que l'on a peut on vraiment viser mieux?Mais est ce le rôle d'un coach de tomber dans le fatalisme aussi?
Jeannot muscle ton coaching ou tu vas aller au devant de grosses déconvenues Jeannot,t'as compris muscle ton caoching!C'est quand même pas plus cher d'être ambitieux :boxe:
En gros, on en ne peut gagner aucun match ! Les petites équipes(Ajaccio, Le Mans...) jouent le match de l'année contre nous et se battent comme des chifonniers pour ne pas descendre, les équipes moyennes(sochaux, toulouse, ...) nous gagnent car elles aussi jouent le match de l'année, ont en plus quelques joueurs de qualité et ont envi de de faire une bonne opération au classement, et les équipes dites plus fortes (Lyon) sont tout simplement trop fortes...
C'est deja beau d'etre 6éme au classement non Jeannot ?
Fernandez : " Ne vous attendez pas à voir un grand match "
Quel manque de respect de la part de ce mec. Quelle méconnaissance de ce qu'est l'OM, son mouv , ses supps
Mais il nous prend pour qui ??? Je suis scandalisé, je vais faire un courier à la direction du club, aux médias à tout le monde. C'est un scandale, un vrai...
Mais enfin mon brave Jeannot si avant chaque samedi depuis 10 ans on s'attendait à voir un grand match au Vél on serait plus supporter de l'OM depuis longtemps
Quelqu'un a des infos sur le discours que porte Jeannot directement à ses joueurs sans presse interposé ?
Mikelacanaille a écrit :Quelqu'un a des infos sur le discours que porte Jeannot directement à ses joueurs sans presse interposé ?
ba tiens, j'aimerai bien etre une mouche pour voir ca

a part quelques images diffusés sur coupet+ pendant la préparation d'avant match, on en voit pas des masses, et comme le discours est presque toujours différent hors caméras, on est pas + avancés

toute façon on saura jamais vraiment, mais je soupçonne 2/3 bisous en cachette quand même :happy2:

, a quand la gazette du vestiaire ?

Moi je pense a 2 3 bisous et quelques pleurs sur l épaule de notre jeannot pour les joueurs les plus fébriles.
"T inqietes pas mon petit, c'est pas plus grave que si c'etait pire, et puis on va quand meme essayer de donner notre max. Apres on aura notre conscience pour nous" Fernandez a Ribery juste avant Ajaccio-OM
Moi je pense a 2,3 bisous et quelques pleurs sur l'epaule de jeannot pour les plus febriles.
"T'inquietes pas c'est pas plus grave que si c'etait pire et puis on va quand meme essayer. Apres on aura notre conscience pour nous" Fernandez a Ribery juste avant Ajaccio-OM
un discours a la Fernandez.....Le match c'est pour demain et deja tu recules !!!! PEUR de qui de quoi ?????
De sochaux ......!!!!!.Demande pour une fois a tes joueurs de se lacher de jouer au football sans pression et avec simplement de la motivation.
Tu sais comme le dimanche matin, les minots avec des yeux petillants d'envie de se battre pour la victoire jusqu'au bout de leurs forces.....
ALLEN
pour ceux qui ont vu "jour de L1" on voit la conclusion de la causerie avant OM-Auxerre...
Super....
Si il voulait protèger ses joueurs, il ne s'y prendrait pas mieux !!!!
Sans déconner, il s'attend à perdre, là, avec des déclarations à la mords-moi le chibre !!!!!!!
perso j'aime bien jeanot, l'om a progressé dans le jeu depuis qu'il a repris l'équipe, je le maintiendrai jusqu'a son départ

mais c'est vrai que la, ca devient de + en + compliqué à suivre cette méthode depuis quelques matchs, veut-il vraiment emmené l'om a la victoire ? :blondblush1:
heureusement que la devise du club c'est droit au but

tout ca me laisse perplexe, attendons de voir la suite

Moi aussi je l'amie bien le Jeannot, mais j'aurais préféré l'entendre dire que les joueurs allaient plus jouer samedi avec un esprit de gagner et peu importe la manière.......et puis on n'est pas con, çà fait 10 ans que çà dure !!!!!
philsiz a écrit :Moi aussi je l'amie bien le Jeannot, mais j'aurais préféré l'entendre dire que les joueurs allaient plus jouer samedi avec un esprit de gagner et peu importe la manière.......et puis on n'est pas con, çà fait 10 ans que çà dure !!!!!
qu'il fasse du la caution Marseillaise en quelques sortes...

Mikelacanaille a écrit :Et au moins il nous aura prévenu...Ainsi il pourra nous dire : " Ce fut encore un métch trés difficile comme nous l'avions prévu, les équipes viennent au velodrome pour faire un resultat...et patati et patata..." Je sais pas vous, mais des équipes comme la Juve, le Barca, Chelsea, Milan ... sont elles aussi des équipes à "abattre" dans leur championnat...mais c'est normal, et ils ne sont pas la a faire les pleureuses parce que tout le monde veut les battre, si ils n'acceptent leur statut et bien qu'ils se cassent, ils n'ont rien à faire dans ce club...
Merci Georges
Certes mais va pas falloir comparer notre pauvre OM au Milan, au Barça et consort, parce que là on est pas sur la même planeté foot.
tony_soprano a écrit :perso j'aime bien jeanot, l'om a progressé dans le jeu depuis qu'il a repris l'équipe, je le maintiendrai jusqu'a son départ 
mais c'est vrai que la, ca devient de + en + compliqué à suivre cette méthode depuis quelques matchs, veut-il vraiment emmené l'om a la victoire ? :blondblush1:
Moi je pense que le Jeannot il souffre
Ribéry hors de forme
des bras cassés en defenses capables de faire des erreurs de minime
2 nouveaux attaquants en manque d'automatismes
C'est peut etre aussi pour ça qu'il tient ce genre de discours
tony_soprano a écrit :perso j'aime bien jeanot, l'om a progressé dans le jeu depuis qu'il a repris l'équipe, je le maintiendrai jusqu'a son départ 
Si tu connaissais quelque chose au foot tu serais pas supp de l'OM
Alors abstiens toi
Hé ho calmos Protis. Apprend nous ta science du foot plutôt.