25-01-2006, 00:47
25-01-2006, 01:15
Espigoulien a écrit :On fabrique de la suspicion, mais on n'a pas de quoi faire porter l'affaire sur autre chose que ce qui a été déjà jugé.Et sur ce qui ne l'a pas été ? PSG/Bordeaux ? OM-Parme ? France-Brésil ?
Le foot pro va enfin devenir comme le foot de district:
Petits arrangements entre amis.
:jout1:
25-01-2006, 02:45
deepbluebdr a écrit :Et sur ce qui ne l'a pas été ? PSG/Bordeaux ? OM-Parme ? France-Brésil ?
Le foot pro va enfin devenir comme le foot de district:
Petits arrangements entre amis.
C'est ce qui laisse le moins de trace et reste le plus efficace. Je te file le match, mais tu m'en doit un en échange.
Le foot pro est comme le foot de district, mais avec des égos et des zéros en plus.
25-01-2006, 03:44
Oui ben au vu du match a Ajaccio, de sur les zéros c'est nous qui les avons..
:helpsmili
:helpsmili
25-01-2006, 07:27
Même le Milan AC de Berlusconi, symbole d'une Italie biberonnée au jus d'oranges juvitamininées, monte au créneau.
Pas mieux ! les ritals feraient mieux de balayer devant leur porte, eux qui sont passés maître dans l'art de transformer des nains de jardin en des Hulks en short ! merci goulette... :y:
Pas mieux ! les ritals feraient mieux de balayer devant leur porte, eux qui sont passés maître dans l'art de transformer des nains de jardin en des Hulks en short ! merci goulette... :y:
25-01-2006, 08:51
tres beau texte
ma pensee suit la tienne
je suivrai ce club jusqu'en enfer (on y est deja ?)
cette sale histoire, ca a reveille mon patriotisme
allez l'OM
ma pensee suit la tienne
je suivrai ce club jusqu'en enfer (on y est deja ?)
cette sale histoire, ca a reveille mon patriotisme
allez l'OM
25-01-2006, 09:00
Pixie a écrit :tout le monde porte plainte contre tout le monde j'adore
ils sont tous innocents et choqués
encore un coup des chinois du fbi ça
a nan,nan
les chinois, c'est juste le benzene et le rechauffement climatique
va pas en faire des martyrs eux non plus
25-01-2006, 09:03
A toute chose malheur est bon.
Je suis impatient de voir l'ambiance du Vélodrome ce samedi...
A mon avis les derniers évènements vont ressouder les troupes et je ne serais pas surpris d'entendre fleurir quelques nouveaux chants!
Je suis impatient de voir l'ambiance du Vélodrome ce samedi...
A mon avis les derniers évènements vont ressouder les troupes et je ne serais pas surpris d'entendre fleurir quelques nouveaux chants!
25-01-2006, 10:08
: Deschamps fleurir ???
Il revient Didier, et il va nous chanter quoi ?
Faut bien cibler... l'équipe est un journal assis devant nous, c'est en Jean Bouin qu'on attend la révolutionn, les jounraneux traîne-salade de l'étriste vont se cacher.
Faut bien cibler... l'équipe est un journal assis devant nous, c'est en Jean Bouin qu'on attend la révolutionn, les jounraneux traîne-salade de l'étriste vont se cacher.
25-01-2006, 11:43
codaing a écrit : : Deschamps fleurir ???
Ils ne vont pas se cacher. Hélène et moi savons ce qui nous attend...
Beau texte, Espi' :y:
25-01-2006, 11:51
le douanier Rousseau a écrit :Ils ne vont pas se cacher. Hélène et moi savons ce qui nous attend...Vous pouvez pas vous faire remplacer par vos deux collègues qui ont fait l'article de l'équipe magazine, ou Biet ? :blondblush1:
Sérieusement, après il faut savoir faire la part des choses....Je travaille à la SEITA mais je ne fume pas.....
25-01-2006, 11:52
deepbluebdr a écrit :Youpi...bienvenu au club les bordelais. Alors ça fait quoi ?
C'est Gili qui commentait ce jour là au coté de je sais plus qui
La vache il était outré, j'aimerai bien qu'on le dérange en pleine CAN et qu'on lui pose la question, sur ce match
Je ne sais plus qui est le brésilien qui marque le second but de Paris ?
Y avait dégun pour le féliciter, il s'est dit quoi ? Qué j'ai fais les gars une grosse connerie ?
Ce qui m'avait fais marrer sur ce match c'était le nain argentin dont je ne me souviens plus tellement il m'a marqué qui ne comprenait rien à ce qui se passait qui courrais comme un dératé pour empêcher le but et qui ensuite faisait tout son possible pour égaliser
25-01-2006, 12:04
KodiaK a écrit :Ce qui m'avait fais marrer sur ce match c'était le nain argentin dont je ne me souviens plus tellement il m'a marqué qui ne comprenait rien à ce qui se passait qui courrais comme un dératé pour empêcher le but et qui ensuite faisait tout son possible pour égaliser
C'était Adailton le brésilien et non Cardetti l'argentin...enfin il me semble ! :blondblush1:
25-01-2006, 12:12
Nicotine a écrit :C'était Adailton le brésilien et non Cardetti l'argentin...enfin il me semble ! :blondblush1:
Adailton, effectivement.
25-01-2006, 12:20
le douanier Rousseau a écrit :Adailton, effectivement.
Je me souviendrais toute ma vie de sa tête après son but, on aurait dit qu'il avait mis un auto-goal!
25-01-2006, 12:30
Aujourd'hui l'Equipe dit vouloir faire le modérateur sur les propos de Tapie en titrant Mensonges et Vérités mais j'ai lu l'article et là surprise le journaliste Marc Chevrier revient sur toutes les déclarations de Tapie en les confrontant aux faits. Seul problème c'est que je trouve que l'article confirme ce qu'a dit Tapie sur LCI...alors pourquoi ce titre racoleur ? Et surtout pourquoi on sent que le journaliste voudrait en dire plus ? Ces allusions à chaque fin de phrases me font gerber ! Soit tu balances tout soit tu te tait et surtout tu ne mets pas impunément le doute dans l'esprit des gens !
Je voudrai juste savoir si les autres Opiomanes ont compris cette article comme moi c'est à dire Tapie a raison mais on veut pas y croire alors lisez entre les lignes ?
Je trouve l'Equipe partisane et surtout très monomaniac en ce qui concerne l'OM, les révélations d'Eydelie ont du poid car il parle de l'OM et Nantes il en parle pas ? Pourquoi L'Equipe n'enquête pas sur Nantes ? Pourquoi les journalistes n'ont pas vérifié auprès de l'UEFA que les contrôles ont bien été fait après la finale ? C'est du journalisme ça ou bien un procès à charges ?
Et qu'est il arrivé à Duluc ? Il était bien remonté Lundi, Douanier tu sais ce qu'il lui arrive à l'ami Vincent ? Il fait du Bench Marking avec Pierre Mondy ?
Je voudrai juste savoir si les autres Opiomanes ont compris cette article comme moi c'est à dire Tapie a raison mais on veut pas y croire alors lisez entre les lignes ?
Je trouve l'Equipe partisane et surtout très monomaniac en ce qui concerne l'OM, les révélations d'Eydelie ont du poid car il parle de l'OM et Nantes il en parle pas ? Pourquoi L'Equipe n'enquête pas sur Nantes ? Pourquoi les journalistes n'ont pas vérifié auprès de l'UEFA que les contrôles ont bien été fait après la finale ? C'est du journalisme ça ou bien un procès à charges ?
Et qu'est il arrivé à Duluc ? Il était bien remonté Lundi, Douanier tu sais ce qu'il lui arrive à l'ami Vincent ? Il fait du Bench Marking avec Pierre Mondy ?
25-01-2006, 12:31
Les cahiers du foot reprennent l'édito Espi bravo
quant à Biet, Deep.... on verra demain
25-01-2006, 12:35
Pixie a écrit :Les cahiers du foot reprennent l'édito Espi bravo
Vous allez faire quoi ? Le goudron et les plumes ou un droit de réponse ?
Au fait, c'est quand le prochain grand foutoir ?
Espi tu mérites que ton edito soit lu par le plus grand nombre !
25-01-2006, 12:36
Merci Espi. Dommage le match de samedi n'est pas retransmis sur C+:blondblush1:, donc je ne verrai pas le tifo et les chants qui je pense vont etre magnifique. Tous derriere notre OM et pas celui des2lits. Aux armes allez l'OM (enfin pas trop en cas de 5-0 ils vont croire que l'on est dopé:vod:)
25-01-2006, 12:37
Le goudron et les plumes ça me plait assez :mf_dribbl
je prépare le melange :biker_h4h
je prépare le melange :biker_h4h