opiOM.net

Version complète : Les matelas d'Eydelie étaient bourrés de faux Biet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pixie a écrit :quant à Biet, Deep.... on verra demain Whistling
Demain ? Pourquoi qué y a ? Le coin coin des canards ? :blondblush1:
Demain il fera jour...
Magnifique texte Espi, j'ai plus trop le temps de lire les éditos, mais alors là!! Chapeau bas l'artiste... :y:
cetace a écrit :Demain il fera jour...

Sur la vérité...Shades

C'est quand même le fond de commerce de Biet l'OM, combien d'articles a t il fait sur l'OM sur ces 5 dernières années dans ce grand hebdomadaire qu'est VSD ?
cetace a écrit :Demain il fera jour...
Ho attendez les gars ;) ou vous en avez trop dis ou pas assez, je vais pas en dormir de la nuit moi. Dèjà que bon en ce moment c'est pas fastoche....
Rock
Pixie a écrit :Les cahiers du foot reprennent l'édito Espi bravo

Ultra mérité, chapeau Espi :incline:
Campana a écrit :Ultra mérité, chapeau Espi :incline:

+1, je suis vraiment content :D
Douanier, une question : quand on imagine ou quand on s'attend à un accueil particulier au stade, quelle peut être les réactions à attendre les jours qui suivent dans l'équipe vis à vis de l'OM ???
ça sent l'histoire d'amour !!!
Il se trouve où l'Edito d'Espi sur le site des cahiers ?

Je le trouve pas ! Vghgbg
Nicotine a écrit :Aujourd'hui l'Equipe dit vouloir faire le modérateur sur les propos de Tapie en titrant Mensonges et Vérités mais j'ai lu l'article et là surprise le journaliste Marc Chevrier revient sur toutes les déclarations de Tapie en les confrontant aux faits. Seul problème c'est que je trouve que l'article confirme ce qu'a dit Tapie sur LCI...alors pourquoi ce titre racoleur ? Et surtout pourquoi on sent que le journaliste voudrait en dire plus ? Ces allusions à chaque fin de phrases me font gerber ! Soit tu balances tout soit tu te tait et surtout tu ne mets pas impunément le doute dans l'esprit des gens !

Je voudrai juste savoir si les autres Opiomanes ont compris cette article comme moi c'est à dire Tapie a raison mais on veut pas y croire alors lisez entre les lignes ?

Je trouve l'Equipe partisane et surtout très monomaniac en ce qui concerne l'OM, les révélations d'Eydelie ont du poid car il parle de l'OM et Nantes il en parle pas ? Pourquoi L'Equipe n'enquête pas sur Nantes ? Pourquoi les journalistes n'ont pas vérifié auprès de l'UEFA que les contrôles ont bien été fait après la finale ? C'est du journalisme ça ou bien un procès à charges ?

Et qu'est il arrivé à Duluc ? Il était bien remonté Lundi, Douanier tu sais ce qu'il lui arrive à l'ami Vincent ? Il fait du Bench Marking avec Pierre Mondy ?

Chaque journaliste à son opinion sur l'OM, Lyon et l'exprime comme bon lui semble... Sur le papier de Marc Chevrier, la vérité vraie, les jugements, les abandons de procédure faute de preuves, tout est souvent relatif. Je te renvoie aux propos de Tapie dans On refait le match à propos d'Eydelie: "je vais faire la preuve inverse qu'il ment, encore que, encore que. Avoir des contrôles négatifs, un contrôle anti dopage négatif, ça veut pas dire que vous êtes pas dopé, ça veut dire que vous ne vous êtes pas fait prendre pour avoir utilisé des produits interdits".
Du pur Nanard...
codaing a écrit :Douanier, une question : quand on imagine ou quand on s'attend à un accueil particulier au stade, quelle peut être les réactions à attendre les jours qui suivent dans l'équipe vis à vis de l'OM ???
ça sent l'histoire d'amour !!!

Personne ne nous dictera à Hélène et moi quoi que ce soit à écrire à propos de l'OM d'aujourd'hui en relation avec une affaire vieille de treize ans.
le douanier Rousseau a écrit :Chaque journaliste à son opinion sur l'OM, Lyon et l'exprime comme bon lui semble... Sur le papier de Marc Chevrier, la vérité vraie, les jugements, les abandons de procédure faute de preuves, tout est souvent relatif. Je te renvoie aux propos de Tapie dans On refait le match à propos d'Eydelie: "je vais faire la preuve inverse qu'il ment, encore que, encore que. Avoir des contrôles négatifs, un contrôle anti dopage négatif, ça veut pas dire que vous êtes pas dopé, ça veut dire que vous ne vous êtes pas fait prendre pour avoir utilisé des produits interdits".
Du pur Nanard...

Merci Douanier :y: !

Je partage ton analyse mais les sous-entendu de Tapie ou des journalistes j'en ai marre ! Vghgbg Soit on déballe soit on se tait !
Nicotine a écrit :Il se trouve où l'Edito d'Espi sur le site des cahiers ?

Je le trouve pas ! Vghgbg

Pas encore mis Biggrin2
George Profond = Michel Biet ? J'en suis persuadé :D
Pixie a écrit :Pas encore mis Biggrin2

Merci Pixie ! :blondblush1:
lekos a écrit :George Profond = Michel Biet ? J'en suis persuadé :D
Lekos = Paco Rabanne ? J'en suis persuadé !Biggrin2
cetace a écrit :Lekos = Paco Rabanne ? J'en suis persuadé !Biggrin2

cetacé = etc cae ? j'en suis persuadé
merci de la réponse Douanier, et bon match parce qu'avec tout ça faut pas oublier qu'il y a un match sadi, et que l'OM va gagner !!!!!
:echarpe-o
codaing a écrit :merci de la réponse Douanier, et bon match parce qu'avec tout ça faut pas oublier qu'il y a un match sadi, et que l'OM va gagner !!!!!
:echarpe-o

C'est le plus important, comment les joueurs vont réagir après leur démission collective à Ajaccio.
heureux de voir que les gens de l'internet s'expriment aussi bien, entre vous et un autre site stellaire olympien.

bon, jouons un peu : maintenant que preuve est faite qu'il n'y a rien eu d'illegal, combien de temps cette histoire sera gardée vivante ?
S'essouflera t'elle avant les procés des comptes olympiens ?

A moins qu'un nouveau scoop n'apparaisse, scandalisant la France entiére, du style : "Vata avait des mains en peau de téton" légalisant complétement la victoire du Benfica ou encore "On pense que Barthez a perdu ses cheveux a Monaco, mais il portait une perruque a l'OM @ Wenger "
Pages : 1 2 3 4 5 6 7