opiOM.net

Version complète : Les matelas d'Eydelie étaient bourrés de faux Biet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
passiom a écrit :La prochaine fois, disons que je réfléchirai mieux avant de poser pareille question...

:nono1: Détrompe toi, tu as rendu service à pas mal de gens avec ta question soit disant bête...Biggrin2
Espigoulien a écrit ::nono1: Détrompe toi, tu as rendu service à pas mal de gens avec ta question soit disant bête...Biggrin2

J'en suis la preuve plus ou moins vivante ! Crazy

J'allais poster un Help avant que...

Mais je suis pas représentatif je suis une buse du mulot ( Tiens on dirait une chaîne alimentaire !) Vghgbg
Je viens d'ecouter l'emission (merci pour le lien) et Tapie est toujours Tapie.
Un regal meme s'il ment de temps a autre. (ou de longue)

Verdez est une nouille complete en fait seul Praud n'etait pas completement nul sur ce studio pour contredire Tapie.

Obligé de rigoler en voyant ca.

C'est la FFF qui doit se faire du mourron en pensant qu'il va revenir dans le foot.
Moi aussi je rattrape l'emission, c'est vrai que c'est un showman comme il y en a peu...
Une seule réaction à la lecture de cet édito Yahoo :incline: Yahoo :incline:
Boksic, indigné, parle de "connerie galactique"

La France demande à l'UEFA qu'elle agisse rapidement après la dénonciation de dopage d'Eydelie
Alejandro Valente / PARÍS

25/01/06 03:00 h.[Image: fletxa_verm.jpg]Alen Boksic, une des figures du Marseille 92-93, a réagi avec indignation face à l'accusation de celui qui était alors son coéquipier, Jean-Jacques Eydelie, qui samedi a dénoncé que lui et ses collègues jouèrent dopés la finale de la Champion's League gagnée cette saison-là contre le Milan.

"C'est une connerie galactique de dire ça", réfute l'ex avant-centre croate Boksic. "L'équipe fit une grande préparation réglée jusqu'au moindre détail, c'est pourquoi nous sommes allés à Munich convaincus que nous allions gagner. Je ne veux pas paraître prétentieux, mais Eydelie n'était à cette finale que pour compléter le groupe. Je ne sais pas d'où il a sorti cette information. Mes injections étaient des analgésiques pour pouvoir jouer et étaient contrôlées par les médecins et physiothérapeutes."

Les accusations de Boksic envers Eydelie ne s'arrêtent pas là. "Il est ridicule que quelques personnages au bout de tant de temps veuillent acquérir un rôle qu'ils n'avaient pas à ce moment-là" affirme l'ancien international croate, à la retraite depuis 3 ans, avant d'expliquer: "Ils veulent faire croire que seulement eux se rappellent de tout, mais leurs initiatives n'auront pas d'effets."

[...] L'article termine par les déclarations de Desailly

La source en VO:
[Image: LogoMundoDeportivo.gif]
cynik a écrit :c'est vrai que c'est un showman comme il y en a peu...
Oui mais a travers le showman, j'ai quand même pour ma part découvert un Tapie qui avait le masque, il n'était pas là pour faire un numéro ou jouer une pièce de théatre. Il s'est défebdu "bec et ongle" tout comme il défendait l'OM ses titres, ses joueurs. Et il a tenté de rendre un peu de fierté aux marseillais, qui en 24 heures s'est sérieusement évaporée.
deepbluebdr a écrit :Oui mais a travers le showman, j'ai quand même pour ma part découvert un Tapie qui avait le masque, il n'était pas là pour faire un numéro ou jouer une pièce de théatre. Il s'est défebdu "bec et ongle" tout comme il défendait l'OM ses titres, ses joueurs. Et il a tenté de rendre un peu de fierté aux marseillais, qui en 24 heures s'est sérieusement évaporée.

Il s'est bien défendu, avec assez de méthode pour faire taire les pantins d'en face... Mais fait regarder l'emission a toutes personne non fan de l'OM, elle retiendra avant tout le "numéro" de Tapie, sa gouaille, son parler. Il avait une telle rage, fureur, en lui que ces propos etait relégué au second plan. Nous qui sommes dans "le bain", on a saisi le sens de son argumentation, mais je suis pas sur que tout le monde a fait de meme devant l'emission
Pixie a écrit :http://www.cahiersdufootball.com/article...3600baa8a0

:incline:
Superbe espi.
Ton texte mériterai aussi d'être en édito dans, la Provence. :y:
France Football, VSD ou l'équipe cela me parait difficile....
Tapie est tres fort dans ces emissions la.

Par exemple sa demonstration contre le dopage:
J'ai choisi le nom "LA VIE CLAIRE" pour la lutte contre le dopage etc... et Koechli

La verité c'est que la vie claire avait le premier le deuxieme le 4eme le 7 eme et le 12 eme du tour de France 86.

Qui croit vraiment que ces courreurs la n'etaient pas dopés!!!!! Bien sur ils ne furent pas attrapés car le "suivi medical" etait en avance sur le "controle anti-dopage". C'est tout.
Quand a Koechli qui etait le gourou de Rominger aussi ... qui croit vraiment que Rominger marchait au contrex?
Mais en choisissant ce nom de "la vie claire" et en attaquant comme il le fait sur ses points faibles il arrive a retourner la situation et a empecher les autres de l'attaquer. C'est du grand art oratoire.

A noter aussi comment Flo Joyner la sprinteuse du 100metre qui etait dopé a mort (a la testosterone?) mettait en avant son coté feminin (ongles longs, tenues de mode, maquillage etc...) alors qu'elle courrait le 100 metre en 10.4 . Une performance qu'on ne revera pas de longtemps (enfin si parceque rien n'a fondalement changé en fin de compte). C'etait une autre facon d'empecher les attaques sur sa musculation "masculine" ...

Mais bon, on est dupé, si on veut l'etre.

Certaines réactions font vraiment réver...

"Hector le Troyen a fait une judicieuse remarque… :

" Pourtant, je ne me souviens pas avoir entendu les dirigeants du club présenter leurs excuses au football français pour le tort causé par les agissements de leurs prédécesseurs."

Bouchet lors de sa présidence avait même dit qu'il voulait que le titre de 93 soit ré attribué à l'OM et que la FFF s'excuse.
C'est bien dans l'air du temps qui veut inverser les rôles : le coupable devient victime (de la société, du système) et la victime devient coupable (d'être victime ?) !"

Vghgbg
rpavarotti a écrit :A noter aussi comment Flo Joyner la sprinteuse du 100metre qui etait dopé a mort (a la testosterone?) mettait en avant son coté feminin (ongles longs, tenues de mode, maquillage etc...) alors qu'elle courrait le 100 metre en 10.4 . Une performance qu'on ne revera pas de longtemps (enfin si parceque rien n'a fondalement changé en fin de compte). C'etait une autre facon d'empecher les attaques sur sa musculation "masculine" ...

Mais bon, on est dupé, si on veut l'etre.
D'accord. Pour passer innaperçu, Virenque aurait du se laisser pousser les seins, les ongles et les cheuveux puis allaiter pendant l'étape de repos.

Pava y a plus qu'a faire une liste de ceux qui réellement marche à l'eau claire, se sera plus rapide. ;)
Moi je dis que Juninho il prend des bétabloquant pour tirer ses coup-francs.... Biggrin2

Shades
chapot espi :y:
et pis au passage une petite pub pour le site et pour le grand footoir Yahoo ça risque d'être anthologique c't'émission Perv
deepbluebdr a écrit :D'accord. Pour passer innaperçu, Virenque aurait du se laisser pousser les seins, les ongles et les cheuveux puis allaiter pendant l'étape de repos.

Pava y a plus qu'a faire une liste de ceux qui réellement marche à l'eau claire, se sera plus rapide. ;)
Moi je dis que Juninho il prend des bétabloquant pour tirer ses coup-francs.... Biggrin2

sur la liste ca risque d'etre rapide en effet!
en cyclisme je dirais:
Poulidor (au debut ... je ne mettrai pas ma main au feu apres ses victoires aux Paris-Nice).
Et c'est pour ca que je tiquais un peu sur l'edito ...

l'affaire Anquetil - Poulidor a l'epoque c'etait aussi l'affaire Dopage (non caché) d'Anquetil (qui gagnait) et les secondes places de Poulidor qui etait nettement plus propre. (il a quand meme dit qu'Antonin Magne donnait des placebos (!?) )
Les media le savaient et ecrivaient des articles elogieux sur Poulidor (mais sans expliquer que le "suivi medical" n'etait pas le meme) car la lutte etait inegale ... et le public comprenait ou sentait quand meme que les methodes pour faire la competition n'etaient pas les memes d'ou la popularité de Poulidor ... et puis juste avant sa mort il faudrait reprendre les paroles d'Anquetil, qui disait bien qu'il mourrait en partie au moins a cause du "suivi medical" qu'il avait subi pour "gagner a tout prix" et qu'il le regrettait, et son message etait ne faites pas comme moi, ne croyez pas le service medical aveuglement.

On pourrait se servir de tout ca pour faire comprendre ce qui est en jeu, l'ethique, la santé ou le systeme americain du plus fort, de la jungle

Pour ma part, je suis pour que les choses soient dites clairement et que le public comprenne ... ensuite si on choisit une societe de la gagne prime tout, au moins on sait a quoi s'en tenir. (voir systeme americain, systeme Tapie, football italien etc...).

Ce qui m'a toujours deplu c'est que les gens informés (en particulier les journalistes sportifs - mon oncle en etait un) n'expliquaient pas ce qu'il se passait vraiment ... on vendait du reve, on cachait la verité. Et les lois sur la diffamation n'ont jamais aidé non plus.

Pour juninho ... je n'en sais rien ... mais rien ne me surprendrait.
A noter que certains joueurs de snooker pros (billard anglais) prenaient de la cocaine pour avoir 100% de concentration sur les coups a jouer!!!! Alors les betablocants etaient meme depassés la.
Tout ca est sans fin.
merci espi
Absent ces derniers jours, voici un moulon d'éloges à Espi !!!:ara-opiom
J'ai un peu de retard, mais comme le dit tout le monde, cet édito est énorme.
Il mérite amplement d'être repris par les cahiers du foot.
Le passage sur Monaco et Wenger m'a fait beaucoup plaisir, car même si beaucoup de gens voient en lui un grand monsieur au nom de son palmarès, il est loin d'être aussi fair-play qu'il veut le laisser croire.
On a une belle plume pour dire joliment ce qu'on pense tout brouillon.
Magnifique texte :y: Tellement vrai Crying sauf sur la fin : Lyon et ses arbitres Fuck
J'avoue aueje suis passe a cote de l'article, je viens de le lire. Tout simplement enorme, felicitation, c'est tellement bien ecris et tellement vrai...:incline:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7