Faut pas jeter la pierre sur Déhu car on pourrait autant viser César qui multiplie les fautes et qui question placement n'est pas de tout reproche non plus. Tu gardes Van Buyten et tu lui associe un mec rapide, physique et bon de la tête et voilà c'est joué. Maintenant, on a pris ce que l'on pouvait avoir voilà c'est tout. Mais à marseille t'as une défense tu te demandes s'il sont concentrés dans le match car les placements font peines à voir. Maintenant, faut recruter des mecs qui ont prouvé leur valeur dans le championnat et qui en veulent. Laissons tomber les Cris ou Yepes qui sont les meilleurs à leur poste et que l'on aura jamais faute d'argent, et allons chercher des mecs comme Hognon, Schmitz, Boucansaud et Hilton qui sont des valeurs surs et qui ne lachent rien.
Mais oui, toutes les équipes qui ont battu Ajaccio depuis le début de la saison avait un meilleur effectif que celui de l'OM samedi.

A qui veut-il faire croire celà ? :blondblush1:
J'aime bien Jeannot, mais je ne lui fais plus confiance. Un entraineur qui ne sait pas à presque deux-tiers de la saison s'il doit jouer à 4 ou à 5, ca me laisse pantois. :blondblush1: Sans parler de ses "innovations" tactiques : 3 milieux défensifs contre Ajaccio, dernier du championnat, n'ayant pas gagné depuis septembre...:choque: A chaque fois, il valorise l'adversaire avant le match : Ajaccio n'avait pas gagné depuis septembre, a un jeu médiocre, et dans la conf de presse d'avant-match, il en parlait comme si c'était le Barca - alors que leur dernier match contre Nancy était pitoyable.

Je suppose qu'il va dire que Sochaux est une équipe fabuleuse, la preuve leur dernier match. Bref, je citerai De Rocca : "Jusqu'à présent, à la veille de chaque match, même quelquefois à la mi-temps des matchs, Fernandez explique que ça va être très dur, etc, etc... Il donne en quelque sorte un alibi à ses joueurs de ne pas se défoncer. Puisque le coach à dit que c'était dur, et bien si on perd ou fait match nul, ce n'est pas grave..." C'est tellement vrai.

Je ne pense pas que ce soit pour justifier un mauvais résultat qu'il dit cela avant les matchs mais pour que les joueurs ne prennent pas leur adversaire de haut et pour le moment ça n'a pas marcher contre le mans et Ajaccio, peut etre qu'il devrait changer de tactique et trouver comment les motivés autrenement que comme cela.
Altaturk a écrit :Sans parler de ses "innovations" tactiques : 3 milieux défensifs
jouer en 4-3-3 c'est une innovation tactique? :blondblush1:
C'est une chose de respecter l'adversaire et de ne pas se montrer suffisant (d'ailleurs, je me demande au nom de quoi on se croirait supérieurs aux autres

) et c'est une autre d'avoir conscience - ou de prendre conscience - de ses qualités. bouse, on a fait des beaux matchs (ASSE, Paris, Lazio, La Corogne, etc.) D'accord, l'effectif n'est pas des plus fabuleux, mais je pense néanmoins qu'on a de quoi battre le dernier, qui n'a pas gagné depuis septembre en jouant sur NOS propres valeurs, NOS qualités. D'accord, il y a eu des erreurs individuelles entrainant des buts, mais je ne pointerai pas un joueur en particulier : c'est collectivement qu'on a été mauvais, et le discours fébrile, la tactique fébrile de Jeannot, n'y sont pas étrangers.

Il est un peu trop proche des joueurs, et leur trouve des excuses assez souvent, ce qui est dommageable.
kdom93 a écrit :jouer en 4-3-3 c'est une innovation tactique? :blondblush1:
Relis la conf de presse d'avant-match de Jeannot et tu comprendras ce que je veux dire.
Tu trouves normal de jouer avec 3 MD contre le dernier du championnat, avec seulement 3 joeurs offensifs durant 40 minutes ? Le replacement de Maoulida dans l'axe et l'entrée de Nasri n'ont rien changé ?
Je sais pas les joueurs ont quand même su rebondire apres chaque déconvenu (sauf en debut de saison en champ), alors leur trouvé des excuses peut-etre mais en tout cas aprés une defaite il doit quand même les bougés (bon ok faudrait qu'il les bouge avant c'est clair)
Tétonflingué a écrit :Il est un peu trop proche des joueurs
Ses préférences sexuelles ne me regardent pas.

Altaturk a écrit :Relis la conf de presse d'avant-match de Jeannot et tu comprendras ce que je veux dire.
c'est de la parlotte de conference de presse tous ca, tous les entraineurs de tous les clubs de France disent ca avant un match. "faut les respecter" " c'est une bonne equipe solide et tout et tout"...:blondblush1:
et puis en meme temps il s'est pas trop trompé puisqu'ils nous ont mangé pendant tout le match...
Altaturk a écrit :Tu trouves normal de jouer avec 3 MD contre le dernier du championnat, avec seulement 3 joeurs offensifs durant 40 minutes ? Le replacement de Maoulida dans l'axe et l'entrée de Nasri n'ont rien changé ?
ha bah si ca a changé on en a mis 1 et pris 2 autres

kdom93 a écrit :c'est de la parlotte de conference de presse tous ca, tous les entraineurs de tous les clubs de France disent ca avant un match. "faut les respecter" " c'est une bonne equipe solide et tout et tout"...:blondblush1:
Le President d'Ajaccio a dit avant le match : "Marseille va nous relancer." Idem pour Pasqualetti.
kdom93 a écrit :et puis en meme temps il s'est pas trop trompé puisqu'ils nous ont mangé pendant tout le match...
Bein, la prochaine fois, qu'il dise qu'on va bouffer Sochaux et on l'emportera 5-0.