opiOM.net

Version complète : Ajaccio 3 - 1 OM : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
On devrait jouer en 5-4-1 en attendant le retour de nos latéraux, tant pis si on utilise pas tout le potentiel offensif, les gars de devant son rarement muets cette année Shades . Déhu-César on a déjà vu mieux mais avec de tels latéraux, même l'axe de Chelsea serait à la rue Crazy
L'encéphalogramme de la confiance des supporters cette saison n'aura jamais autant fait le yoyo :choque:
et je parle même pas des avis sur les joueurs Heat
Bon sang qu'est ce qu'on peut tous dire et lire comme conneries Vghgbg
la fumerie à l'image de l'equipe Yahoo on est les champions
Pixie a écrit :L'encéphalogramme de la confiance des supporters cette saison n'aura jamais autant fait le yoyo :choque:
et je parle même pas des avis sur les joueurs Heat
Bon sang qu'est ce qu'on peut tous dire et lire comme conneries Vghgbg
la fumerie à l'image de l'equipe Yahoo on est les champions

Ma foi, certains essaient d'élever le débat à hauteur d'om...mais j'ai l'impression que tu broies du noir ces derniers temps et que tu ne retiens que les mauvaises ondes opiomanes..et ce depuis un certain dimanche!!!Yahoo
Faut aider le Calife les gars!! il est tout seul, tout desperate...Vghgbg
Console
Kr1Deg1 a écrit :Ma foi, certains essaient d'élever le débat à hauteur d'om...mais j'ai l'impression que tu broies du noir ces derniers temps et que tu ne retiens que les mauvaises ondes opiomanes..et ce depuis un certain dimanche!!!Yahoo
Faut aider le Calife les gars!! il est tout seul, tout desperate...Vghgbg
Console

Nan nan au contraire mon choux Vghgbg
je relève juste sans ressortir les anciens posts afin de ne pas soulever de fachation :blondblush1: que d'une semaine à l'autre c'est un coup les plus merdiques un coup une equipe qui fait plaisir et qu'il y a doit bien y avoir un juste milieu à trouver tant pour l'equipe que pour nos commentaires à tous
histoire de pondérer nos frustrations quoi Crazy
Y'a gros coup de deception apres cette defaite, dire que l'equipe a fait un mauvais match, c'est on ne peut plus vrai...

Mais maintenant de là a dire que cette meme equipe a perdu en une semaine tout son (modeste c'est vrai) potentiel... On savait que la periode de la CAN serait dur. On s'est rendu compte pendant la blessure de Niang qu'il etait important pour l'equipe. Meme si je ne suis pas fan absolu d'Oruma c'est un des seuls joueurs qui decharge Ribery de la construction du jeu, Beye a quand meme une bonne mentalité, Taiwo un gros impact physique.

Alors si on s'est fait dessus pendant un match c'est dommage, mais sa nous condanne pas a la L2 tout de suite.

Jusqu'a maintenant on avait des débats optimistes/pessimistes (avec plus ou moins de monde dans chacun des camps selon le dernier résultat) mais là c'est carrement un deversoir a idées noires... On le sait a peu pres tous que cette equipe est moyenne. On est a peu pres tous d'accord sur le fait qu'on aimerai avoir plus d'ambitions mais qu'on a visiblement pas de moyens... Je suppose que le coté "geignement collectif" nous aide a supporter la defaite, mais faudrai pas que cela dur Vghgbg

Et puis je suis un peu malheureux que Praud se gausse d'avoir eu une vision prémonitoire
Bien sûr que l'équipe n'a pas perdu son potentiel ! Ce n'est pas l'Olympique Lyonnais mais son vrai visage n'est pas celui montré à Ajaccio... Et Jean Fernandez avec ses défauts et sa frilosité dans certains choix, n'est pas le pire entraîneur connu, surtout quand on voit les performances de certains !

Depuis le début on sait que nous avons une équipe inconstante à cause des caractéristiques même des joueurs qui la composent.

Je suis d'accord pour dire qu'ils n'ont aucune excuse mais que ce soit le staff ou les joueurs, ils font avec les moyens du bord, même si la réalité est dure à accepter !

Si les joueurs se caguaient moins dessus quand ils mènent au score, avec de l'expérience et de l'orgueil, l'OM serait deuxième sans soucis. Mais avec des "si"... :vod:
Pixie a écrit :Nan nan au contraire mon choux Vghgbg
je relève juste sans ressortir les anciens posts afin de ne pas soulever de fachation :blondblush1: que d'une semaine à l'autre c'est un coup les plus merdiques un coup une equipe qui fait plaisir et qu'il y a doit bien y avoir un juste milieu à trouver tant pour l'equipe que pour nos commentaires à tous

Console
Hier je me suis regalé
J'ai vu un bon match, beaucoup d'attaques, beaucoup de sueurs
de l'intelligence, de la volonté, de l'organisation

On a fait "un grand coup" au mercato comme le disait Fernando, merci aux chefs, qui visent de la 5 a la 10eme place dixit RLD (mais meme si on n'y arrive pas c'est pas grave on n'a pas d'objectif de toute facon, dixit la caution Marseillaise)

Diouf annonce quelque part qu'il faut penser que Ribery devra partir un jour...

Le bandeau devant les yeux, les fans refusent de voir la realité, et esperent rever ...
Les mains sur les oreilles les memes refusent d'entendre les evidences du passé aussi.

L'OM recule, encore cette année.
Equipe tres moyenne, entraineur moyen,
Plan de reconstruction? Je dois etre myope, je vois mal.
Finances? La c'est tout bon, on ne depense plus ou tres peu ... et l'argent rentre ...
50.000 specatateurs pour Sochaux au Vel, que demande le peuple?
Tout va bien, niveau finances ... d'ailleurs les comptes seront positifs (ou pas trop negatifs), les hommes aux manettes de la bourse sont heureux.

bah au soir d'un metch comme ça, on a franchement pas envie de chanter la gigue ! on jouxte le ridicule quasiment à chaque fois... ça lasse et c'est si peu salace... (rapports aux frustrations) :blondblush1:
m::::::::::::: m:,d fesfddseeeeeeeeeeeeeeeect vb vb g rf vbw e
codaing a écrit :Les supporters marseillais digèrent mal la défaite de l'OM à Ajaccio...

[Image: grosse20merde0ub.jpg]

C'est 2/3 jours chiants...comme la gastro !!!
Se sont les toilettes du Monte d'Oro ? :choque:
Ah ben voui, je comprends que certains passagers aient été incommodés.
Désolant ce match. Je crois que ribery pense déja à la ou il va aller jouer l'année prochaine. Vous l'avez vu? Je crois qu'ils étaient avec delfim et ferreira en train de jouer à la belotte. C'est gui roux qui m'la dit.
24 heures apres l'enorme deception du match a ajaccio et du non match de l'om je me demande si les declarations de eydelie n'ont pas influé sur le match parce que c'est peut-etre pas la meilleure solution pour preparer un match ...qu'en pensez vous?
rpavarotti a écrit :Diouf annonce quelque part qu'il faut penser que Ribery devra partir un jour...
c'est clair qu'un OM dans le ventre mou en fin de championnat ne le ferait pas rester de gaité de coeur, il serait compréhensible quil veuille s'en aller. joueur de foot mais pas maso.
Il reste la coupe de France, on joue Metz a la maison, plus a la rue qu'ajaccio et strasbourg réunis...une aubaine...enfin ....a ce qu'on présume.
:incline:
waddlien a écrit :24 heures apres l'enorme deception du match a ajaccio et du non match de l'om je me demande si les declarations de eydelie n'ont pas influé sur le match parce que c'est peut-etre pas la meilleure solution pour preparer un match ...qu'en pensez vous?
Son livre influera le 4 mars contre la PSG, il sort le 1er mars...
on joue sochaux deep, ils sont un peu mieux avec 4/0 passé à st etienne.
codaing a écrit :on joue sochaux deep, ils sont un peu mieux avec 4/0 passé à st etienne.
du coup je ne sais plus dire si c'est bon de jouer une équipe qui a déroulé ou une équipe qui a perdu le match d'avant. Je me demande bien, tout bonnement, ce qui est bon pour l'OM......un forfait de l'adversaire peut être, y a pas de raison que ce soit toujours nous qui soyons forfaits (8 fois au moins).
deepbluebdr a écrit :Son livre influera le 4 mars contre la PSG, il sort le 1er mars...

Y'a de ces coïncidences j'te jure CAAO8XFQ

il est vrai que là, on peut plus rien défendre sauf à être ridicule... Whistling
OK pour les notes mama....Petit rectificatif pour Fernandez,bon entraineur MAIS trop craintif ,sur les declarations d'avant match tu joues Ajaccio et lui il fait comme si tu joues le Milan......Tu commences le match en reculant CONTRE LES DERNIERS.....OH Fernandez la culture de la gagne !!!!!!!
ils veulent la champions league.....en etant en dessous de tout meme DU DERNIER ......Avec des joueurs bas de gammme=>equipe bas de gamme.Les dirigeants ont fait une equipe au rabais .....sans mettre de l'argent pour de bons joueurs JAMAIS TU NE BOXERAS avec les tenors,et les bons joueurs font venir de tres bons joueurs,c'est une spirale tu tires tous le monde vers le haut et non vers le bas (de gamme).
ALLEN.........(deg) !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8