opiOM.net

Version complète : Ajaccio 3 - 1 OM : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pixie a écrit :Nan nan au contraire mon choux Vghgbg
je relève juste sans ressortir les anciens posts afin de ne pas soulever de fachation :blondblush1: que d'une semaine à l'autre c'est un coup les plus merdiques un coup une equipe qui fait plaisir et qu'il y a doit bien y avoir un juste milieu à trouver tant pour l'equipe que pour nos commentaires à tous
histoire de pondérer nos frustrations quoi Crazy

Le juste milieu c'est justement de penser que cette équipe est faite juste pour le milieu de tableau. Pas plus. C'est pour ça que je suis déçu biensûr, et heureusement, mais pas surpris.

L'an dernier on était la seule équipe à prétendre à quelque chose sans avant centre ni défense...
Cette année c'est pareil, même si le groupe semble plus sain.

Je ne jète pas le bébé avec l'eau du bain.
Le meilleur moyen de ne pas faire le yoyo, c'est de ne pas surestimer l'équipe au départ !
Un match pitoyable, bravo Mama pour ton courage…

y a eu du changement… les derniers matches on jouait une mi-temps sur deux, là on n'en joue plus aucune. C'est con, après l'égalisation de Pagis je me suis dit "c'est bon, on va les croquer en deuxième"…

bon…

Ceci dit, tous nos concurrents directs on passé des sales soirées aussi, ce qui nous laisse encore quelques chances de recoller devant, alors optimisme ! MAis Lille, Lens, St É et Monac ne vont peut être pas nous faire des politesses pendant encore longtemps…
Tout le probleme est la,on perd quand les autres perdent et on gagne quand les autres gagnent,resultat,on avance pas,et on fait du surplace,3 matchs que c'est la meme histoire qui se reproduit!
Quelle honte ce match :vod:
A oublier, et vite !
la seule chose positive qu'on pourrai ressortir de ce match ça serait d'avoir vraiment relancer ajaccio car dans 2 matchs ils reçoivent auxerre Whistling
captain olorin a écrit :la seule chose positive qu'on pourrai ressortir de ce match ça serait d'avoir vraiment relancer ajaccio car dans 2 matchs ils reçoivent auxerre Whistling

Ce qu'il y a de sûr ! c'est que rien ne nous décourage, on espère toujours au fond de nous décrocher la LDC...

Quoi de plus naïf qu'un supporter !!!
Si tu veux je suis naïf, mais tu crois que des erreurs de parcours ça n'arrive jamais ? que les 3 premiers du championnat gagne tous leurs matchs contre les soit-diant petits ?, Bordeaux a bien perdu aux mans, Auxerre (sans parler du 7-0) ont perdu à Metz et encore mieux fait 0-1 chez eux face à Nancy. Y'en a d'autre de comme ça, donc oui je reve toujours d'une place en LDC (même si elle doit passé par le match de qualif), avec le retour des africains on a pas une si mauvaise équipe!
Ok mais à 8 défaites, ça ne ressemble plus à une erreur de parcours.
Heureusement que la L1 n'avance pas, ça laisse encore la porte ouverte.
C'est depuis la défaite à Lyon que l'OM a l'air vraiment patraque.
Voilà un discours qui pourrait tout a fait s'appliquer à nos joueurs quand je regarde le match d'Ajaccio ....

Foot - L1 - Metz : Ettorre charge des joueurs

L'entraîneur-adjoint du FC Metz a été l'auteur d'une violente sortie médiatique dans "Le Républicain Lorrain" lundi, dans lequel il déclare que certains joueurs du club sont «indifférents au sort du FC Metz, étrangers à ses valeurs et à celles de la région».
document.
«Quitte à passer pour un vieux con, je le dis : quelques-uns ignorent ce que le maillot grenat représente. Un bon tiers du vestiaire a triché. Je parle de vestiaire, pas de groupe : le groupe, il n'existe pas, ose Michel Ettorre, double vainqueur de la Coupe de France avec Metz en tant que joueur (1984, 1988). Avec Joël Muller, nous sommes durs et exigeants, mais nous responsabilisons les joueurs. Ils ne l'ont pas compris. La dimension d'un homme n'est pas fonction de la cylindrée de sa voiture... J'ai toujours fait la différence entre ceux qui vivent pour le FC Metz et ceux qui vivent du FC Metz. Je hais le marché des transferts, je hais les managers, je hais ce système qui fait que les joueurs ne sont que de passage

« Nous sommes des privilégiés, ils sont des privilégiés, mais ils n'ont même pas su donner une heure de leur temps pour le personnel du club et les enfants (lors de l'arbre de Noël du club), indique Ettorre à titre d'illustration. Nous avons tous notre part de responsabilité. Mais je n'accepterai pas que Carlo Molinari et Joël Muller deviennent la cible de toutes les critiques», martèle l'adjoint lorrain.

Après sa treizième défaite en 23 rencontres de L1, Metz est dernier du classement avec 11 points de retard sur le premier non relégable.

Merci à Mama pour avoir regarder ce match et avoir noté nos joueurs... heureux pour ma part que je n'ai pas eu à le commenter ...Heat
Espigoulien a écrit :Ok mais à 8 défaites, ça ne ressemble plus à une erreur de parcours.
Heureusement que la L1 n'avance pas, ça laisse encore la porte ouverte.
C'est depuis la défaite à Lyon que l'OM a l'air vraiment patraque.

donc depuis les departs à la CAN (ou pire depuis l'arrivé des nouveaux :choque: )
Teddy Bear a écrit :Voilà un discours qui pourrait tout a fait s'appliquer à nos joueurs quand je regarde le match d'Ajaccio ....

Foot - L1 - Metz : Ettorre charge des joueurs

L'entraîneur-adjoint du FC Metz a été l'auteur d'une violente sortie médiatique dans "Le Républicain Lorrain" lundi, dans lequel il déclare que certains joueurs du club sont «indifférents au sort du FC Metz, étrangers à ses valeurs et à celles de la région».
document.
«Quitte à passer pour un vieux con, je le dis : quelques-uns ignorent ce que le maillot grenat représente. Un bon tiers du vestiaire a triché. Je parle de vestiaire, pas de groupe : le groupe, il n'existe pas, ose Michel Ettorre, double vainqueur de la Coupe de France avec Metz en tant que joueur (1984, 1988). Avec Joël Muller, nous sommes durs et exigeants, mais nous responsabilisons les joueurs. Ils ne l'ont pas compris. La dimension d'un homme n'est pas fonction de la cylindrée de sa voiture... J'ai toujours fait la différence entre ceux qui vivent pour le FC Metz et ceux qui vivent du FC Metz. Je hais le marché des transferts, je hais les managers, je hais ce système qui fait que les joueurs ne sont que de passage

« Nous sommes des privilégiés, ils sont des privilégiés, mais ils n'ont même pas su donner une heure de leur temps pour le personnel du club et les enfants (lors de l'arbre de Noël du club), indique Ettorre à titre d'illustration. Nous avons tous notre part de responsabilité. Mais je n'accepterai pas que Carlo Molinari et Joël Muller deviennent la cible de toutes les critiques», martèle l'adjoint lorrain.

Après sa treizième défaite en 23 rencontres de L1, Metz est dernier du classement avec 11 points de retard sur le premier non relégable.

Merci à Mama pour avoir regarder ce match et avoir noté nos joueurs... heureux pour ma part que je n'ai pas eu à le commenter ...Heat

Sans parler de l'arbre de Noël, les joueurs marseillais n'ont pas su donner une heure et demi de leur temps pour le personnel du club et les supporters lors de ce Ajaccio - OM Banned Diablo
Très juste !!!!!

Je suis bien content de ne pas avoir été là ce week-end.....comment j'étais dég' en aprenant le score à la radio !!!!!!Diablo

Aucunes excuses ne peuvent être apportées.......c'est désespérant Crying Crying Crying
ALLEN a écrit :OK pour les notes mama....Petit rectificatif pour Fernandez,bon entraineur MAIS trop craintif ,sur les declarations d'avant match tu joues Ajaccio et lui il fait comme si tu joues le Milan......Tu commences le match en reculant CONTRE LES DERNIERS.....OH Fernandez la culture de la gagne !!!!!!!
ils veulent la champions league.....en etant en dessous de tout meme DU DERNIER ......Avec des joueurs bas de gammme=>equipe bas de gamme.Les dirigeants ont fait une equipe au rabais .....sans mettre de l'argent pour de bons joueurs JAMAIS TU NE BOXERAS avec les tenors,et les bons joueurs font venir de tres bons joueurs,c'est une spirale tu tires tous le monde vers le haut et non vers le bas (de gamme).
ALLEN.........(deg) !!!
la culture de la gagne a quitté l'MO depuis déjà longtemps
ça va du sommet de la hiérarchie des dirigeants jusqu'aux joueurs (CFA2 inclus)Banned
captain olorin a écrit :la seule chose positive qu'on pourrai ressortir de ce match ça serait d'avoir vraiment relancer ajaccio car dans 2 matchs ils reçoivent auxerre Whistling

J'adore ton positivisme !Yahoo si ça se trouve ce match raté va nous permettre de reprendre la troisième place à Auxerre… Et si ça se trouve Jeannot l'avait prévu, c'est pour ça qu'il leur a dit de jouer comme des buses !Rock

Merci Cap'tain ! c'est pour ça que j'aime Opiom, ça aide à digérer les défaites les plus pires Console Cheers Friends
Vous rêvez, on a été plus que des merdes sur ce match et tout de façon cela fait plusieurs mois que je me doutais que ça allait arriver. Avant, on avait des individualités qui nous sortais de là comme les coup-francs de Taiwo, les coups magiques de Ribery, ou le réveil de Niang. Aujourd'hui, il nous manque les africains et Ribery est transparent, ce qui enleve 80% de notre niveau. Attendez contre Bolton, on va pleurer...
Contre Bolton y'aura les africains Vghgbg

sabrakan > je prefère positiver, car avec ce genre de match si on trouve pas le positif est bon pour la L2 (avec Ajaccio). Alors oui on a fait un match de bouse et bien j'espere qu'il fera réagir les joueurs pour les prochains matchs et si par la même occasion ça pourrai reveiller les corses pour leur match contre auxerre c'est un pire pour un bien Rock
captain olorin a écrit :Contre Bolton y'aura les africains Vghgbg

sabrakan > je prefère positiver, car avec ce genre de match si on trouve pas le positif est bon pour la L2 (avec Ajaccio). Alors oui on a fait un match de bouse et bien j'espere qu'il fera réagir les joueurs pour les prochains matchs et si par la même occasion ça pourrai reveiller les corses pour leur match contre auxerre c'est un pire pour un bien Rock

J'étais pas ironique, hein ! au contraire, ça fait plaisir des mecs comme toi et un paquet d'autres dans cette fumerie ! ça remonte le moral ! Shades
Dans prolongations, un supporter trouve choquant que l'on joue à 7 défensifs contre Ajaccio et que le Fernand soit si frileux. Les journaleux ont répondu que c'était car l'équipe et l'entraineur manquaient de confiance... Sympa le fernand, il a peur il n'a pas confiance.
captain olorin a écrit :Contre Bolton y'aura les africains Vghgbg
Taïwo-Niang-Beye-Oruma. Shades
Les seuls qui apportent vraiment sont Oruma et Taïwo, et encore par épisode. Niang arrivé à la CAN blessé, on ne sait pas s'il sera meilleur a son retour que durant sa présence, ou il a marqué une petite poignée de buts. Beye a retrouvé une place de titulaire sur la fin par défaut.
Peut on vraiment être 'impatient de leur retour ? :blondblush1:
Je te trouve un peu dur avec nos Black panters; ça peut de toute façon être difficilement être pire. Quoique.. Notre équipe est capable de tout cette année, du pire, comme du meilleur, même si cette année (comme beaucoup d'autres), c'est dans le pire qu'on est les meilleurs.. Tu vas voir, soyons positif, avec un peu de chance, Fernando a secoué ses troupes après Ajaccio et motivés par les dires de la balance, ils vont venger Marseille sur le terrain !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8