opiOM.net

Version complète : Ajaccio 3 - 1 OM : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Il ne s’agirait pas de prendre la Mama pour une martyre et continuer à lui infliger de pareilles souffrances!
Après le chemin de croix manceau, le supplice ajaccien !
Cela devient un véritable calvaire d’assister à un match des olympiens en déplacement et, comme de coutume, ce sont des anciens de la boîte qui font office de tortionnaires!
Pourtant le match avait commencé sous d’heureux auspices comme dirait un habitant de Beaune de ma connaissance. Les supporters étaient présents en nombre, les ajacciens sortaient d’une élimination en Coupe de la Ligue et on pouvait douter de leur état de fraîcheur, les marseillais, au contraire reposés par une semaine de préparation me semblaient capable de poursuivre leur progression au classement.
Si j’ai fait voeux de chasteté, je n’ai pas pour autant fait voeux de silence!
Alors je ne vais pas jouer au Pape xyloglotte et les notes vont s’en ressentir!

BARTHEZ: 6
Il passe à travers de ma diatribe car il n’est pas passé à travers de son match, complètement abandonné par sa défense il a su faire échec par deux fois à des uns contre uns par de vives sorties! Ne peut rien sur les buts encaissés.

[b]FERREIRA : 2
[/b]Il y a brésilien et brésilien, complètement dépassé par les plongées de ses opposants dans son dos, auteur d’une relance décisive sur le premier but adverse Démétrius pourra invoquer la pelouse mais personne ne le croira.
Fernandez le sortira après 40 minutes de jeu !

DEHU : 4
Sur la lancée de ses derniers matchs il a vainement tenté de combler les brèches son placement et son jeu de tête retardèrent longtemps l’échéance mais en vain.

CESAR : 3
Toujours aussi dur sur l’homme, le crampon acéré on aimerait qu’il soit plus attentif au marquage, le moindre appel d’Edson dans son dos le mettant au supplice.

BONNISSEL : 2
J’avais été stupéfaite de voir ce fringant trentenaire enchaîner les matchs sans connaitre la moindre fatigue. Hélas, ce soir, notre petit Jérôme était complètement à la rue!
Absent au marquage sur le premier but, dépassé très souvent par son puissant adversaire direct, il multiplia les mauvaises relances n’apportant rien sur le plan offensif.

CANA : 3
De retour au milieu de terrain il courut beaucoup dans le vide à la poursuite d’ajacciens insaisissables
Ses qualités d’homme Protée le firent glisser arrière droit où il réussit une passe en profondeur quasi-décisive sur l’égalisation marseillaise, la deuxième mi-temps fut plus difficile et il ne sortit pas prématurément du match grâce à la mansuétude de monsieur Poulat .

DELFIM : 2
Comme ses copains du milieu de terrain il n’a , malgré une bonne volonté dans le travail de récupération, jamais su mettre l’équipe dans la bonne direction. Ses insuffisances techniques dans ce genre de situations sont criardes.

LAMOUCHI : 2
Voir Delfim...

RIBERY : 2
Le gâteau au bruccio de la collation ne devait pas être frais car l’idole de tout un peuple a été invisible.
Les rares fois où il recevait le ballon dans de bonnes conditions il tentait des passages en dribbles aussitôt avortés par un excellent Laurenti. Franck nous doit une revanche.

PAGIS : 5
Une des rares satisfactions côté marseillais, auteur d’un but plein de sang-froid, il est d’ores et déjà meilleur réalisateur marseillais avec 6 buts au compteur, malheureusement mal soutenu par son milieu de terrain, il sombra en deuxième mi-temps.

MAOULIDA : 5
Comme son compère de l’attaque il eu très peu de ballons négociables, auteur de la passe décisive sur le but et d’un tir malheureusement sur Porato en fin de match il se promena en vain sur tout le front de l’attaque.
Les remplaçants...

NASRI : 6
Excellente entrée, il apporta en plus de sa maîtrise technique un petit supplément de hargne mais la locomotive n’était pas assez puissante pour tirer tous ses wagons...

CANTAREIL : 4
Ce n’était pas un cadeau de le faire entrer dans ces circonstances, velléitaire il mérite son 4 à titre d’encouragement...et puis j’aime les petits jeunes!

GIMENEZ : Non noté
Il aura permit à Himself de faire un bon mot, ce qui est déjà positif!

FERNANDEZ : 5
Réactif devant les absences de Ferreira, audacieux dans ses options offensives, il ne peut pas grand chose avec une défense qui prend 3 buts contre la plus mauvaise attaque du championnat.

POULAT : 6
Sans doute le meilleur arbitre français le gars Poulat, rien à voir avec le poulagat!
En vertu de nos dernières prestations où l’OM réussissait à produire du jeu une mi-temps sur deux l’égalisation marseillaise à la fin de 45 minutes indigentes pouvait nous laisser espérer un succès final.
Hélas la deuxième mi-temps étant du même tonneau que la première l’issue était inéluctable!
Ne sachant plus à quel saint me vouer un peu comme Erby dans la confection de son calendrier, je vous dis à la semaine prochaine...

Rien à redire, la messe est dite.
Vraiment très Gentille cette Mama.
Merci pour les notes
c'est fou parce que malgrès ces maigres notes, je les trouves ancore tros hautes.... ayé je suis aigri...
Parfait Mama ... Franchement, pas grand chose a se mettre sous la dent. Jme dit que c'est surment parcequ'il manque taiwo oruma beye et niang. Quoi que ...
Jean Fernandez a dit au micro de Canal + a la fin du Metch .. : lorsque on joue de cette façon on ne peut nourir aucune d'ambition...

et Guy Roux : "C' est une excellent analyse de Jean... je partage exactement la même.."


Bah voilà... Merci et bravo à mama d'avoir le courage de noter... et de s'efforcer de trouver du positive la dedans...

ceci dit j'aimerais souligner l' excellent metch de N diaye et andre luiz...
Mais je crois que notre cellule de recrutement vont se pencher sur Edson faria pour son efficacité... a n'en pas douter. ! Jester


:vod:
le milieu de terrain défensif a été à la rue ! un handicapé, un vieux et un polyvalent... cette équipe ne mérite pas la LDC Heat
je suis vraiment enérvé car les annéees se suivent et se resemble cette equipe manque vraiment de qualité alors on dit que l'om est en phase de transition ,plein le cul de transiter!!!!!!!!!!!!!!le pire c'est que les dirigeants semble se satisfaire de cet etat de fait ils ont interet de se bouger en coupe car le championnat c'est mort!!!!!!!!!!!!a la limite si dreyfus est condanné dans l'affaire des comptes de l'om cela m'arrangerait si il pouvait en tirer les conclusion et degager afin de renouer avec le vrai esprit de l'om a savoir un club conquerant avec de vrais dirigeants et pas des pantins comme la caution Marseillaise et les autres!!!!!!!!!
Capo Eydélie démission Crazy
Merci Mama . Bah dis donc on est tombé bas ce soir
Et St Etienne qui prend 3 à 0 à Sochaux !!!!!
Baup démission !!!Banned :boulet Shipwrecked
on dit souvent qu'il y a 60 000 entraineurs a marseille les soirs de matchs !!! je crois surtout qu'il y a 60 000 couilons ( pour ne pas dire autre chose !!!) dorenavant, cela se fera sans moi..... et a tous ceux qui se rejouissaient de la nomination d'la caution Marseillaise ( le vrai marseillais comme il aime le dire !!!!) au poste de directeur sportif et du recrutement avec les mendoza, gimenez, pagis et autre malouda, je dis bravo !!!! il n'y a qu'a voir le resultat !!!!!
y'a rien a reprocher à pagis et malouda ce soir si j'ai tout bien compris !!!
codaing a écrit :y'a rien a reprocher à pagis et malouda ce soir si j'ai tout bien compris !!!

A part le fait d'être des seconds couteaux, rien ! on a les recrues qu'on mérite ! :blondblush1:
Misère, misère!
Peut-être qu'un jour ton président
Sentant monter notre colère
Misère, misère!
Devant les peuples sans frontières
Alors il s'en mordra les dents
Misère, misère!
Tu repartiras d'où tu viens
En emportant tous tes chagrins

:vod:
on est d'accord mais en même temps qu'en tu es attaquant, sans ballon tu influence pas la partie !!!
boeuf mode a écrit :A part le fait d'être des seconds couteaux, rien ! on a les recrues qu'on mérite ! :blondblush1:

Voilà ça va de pair avec l'ambition.
Malouda n'a rien à se reprocher, il était même pas là, ... en plus Lyon joue demain :D:D
st etienne qui en prend 4 à sochaux, le psg qui perd à nice, rennes qui perd chez lui face à nancy (à 10 , belle semaine les lorrains!!!), les dégâts vont être limités, en plus lille fait nul à toulouse et les 4 autres se rencontrent demain...
ça va y'a pire comme Berezina !!!
codaing a écrit :st etienne qui en prend 4 à sochaux, le psg qui perd à nice, rennes qui perd chez lui face à nancy (à 10 , belle semaine les lorrains!!!), les dégâts vont être limités, en plus lille fait nul à toulouse et les 4 autres se rencontrent demain...
ça va y'a pire comme Berezina !!!

Ben raison de plus de nourir des regrets, avec autant de travers dans la même soirée au final tu loupes le coche!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8