23-01-2006, 12:39
kdom93 a écrit :Taille:1m88
Poids:74 kg
rien de bien affolant non? :blondblush1:
Drogba 74kg, j'aimerais bien voir ça
kdom93 a écrit :Taille:1m88
Poids:74 kg
rien de bien affolant non? :blondblush1:
Ernesto a écrit :Mouais, l'OM était sans doute dopé en finale et les joueurs de cette année le sont encore sans doute mais sans doute moins que ceux du Milan, qu'il ne le sachent ou non comme dans 99% des clubs, un ami qui a joué en D3 anglaise me racontait il ya deux semaines que même à leur niveau ils étaient chargés alors que lui jouait la plupart du temps en réserve.
Juste pour exemple, vous vous souvenez de la morphologie de Drogba lorsqu'il jouait au Mans puis la différence après un an passé à Guingamp, même avec le meilleur programme de prise de masse je ne pense pas qu'en un an on puisse arriver à de tels résultats sans avoir recours au dopage.
A mon avis les protégés de Wenger et Berluscono ne dérogent pas à la règle.
Teddy Bear a écrit :Oui on sait tous qu'il y a eu des choses plus que louches sous l'ère Tapie ... l'affaire VA-OM, les comptes de l'OM pour ce qui a été révélé ... ou plutôt là nous nous sommes fait prendre.:y: Parfaitement résumé..
Car ces deux affaires ne sont que le sommet de l'iceberg de multiples magouilles de notre parrain local...:mf_bluesb
Dopage, empoisonnement... matchs truqués, etc ... Eydelie n'a sans doute pas tort... L'OM a été condamné pour tout ça, et nous supporters avont énormément souffert de la déchéance de ce club que nous avions porté aux nus... je pense que je me souviendrais toujours de l'annonce de la nouvelle rétrogradation de l'OM.
Maintenant cela appartient au passé, à ces choses que nous préférons oublier parce qu'elles nous ont fait souffrir et que quelquepart la blessure est toujours là ...
Je comprends qu'Eydelie soit toujours amer d'avoir été le seul sur le banc des accusés ... maintenant qu'il remue la bouse 12 ans après parce qu'il n'a pas su gérer l'argent qu'il a amassé durant sa période professionnelle, et qu'il n'a pas préparé sa reconversion en temps et en heure ... ça me rend .
Les seuls qui vont encore en patir sont ceux qui aiment ce club ... c'est à dire les supporters.
kdom93 a écrit :on peut faire une petition, j'ai celle pour la venue de Cissé que j'ai pas envoyé, suffit de changer le titre :fou:
Ernesto a écrit :Mouais, l'OM était sans doute dopé en finale et les joueurs de cette année le sont encore sans doute mais sans doute moins que ceux du Milan, qu'il ne le sachent ou non comme dans 99% des clubs, un ami qui a joué en D3 anglaise me racontait il ya deux semaines que même à leur niveau ils étaient chargés alors que lui jouait la plupart du temps en réserve....
.
rpavarotti a écrit :En cyclisme ... Virenque/Festina (et puis d'autres aussi) avait eu le meme effet mais combien de dopés tels Indurain, Merckx, Hinault etc... ont eté couvert par la federation ... :D
jdp a écrit :"Avant la finale de Munich, on nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans le cul", a déclaré Eydelie à "L'Equipe Magazine". "Rudi Völler a refusé. Il a engueulé tout le monde dans sa langue natale".
jdp a écrit :Ca y est l'uefa commence à suivre le milan (source yahoo)
Football: l'UEFA ouvre une enquête après les révélations de Jean-Jacques Eydelie
lun 23 jan, 11h08
NYON, Suisse (AP) - L'UEFA a annoncé lundi l'ouverture d'une enquête après les accusations de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille Jean-Jacques Eydelie, qui affirme que ses équipiers s'étaient dopés avant la finale 1993 de la Ligue des champions contre le Milan AC.
Selon Jean-Jacques Eydelie, qui a été condamné à un an de prison avec sursis pour son rôle d'intermédiaire dans l'affaire OM-Valenciennes, seul Rudi Voeller avait refusé une "piqûre" avant le match remporté 1-0 par Marseille.
"Avant la finale de Munich, on nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans le cul", a déclaré Eydelie à "L'Equipe Magazine". "Rudi Völler a refusé. Il a engueulé tout le monde dans sa langue natale".
Bernard Tapie, l'ancien président de l'OM, a catégoriquement démenti et a annoncé qu'il allait porter plainte pour diffamation contre Eydelie. De son côté, le vice-président de l'équipe lombarde Adriano Galliani a déclaré que l'UEFA devait enquêter sur les accusations d'Eydelie.
"L'UEFA va désormais se pencher sérieusement sur l'affaire en dépit du temps qui s'est écoulé depuis que le match a été joué", a annoncé l'UEFA dans un communiqué. "L'UEFA est engagée dans la bataille contre toute forme de dopage dans le football."
Dans ses déclarations à "L'Equipe Magazine", Eydelie a également affirmé que le dopage était une chose courante à Marseille quand il y jouait.
Mais, selon Tapie, l'ancien joueur aujourd'hui RMIste a essayé il y a dix-huit mois d'obtenir de l'argent de ses anciens équipiers, les menaçant de ses venger s'ils n'obtempéraient pas.
Selon Galliani, la Ligue des champions 1993 devra être "attribuée au Milan AC si certains faits sont prouvés".
Marseille est la seule équipe française à avoir remporté la plus prestigieuse des compétitions européennes de clubs. A l'époque, l'OM comptait dans ses rangs des joueurs comme Fabien Barthez et Didier Deschamps, qui ont remporté la Coupe du monde 1998.
chichiman a écrit :Thiriez et Escalette vont nous couvrir vous croyez ?
Espigoulien a écrit :Onn'est p