chichiman a écrit :Thiriez et Escalette vont nous couvrir vous croyez ?
Je pense que tu as oublié un mot :
Thiriez et Escalette vont nous
se couvrir vous croyez.
Et surtout essayer de nous en mettre un petit coup au passage.
Chéri fais moi peur !
L' EdF de 98 comptait donc un nombre impressionnant de joueurs notoirement dopés.
A quand une enquète ?
Bon, tu me diras, tout est dans le notoirement.
![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
Espigoulien a écrit :Onn'est p
Poney ? :blondblush1:
as là pour se faire engueuler, on est là pour voir le defilé :lpouletda
Il me semble, tout simplement, que le vrais scoop dans ce qu'a dis eydelie est :
"le doppage etait présent dans tout les clubs ou je suis passé, sauf Bastia".
donc, doppage a Laval ou Lorient si je ne m'abuse .... Mais non, on préfére s'attarder sur l'OM ...
... alors qu'a Lyon, on ne se doppe pas, on achéte pas les arbitres et les gardiens n'ont pas des têtes de Gobi ...
chichiman a écrit :Les déclarations d'Eydelie ne seront utiles seulement et uniquement si certains ont l'idée d'aller voir un peu plus loin et surtout ailleurs !!!
Marseille c'est facile, Marseille c'est reconnu. Marseille, tu tapes dessus, ça fait pas caguer le voisin donc on continue tranquille.
10/10
exact ... et il faut se rappeler que Virenque et Festina ont morflé et que l'Armstrong rigole encore et nargue de sa chere Amerique.
Il y a toujours, un ou deux couillons qui tombent ... et le reste qui est protegé pour ne pas salir le sport en question.
C'est ca la vie.
La c'est l'OM qui risque de passer a la casserole du bouc emissaire.
Un OM moribond sacrifié au nom de la lutte anti-dopage, anti-corruption ca ne coutera pas trop a la federation internationale du foot.
C'est malheureux mais c'est comme ca ... et la JUVE qui a ete coupable, elle, gardera sa coupe car la c'est une institution!
bongo666 a écrit :... alors qu'a Lyon, on ne se doppe pas, on achéte pas les arbitres et les gardiens n'ont pas des têtes de Gobi ...
:y:
C'est là qu'il va falloir avoir quelques bons avocats.
Je ne suis pas sûr que celui de Tapie soit le + approprié...
Merci qui? Merci l'Equipe!
Cette histoire me rapelle celle de la fille d'Yves Montant, même s'il n'y a aucun lien directe, la finalité est la même
passiom a écrit :C'est là qu'il va falloir avoir quelques bons avocats.
Je ne suis pas sûr que celui de Tapie soit le + approprié...
Pierre Mondy a déjà les mieux en place hélas ...
Si le club porte plainte en tout cas, on sait où va passer l'argent du recrutement.
Au lieu d'avoir de bons espoirs, on aura surtout des avocats.
Comment jouer sur tous les terrains...
oneill13 a écrit :Merci qui? Merci l'Equipe!
:nono1:
C'est pas l'Equipe qui publie son bouquin...
Et de toutes façons, n'importe quel journal l'aurait sorti ce truc !
bongo666 a écrit :Pierre Mondy a déjà les mieux en place hélas ...
Il pourrait bien nous prêter Thiriez quand même
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
On n'est pas des anges, ce que dit Eydelie est certainement vrai.
Y a pas d'Omerta puisqu'il y a eu un jugement sur l'affaire OM-VA.
[SIZE=3]Par contre 2 choses m'indignent au plus haut point: [/SIZE]
1. La tendance franchouillarde à l'autoflagellation, favorisant une bien pensance opportuniste et tout terrain.
Réaction d'une copine qui comprend rien au foot, avant-hier: "tiens t'as vu ce qui sort encore sur l'OM. Bah j'ay comprends rien m'enfin t'façon l'OM c'est encore magouille et compagnie".
2. Ca fait 13 ans que l'OM est fantômatique, une dizaine d'années que Marseille et les Marseillais sont tristes et pointés du doigt.
On nous ressort ça 12 ans après ! On est coupable à vie !
L'OM d'aujourd'hui , pourtant triste à voir du moins de Marseille, paye encore le prix de cette histoire !
C'est ça le scandale selon moi : les Marseillais sont encore assimilés à des filous et l'OM est chromosomiquement un club de marlou au dessus duquel planera toujours cette même ombre, ce fantôme.
chichiman a écrit ::nono1:
C'est eux qui s'en sont fait la tribune!!!
Mais eux s'en sont fait une joie toute particulière!
oneill13 a écrit :C'est eux qui s'en sont fait la tribune!!!
en meme temps ce sont les seuls
oneill13 a écrit :C'est eux qui s'en sont fait la tribune!!!
Meuh non, c' est le système normal des promotions avant parution .
Faut pas se frapper Spigou, le monde est simple, les Corses des faignasses, les Belges stupides et tout à lavement!
Si on incarne le côté sombre, tout le reste est d' un blanc virginal .
chichiman a écrit ::nono1:
C'est la façon dont diriger le lecteur qui fait d'une dépéche AFP un article de journaliste.
Ici, on s'attarde sur l'OM, alors que d'autres clubs sont visés.
Qui sait, il s'agissait peut être d'une bête piqûre de Néoton... Parait que c'est pas du dopage de masquer de l'EPO.
L'équipe, c'etait 10 lignes sur le dopage filmé de Parme contre 4 pages sur le crachat d'un gardien. L'équipe a préféré brûler une idole qui joue a l'OM que défendre son chanmpionnat, sa ligue, son football.
Ils auraient eu le pouvoir de forcer Thiriez de sortir de sa reserve, ils ont préféré tapper sur l'OM.
bongo666 a écrit :Il me semble, tout simplement, que le vrais scoop dans ce qu'a dis eydelie est :
"le doppage etait présent dans tout les clubs ou je suis passé, sauf Bastia".
donc, doppage a Laval ou Lorient si je ne m'abuse .... Mais non, on préfére s'attarder sur l'OM ...
... alors qu'a Lyon, on ne se doppe pas, on achéte pas les arbitres et les gardiens n'ont pas des têtes de Gobi ...
En même temps, il aurait un livre sur le dopage à Laval, d'une on en parlerai même pas ici et de 2 on en rigolirait encore