opiOM.net

Version complète : Jean-Jacques Eydelie raconte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Surtout que Pirès, 1 an après avoir signé à Arsenal, il n'avait pas doublé de volume, hein...

Et pis Pirès c'est un joueur de Courbis, donc j'en conclue que Wenger est un escroc.
Et pis Monaco, entraîneur à Monaco, voleur de jeunes Français , ça donne une sacrée caution morale pour parler au nom du foot et juger le fotbal en France...

Pfff, je le hais !
Pourquoi s'attaque t'on à l'OM?

Tout simplement, car il n'y a pas d'homme fort à sa tête!
codaing a écrit :le dernier cd de pascal Bruner,acheté

Ca, c'est la honte !!! :choque:
chichiman a écrit :C'est pas déclaré comme dopant le Petrol hanh :blondblush1:
Vghgbg
chichiman a écrit :Ca, c'est la honte !!! :choque:

Bah y en a qui achètent bien Christian Morin!Heat
Espigoulien a écrit :Surtout que Pirès, 1 an après avoir signé à Arsenal, il n'avait pas doublé de volume, hein...

Et pis Pirès c'est un joueur de Courbis, donc j'en conclue que Wenger est un escroc.
Et pis Monaco, entraîneur à Monaco, voleur de jeunes Français , ça donne une sacrée caution morale pour parler au nom du foot et juger le fotbal en France...

Pfff, je le hais !

Et qui lui tend encore le micro?
Je te le donne en mille?
oneill13 a écrit :Et qui lui tend encore le micro?
Je te le donne en mille?

TF1 pour notre plus grand bonheur...Heat
encore une fois j'ai l'impression que le ciel tombe sur la tete de ce pauvre om!
pour les médias, le club est coupable et responsable, dopage, tricheries, joueurs adverses achetés et j'en passe ...
meme si chez d'autres ça doit etre pareil, c'est l'om qui va prendre pour tout le monde!
déjà qu'on a du mal à tous les niveaux

ça plus le procés des transferts douteux de dreyfus et courbis..

excuser de la théorie du complot mais là si on veux pas détruire encore un peu plus le club ça y ressemble fortement!
Eydelie explique ceux qui s'est passé. Ok, il est certain qu'à cette époque des pratiques de ce genre existait mais pourquoi vider son sac maintenant et ne pas l'avoir fait de suite. Tout ça pour gagner de l'argent et faire reparler de lui. Le problème, c'est que tu remet en cause le football qui dans la plupart des clubs agissaient de la sorte. Alors l'OM agissait comme les autres, le problème c'est que dans certains clubs il n'y a pas de balance et on ne le sait pas. L'argent est tout aujourd'hui dans le sport et quand on voit l'arbitrage avec Lyon, il y a des choses à mettre sur la table également.
Alors Eydelie, ramasse toi bien une bonne poignéée d'argent avec ton livre et fais nous pas caguer ...
sympa le Milanais dans l'article de sports.fr… faut pas oublier que cette finale était à couteaux tirés et s'est gagnée à un cheveux de boli près… Milan aurait très bien pu la gagner aussi… donc les 22 joueurs moins vollër étaient dopés selon moi et mon pote jean-jacques… (c'est vrai que vollër il saute beaucoup moins haut sur le corner, et pis il avait la moustache un peu terne…)
Ange ds le Ciel a écrit :encore une fois j'ai l'impression que le ciel tombe sur la tete de ce pauvre om!
pour les médias, le club est coupable et responsable, dopage, tricheries, joueurs adverses achetés et j'en passe ...
meme si chez d'autres ça doit etre pareil, c'est l'om qui va prendre pour tout le monde!
déjà qu'on a du mal à tous les niveaux

ça plus le procés des transferts douteux de dreyfus et courbis..

excuser de la théorie du complot mais là si on veux pas détruire encore un peu plus le club ça y ressemble fortement!

Et ben,heureusement que l'OM est la.
Pointer regulierement du doigt notre club evite de toucher a d'autres sujets qui fachent.
Et quand on voit les reactions transalpines sur la base des declarations d'EydelieJester
Z'etaient moins choques par la video des parmesans.Et on attend quoi nous pour reclamer notre coupe de l'UEFA.
Parce qu'entre une video fort explicite et les declarations d'un mec aigri y a pas photo.Fuck
Sabrakan a écrit :et pis il avait la moustache un peu terne…)
Ca c'est un signe qui ne trompe pas !Shades
réctification importante :
j'ai pas acheté le dernier pascal bruner Vghgbg
c'était juste un exemple !!!
Shades

... Sont marrant ces smileys...

Au suivant... : ... Eydélie !!! Doctor
Et Wenger qui en refout une couche, pfff ça me dégoute :vod:
boeuf mode a écrit :les anciens de la fumerie te le diront. je partage avec yankee entre autre le fait d'avoir toujours pensé qu'amstrong fonctionnait au dopage intensif et que je me suis désinterréssé du cyclisme que j'adorais entre autres à cause de ça !

maintenant, puisque tu fais au mieux dans le procès d'intention au pire dans l'allégation mensonère, dis moi où j'ai dit qu'il y avait un complot de l'Equipe contre l'OM? Dis moi où j'ai dit que ce que disait Eydelie était faux ? j'ai simplement affirmé que ça allait foutre une grosse bouse, que l'OM allait être une fois de plus discrédité et que 12 ans après les confessions d'un reconverti raté, d'un maître chanteur raté sentait la mierda à plein nez... et je persiste et signe... ta méthode de transformer les propos d'autrui est plus qu'éculé !

Et bien la je te donne raison pour Armstrong et le pire c'est que legalement on devrait s'auto-censurer, puisqu'il est legalement presumé innocent et c'etait ca le debut de la conversation. Peut-on lever des accusations pareilles quand on est convaincu des faits mais en fin de compte sans assez de preuves qui puissent tenir la route dans un proces.

Le proces d'intention sur l'Equipe, ce n'est pas toi qui le fait ... mais je vois que tu as enfin repondu a la question parceque j'ai utilisé cette phrase. Par contre beaucoup de membres ici font des process d'intention sur l'equipe qui fait actuelement des enquetes et sort des infos qui ne sortiraient jamais dans la presse locale alors qu'ils savent mieux que les autres.
Alors si tu veux des excuses les plus plates pour avoir associer TON NOM avec les attaques sur l'equipe. JE LES FAIS CES EXCUSES, SANS RESERVE.

Tu ne dis pas que ce qu'Eydilie dit est FAUX tu dis il ne faut qu'il parle!!!! et du coup tu le traites de "saleté " parcequ'il parle alors que tu reconnais que peut-etre il dit la verité ou du moins une partie de la verité.
Alors j'aimereais comprendre comment tu peux demander a un gars (qui de ton dire meme dit peut-etre la verité) qu'il ne parle pas alors que quand meme il denonce une chose grave: LE DOPAGE dans le foot et a l'OM en particulier + la corruption. Pourquoi ne devrait-il pas en parler si tu penses qu'il a peut etre raison?
Ce qui est en jeu n'est pas au fond plus important que le fait que l'OM va peut etre etre mis eu pilori?
Admettons qu'a la suite de ces declarations + les autres temoignages qui risquent de suivre on se retrouve avec un assainissement des methodes de dopage du foot et autres sports etc...
Est-ce que cela n'en vaut pas la chandelle, pour le futur? Et je suis comme toi, j'ai peur qu'en fin de compte seul l'OM en patisse car l'OM au niveau mondial represente si peu maintenant et ca ne me fait pas plaisir du tout, mais bon maintenant que c'est fait il faut esperer que ce soit pour le veritable bien du sport et de l'etre humain en general car on ne peut pas se mettre un sac sur la tete en disant ca n'est pas arrivé.
En fait sur ce point je suis comme toi, ca me tue que l'OM morfle dans le coup. Mais retournons la situation et si Eydilie avait ete un joueur de Parme ou du Milan AC ou de Chelsea ... est-ce que j'aimerais justement que toutes ces choses la sortent? Et je suis obligé de dire oui. donc je ne peux pas, sous le pretexte de defendre l'OM, en arriver a dire "Ah mais il ne faut pas qu'il parle! parceque la c'est l'OM et pas Milan AC ou Chelsea qui va etre dans le colimateur!". Si c'est la loi pour les autres il faut que ca soit la loi pour nous aussi.

Par ailleurs, je ne crois pas en la justice, tout ce que je voudrais c'est que les infos sortent et que les gens ensuite puissent comprendre le monde du foot, les interets personnels qui se melent aux espoirs des autres, puissent comprendre que le sport de competition + l'argent ca veut dire dopage + magouilles + beaucoup de saletés... et ensuite si les jeunes veulent entrer dans ce systeme qu'au moins ils en soient conscient plutot que d'avoir cette chappe de plomb qui couvre tous ces cotes la de la vie sportive et fait croire que ce monde la est BEAU et ROSE.
Wenger n'a tellement rien d'autre à faire qu'il parle toujours des autres clubs. Quand ce n'est pas Chelsea, c'est Manchester et maintenant il ose parler de l'OM alors qu'il n'a rien à voir avec le club olympien. De quoi se même t'il encore. Qu'il s'occupe de son recrutement médiocre car quand on a la chance d'être dans un club comme Arsenal on recrute intelligemment. Lui il avait juste à renforcer poste par poste et il s'en va recruter des bon joueurs mais qui n'ont pas la classe européenne.
Allez Wenger SI TU VEUX LA PLACE à Jeannot dis le mais ne commence pas à vouloir la prendre par ce moyen là....
En tous cas un mec qui gagne autant qu'a pu gagner Eydelie et qui arrive a se retrouver au RMI.
Chapeau l'artiste.
Dire que j'arrive a mettre de l'argent de cote sur mon faible salaire.
J'ferais p'tet bien d'ecrire un bouquin sur les derives du regime des intermittents du spectacle par les grosses boites de prod.
trop tard Bedo la mode des intermitants est passé, tu aurais du le faire y'a quelques années ;)
Ecris donc sur Eydelie, ça sera peut être plus simple.
bongo666 a écrit :L'équipe, c'etait 10 lignes sur le dopage filmé de Parme contre 4 pages sur le crachat d'un gardien. L'équipe a préféré brûler une idole qui joue a l'OM que défendre son chanmpionnat, sa ligue, son football.

:y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46