mimini a écrit :je ne comprends pas?
l'UEFA a decide d'ouvrir une enquete pour la forme et pour ne pas contrarier Milan mais ils savent bien que destituer un champion de LDC pour dopage ou corruption risquerait de foutre un bordel pas possible dans le foot.
Donc enterre le dossier.
...Ainsi ce cher et intègre Pierre Mondy, à la tête de son armée de justes, pourra brandir la coupe aux grandes oreilles, enfin, la France pourra être fière d'avoir en son sein, un grand club, aux vertues louables. Justice sera faite.
Vive la liberté, vive la démocratie, vive la justice ! VIVE L'OL !!!
bedo a écrit :Y a pas que le foot comme sport:blondblush1: ![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
c'est pourquoi j'achère Midi Olympique
dans FF c'est plutôt du foot
dans l'Equipe c'est 60% de foot en moyenne
chichiman a écrit :le silence est dort...
silence et dort ? :blondblush1:
Merci Douanier pour les nalyses.
Poulou0013 a écrit :Léquipe a toujours été un journal contre l'OM...boycott l'equipe !!!
Je ne suis pas d'accord.
Qu'il existe une ligne editoriale dictee par les lois du marche (faire dans le sensationnel ca fait vendre) soit.
Mais j'ai toujours trouve les analyses de match fort judicieuse tout comme les notes et commentaires sur nos joueurs.
Sans vouloir passer la brosse a reluire au Douanier.
paddy a écrit :silence et dort ? :blondblush1:
Merci Douanier pour les nalyses.
con de moi je voulais la faire, c'est pour ça cette syntaxe pixienne...
Boah, à mon avis, c'est Fernandez qu'est derrière tout ça...il savait qu'on allait être ridicule à Ajaccio, il a décidé de faire diversion....
Bien joué Jean...à un jour près, on passait complètement sous silence la prestation calamiteuse et lamentable de notre pauvre équipe...
Le scandale, il est là, et pas dans les propos de Jean Jacques.
FERNANDEZ ! Démission !
Sabrakan a écrit :sympa le Milanais dans l'article de sports.fr
faut pas oublier que cette finale était à couteaux tirés et s'est gagnée à un cheveux de boli près
Milan aurait très bien pu la gagner aussi
donc les 22 joueurs moins vollër étaient dopés selon moi et mon pote jean-jacques
(c'est vrai que vollër il saute beaucoup moins haut sur le corner, et pis il avait la moustache un peu terne
)
les milanais ils me font penser à mr marco pantani qui ,sur le tour de france ou virenque et son equipe ont été accusés de dopage,avait declaré " il doit abandonné la course , sa presence fait du mal à nous autres coureurs qui sommes propres"...en effet...en gros c'est l'hopital qui se fiche de la charité.
keyser a écrit :Ce que je vois, c'est qu'on est entrain de démonter mon rêve comme un vieux légo usé, ou les bouts ne s'emboitent plus les uns avec les autres...
Notre histoire, notre palmares est doucement mais surement réduit à néant. Chaque victoire est maintenant entaché de doutes, corruptions, dopages, ...Tapie le sauveur, à l'image de son père spirituel, Mitterand, n'était qu'un usurpateur, capable de tout pour arriver à ses fins.
C'est la fin tragique d'une belle histoire, une fin à la Réimoise.
La flamme de doute qui continuait à entretenir la magie OM est entrain peu à peu de s'étouffer, de manquer d'oxygène, les vautours volent au-dessus de nos têtes...
Nous sommes bel et bien fini.
c'est bien ça qui emmerde en somme, l'histoire, le palmarès, la notoriété, bref la passion qui gravite autour de ce club qu'on peut dire atypique....et ce qui me gave au plus au haut point , c'est de voir inlassablement le flux et le reflux d'un acharnement perpétuel contre la seule époque tapie.
biscotte le problémo c'est plus tapie que l'om dans toutes ces affirmations qui nous pètent à la gueule au gré des passifs de certaines gloires olympiennes en manque de reconnaissance, punaise bien sûr que le nanard est un type qui n'a pas fait que dans le dentelle, mais les années 90 étaient celles du biffeton et de l'oseille, corruption sûrement....mais qui n'en n'a pas croqué sincèrement.
alors on continue à se défouler sur nanard d'autant plus qu'il reprend de sa superbe, pis on nous refait le coup de mitterrand et son affection plus que prononcée pour le titi parisien, faut pitêtre arrêter de dire usurpateur, de ne voir que le côté magouilles...tiens le procès des hlm de paris démarre et aucun politique n'est inculpé et présent dans le box des accusés....surprenant
nanard c'est pas ma tasse de thé mais il m'aura permis des enflammades comme jamais, après, les moyens d'y parvenir on les soupçonne tous, majorés ou minorés, mais punaise nous refaire un procès à charge sur de simples accusations d'un gonze qui veut une nouvelle part de gateau...tout ce nouveau déballage est à gerber ...
Même dans "france twirling baton" ils en parlent, c'est pour dire (du retour du bâton)
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Clarky a écrit :c'est bien ça qui emmerde en somme, l'histoire, le palmarès, la notoriété, bref la passion qui gravite autour de ce club qu'on peut dire atypique....et ce qui me gave au plus au haut point , c'est de voir inlassablement le flux et le reflux d'un acharnement perpétuel contre la seule époque tapie.
biscotte le problémo c'est plus tapie que l'om dans toutes ces affirmations qui nous pètent à la gueule au gré des passifs de certaines gloires olympiennes en manque de reconnaissance, punaise bien sûr que le nanard est un type qui n'a pas fait que dans le dentelle, mais les années 90 étaient celles du biffeton et de l'oseille, corruption sûrement....mais qui n'en n'a pas croqué sincèrement.
alors on continue à se défouler sur nanard d'autant plus qu'il reprend de sa superbe, pis on nous refait le coup de mitterrand et son affection plus que prononcée pour le titi parisien, faut pitêtre arrêter de dire usurpateur, de ne voir que le côté magouilles...tiens le procès des hlm de paris démarre et aucun politique n'est inculpé et présent dans le box des accusés....surprenant
nanard c'est pas ma tasse de thé mais il m'aura permis des enflammades comme jamais, après, les moyens d'y parvenir on les soupçonne tous, majorés ou minorés, mais punaise nous refaire un procès à charge sur de simples accusations d'un gonze qui veut une nouvelle part de gateau...tout ce nouveau déballage est à gerber ...
On paye cher ces quelques années de bonheur...
Dans
l’équipe du jour, interview de Wenger.
Avez-vous parfois eu le sentiment, alors que vous étiez l’entraîneur de Monaco, que certains de vos joueurs levaient le pied ?
J’ai eu des doutes et j’en ai fait part a certains d’entre eux. Je ne me souviens plus des termes. Vous savez, ce n’est pas la peine de lever le pied. Il suffit de tirer un corner, un mètre un peu plus a gauche, ou un peu plus à droite, de ne pas être bien placé, ça suffit et on peut même donner l’impression de faire un bon match par ailleurs.
Tout simplement énorme, :choque: le football quoi !
Ca doit faire 10 ans que l’OM est corrompu alors, puisque les coups de pieds arrêtés ne sont plus, depuis cette période la spécialité des olympiens, sans parler du nombre incalculable de corners ou de centres ratés.
Franchement, trop fort Di Biaggio d’avoir visé la transversale de Barthez lors du France-Italie pour le mondial 1998, je ne me suis pas du tout rendu compte de sa corruption. Tu m’étonnes il a mis sa frappe sur sa transversale et non pas a un mètre, ouais mais ho…. attendez les gars c’est un international italien…
![Perv Perv](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_dribble.gif)
et non pas Luc Sonor ou un autre joueur du même "calibre"
C’est pour ça aussi alors que le foot français n’ rien gagné sur le continent avant 1993 et n’a rien gagné avant 1998 au niveau mondial….
Tout s’éclaire. :choque: J’ai attendu 51 balais pour découvrir que le foot était corrompu lorsque l'on ratait un geste et honnète/clean losrqu'on réussissait ces mêmes gestes.
Merci
l'Equipe et Arsène Wenger :incline: Je mourrais moins con.
Et Arsenal alors...ils sont corrompus ? Avec une équipe comme la tienne t'a pas été fichu de gagner la LDC.....
![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)