keyser a écrit :On paye cher ces quelques années de bonheur...
l'addition devrait être collective et non simplement dirigée contre un seul om, un seul système, une seule méthode, tapie focalise tant de haine, tant de rancoeur et de jalousie, que ça en devient le coupable idéal sauf que le crime est loin d'être parfait...
même la caisse noire de sainté n'a pas résonné autant que les histoires de la maison blanche phocéenne sous l'ère tapie...
je persiste à croire que cet épisode malheureux ne sera que de l'évènementiel, que les bouquins se vendront comme des petits pains, et après que restera t-il, toujours autant d'attachement pour ce club, ce maillot et surtout pour ces années 80/90 et un bonhomme sévèrement burné, tout ce qui se trame en ce moment n'est purement que mercantile, pinaise vive le sport sur transe 2
Bon maintenant, il faut arreter d'emmerder l'OM. La finale, ils ne l'ont pas acheter et ces délires de piqures, c'est un peu fort, ya beaucoup de joueurs qui auraient déjà parler depuis le temps. La France doit être fier de cette équipe qui lui a permis d'avoir pour la première fois la Ligue des Champions surtout qu'elle n'est pas près de la revoir, hein Lyon rêve encore...
Ce temps là était bourré de fric, alors il y a eu valenciennes, certainement bruges et d'autres mais ce n'est pas l'argent qui a permis à l'OM de gagner mais bien le talent des joueurs. Aussi non, question argent, on aurait gagné celle de 91.
Aujourd'hui, on est en 2006 alors arretons avec cela , l'OM a assez payé et elle le paye encore assez aujourd'hui.
Arrêtez de délirer sur le fric de l'époque, je rappelle pour mémoire que le plus gros transfert à l'époque était celui de Waddle pour 45 millions de francs, soit presque 7 millions d'euros, et que le Russe est d'accord pour mettre plus de 100 millions d'euros pour Eto'o.
A mon avis, le football pourri par le fric est certainement plus important maintenant qu'auparavant... Et il n'y a que 10 ans d'écart, c'est pas non plus le siècle dernier (enfin si
)...
Pour ceux qui ont manqué la première couche Samedi dans l'équipe, 2eme couche demain dans France Football!
Le vernisage aura lieu lui au mois de mars, en même temps que l'ouverture du proces des transferts de l'OM, comme ça ils auront matière à faire une expo!
oneill13 a écrit :Pour ceux qui ont manqué la première couche Samedi dans l'équipe, 2eme couche demain dans France Football!
Le vernisage aura lieu lui au mois de mars, en même temps que l'ouverture du proces des transferts de l'OM, comme ça ils auront matière à faire une expo!
Qui s'occupe des canapés et des petits fours ?
Fanfarlo a écrit :Qui s'occupe des canapés et des petits fours ?
Tu rigoles?
C'est gratuit alors ça sera chips et biere pour tout le monde!
Fanfarlo a écrit :Arrêtez de délirer sur le fric de l'époque, je rappelle pour mémoire que le plus gros transfert à l'époque était celui de Waddle pour 45 millions de francs, soit presque 7 millions d'euros, et que le Russe est d'accord pour mettre plus de 100 millions d'euros pour Eto'o.
A mon avis, le football pourri par le fric est certainement plus important maintenant qu'auparavant... Et il n'y a que 10 ans d'écart, c'est pas non plus le siècle dernier (enfin si )...
Tu parles dans le Championnat de France ?
Car il me semblait que Lentini avait été transféré au Milan AC pour une somme proche de 115 millions de francs, ce qui à l'époque était considérable ! (Même si dans le cas de Lentini ce devait être 2 ou 3 ans + tard j'ai un doute là)
ou alors c'est Eydelie qui regale et Tapis qui trinque
deepbluebdr a écrit :Dans léquipe du jour, interview de Wenger.
Avez-vous parfois eu le sentiment, alors que vous étiez lentraîneur de Monaco, que certains de vos joueurs levaient le pied ?
Jai eu des doutes et jen ai fait part a certains dentre eux. Je ne me souviens plus des termes. Vous savez, ce nest pas la peine de lever le pied. Il suffit de tirer un corner, un mètre un peu plus a gauche, ou un peu plus à droite, de ne pas être bien placé, ça suffit et on peut même donner limpression de faire un bon match par ailleurs.
Avec bakayoko, c'etait quand meme assez flagrant, on aurait pu s'en douter...
passiom a écrit :Tu parles dans le Championnat de France ?
Car il me semblait que Lentini avait été transféré au Milan AC pour une somme proche de 115 millions de francs, ce qui à l'époque était considérable ! (Même si dans le cas de Lentini ce devait être 2 ou 3 ans + tard j'ai un doute là)
Admettons, mais ça fait quand même 6 fois plus, en 10 ans. Donc les enjeux financiers sont proportionnellement 6 fois plus importants qu'à l'époque.
Fanfarlo a écrit :Admettons, mais ça fait quand même 6 fois plus, en 10 ans. Donc les enjeux financiers sont proportionnellement 6 fois plus importants qu'à l'époque.
Donc on est sur qu'avec le budget actuel, on ne peut plus corrompre personnes.
résumons mes chers amis :
de 88 à 93 : corruption de chaque match + empoisonnement des joueurs adverses + achats d'arbitre + achat de joueurs + dopage ...
avec l'ossature deschamps - desailly - barthez tout de même, qui été tellement dopée lors de son épisode marseillais qu'ensuite selon toute logique à la juve au milan ou a monaco ils se sont écroulés tant au niveau physique que technique...bien sur....
de 97 à auj : transfert douteux de courbis et rld
à noter que rld dans sa plus grande perversité est accusé de détourner son propre argent
sans oublier récemment : l'empoisonnement à l'amoniac contre psg et hier chez fogiel un reportage sur le hooliganisme avec un supp marseillais sur le plateau
donc au final :
empoisonneur, tricheur, corrupteur, voleur, transfert douteux, hooliganisme ...
allez l'om, toujours avec toi!
Mais au moins on est certain qu'en ce moment il n'y a pas de dopage, on combat les maux un par un
Bah il dit que c'est soit un coup d'épée dans l'eau soit un truc qui va gêner car ça coïncide avec la période du procès.
Ca peut servir d'argument pour dire; tèh c'était bien pire avant, là c'est du pipi d'ange ou pour confirmer un atavisme ohémien?
Espigoulien a écrit :Bah il dit que c'est soit un coup d'épée dans l'eau soit un truc qui va gêner car ça coïncide avec la période du procès.
Ca peut servir d'argument pour dire; tèh c'était bien pire avant, là c'est du pipi d'ange ou pour confirmer un atavisme ohémien?
Tu t'es fait contaminer par Maîtresse Bernard toi
Fanfarlo a écrit :Tu t'es fait contaminer par Maîtresse Bernard toi
il attend les resultats des analyses
kdom93 a écrit :il attend les resultats des analyses
Enfin, c'est excrém(em)ent dérangeant d'étaler ça en public (si je puis dire
)
Wenger sombre bouse que t'es!!
Je me rejouis de voir Arsenal deperrir cono va!
J'espere qu' Henry va aller à Barcelone et comme ça Etoo ira à Chelsea et DD reviendra à la maison:smoke1:
personnellement, à mon humble avis, pour ma propre gouverne, je m'en branle de ce que dit eydelie.
personne ne me volera mon rêve, ni lui, ni Wenger, ni le Milan AC, ni l'UEFA. ce 26 mai j'étais heureux comme une gamin que j'étais. que certains essaient de salir ce moment de bonheur est méprisable. je ne veux même pas donner d'argument, ce serait comme argumenter pourquoi on est amoureux de quelqu'un. Il existe quelque chose d'indicible que je n'ai pas besoin de partager avec ceux qui ne peuvent pas le comprendre. alors ceux qui me traitent d'autiste ou d'aveugle peuvent le faire je m'en fous. ce serait comme expliquer à sa copine pourquoi on a encore de la tendresse pour une ex...
eydelie, si tu veux parler parle, pour moi 93 sera toujours symbole de bonheur.
Ca va pas durer qui disaient... ca va pas durer !