opiOM.net

Version complète : Jean-Jacques Eydelie raconte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Marrant ces langues (de généreuse madame qui travaille très tard le soir) qui se délient, j'imagine que ces honnêtes gens (comme Wenger) ne parlaient pas par respect pour l'OM.

Je n'ose imaginer qu'ils parlent maintenant comme pour se justifier de leur attitude (et leur implication) de l'époque face dopage ou de la corruption. Non eux ne touchaient pas à ça, ils étaient trop intègres à l'époque pour se salir avec ses procédés. C'est beau l'honnêteté 15 ans après. :blondblush1:

J'admire vraiment le courage des rapaces qui ont attendu 15 ans pour cracher gentillement sur l'OM. Merci messieurs.
Vodevil a écrit :Marrant ces langues (de généreuse madame qui travaille très tard le soir) qui se délient, j'imagine que ces honnêtes gens (comme Wenger) ne parlaient pas par respect pour l'OM.

Je n'ose imaginer qu'ils parlent maintenant comme pour se justifier de leur attitude (et leur implication) de l'époque face dopage ou de la corruption. Non eux ne touchaient pas à ça, ils étaient trop intègres à l'époque pour se salir avec ses procédés. C'est beau l'honnêteté 15 ans après. :blondblush1:

J'admire vraiment le courage des rapaces qui ont attendu 15 ans pour cracher gentillement sur l'OM. Merci messieurs.

+1 C'est vrai que recevoir des conseils de Wenger et du Milan AC, ca fait rigoler (enfin façon de parler) ! Bientôt la Lazio nous donnera des conseils pour lutter contre le fascisme. On croît rêver là...
passiom a écrit :Bientôt la Lazio nous donnera des conseils pour lutter contre le fascisme. On croît rêver là...

quelle belle parole
et le douanier, qu'est ce qu'il en dit de tout ca ?

(il a peut-être deja repondu mais je ne l'ai pas vu)
il en dit 3 pages avant :blondblush1:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...14&page=23
gob a écrit :et le douanier, qu'est ce qu'il en dit de tout ca ?

(il a peut-être deja repondu mais je ne l'ai pas vu)

Qu'on lit pas l'Equipe aux cabinets. :Pixie
OK merci kdom, ca se tient comme arguments.

mais il ne repond pas sur la déontologie journalistique de publier une telle ITW ( dont la teneur est extremement grave) sans demander aux autres parties concernées leur version ou sans demander à l'accusateur d'apporter des preuves de ce qu'il avance.
En france, c'est la présomption d'innocence qui prévaut, pas la présomption de culpabilité.

Si moi, demain, j'affirme que Eydelie est un dealer ou un pedophile ( le tout sans preuve), est ce que l'Equipe publiera mon ITW ?
Ou est ce que cela ne marche que dans un seul sens ? Celui qui vise à déstabiliser l'OM, dont la sérénité semble en géner certains ...

PS: vodevil, y'a que là qu'on est tranquille ...
Ce n' est pas une enquète de l' Equipe, ils donnent quelques précisions sur un évènement qui va se produire, la sortie d' un livre.

Exactement la même chose que quand les médias ont parlé du film de Gibson, personne n' a fait une étude théologique avant .

Après, c' est certainement plus vendeur que la même chose se passant à Mesytout en Velay , on ne peut pas le nier
bien entendu...

Annoncé a grand renfort de publicité dans la semaine, la Une de l'equipe mag samedi, plusieurs pages internes, une présentation que n'aurait pas renié Victor Hugo avec le pauvre petit Eydelie et toute sa famille au RMI, etc ...
On dépasse là le cadre du " donner quelques precisions sur un livre" je trouve ...
Meme si c'est pas une enquete de l'equipe, a partir du moment où ils donnent la parole a une personne qui accuse comme Eydelie, l'equipe devrai donner au minimum un droit de reponse aux personnes mises en causes...

Maintenant c'est sorti sous "L'equipe magazine" et pas "L'equipe" journal donc le coté magazine donne plus de liberté aux auteurs... Mais je trouve que cela n'a quand meme pas grand chose a voir avec une critique de film qui en fait la pub...
gob a écrit :OK merci kdom, ca se tient comme arguments.

mais il ne repond pas sur la déontologie journalistique de publier une telle ITW ( dont la teneur est extremement grave) sans demander aux autres parties concernées leur version ou sans demander à l'accusateur d'apporter des preuves de ce qu'il avance.
En france, c'est la présomption d'innocence qui prévaut, pas la présomption de culpabilité.

Si moi, demain, j'affirme que Eydelie est un dealer ou un pedophile ( le tout sans preuve), est ce que l'Equipe publiera mon ITW ?
Ou est ce que cela ne marche que dans un seul sens ? Celui qui vise à déstabiliser l'OM, dont la sérénité semble en géner certains ...

PS: vodevil, y'a que là qu'on est tranquille ...

Vghgbg quelle sérénité?Vghgbg

c'est vrai que Dehu est un peu trop serein à mon gout...quand à Fereira, il a pas besoin de ça pour se destabiliserHeat
Bin oui, on est un club médiatique, c' est le revers de la médaille, on serait Endoume, on aurait peut-être une ligne dans le bulletin paroissial .

Et bien entendu, il faut faire un peu de battage, sinon l' évènement devient un flop.
Plus ça croustille, plus on achète .
Bon, c' est comme ça.
Ciao.

A ma façon j'ai décidé de participer à la requete du Milan en leur envoyant un petit mail de souvenir. En leur rappelant leur intégrité sportive et leur caution morale lors du scandale du TOTONERO de 1981 ou le club rossonero avait été retrogradé en serie B pour paris clandestins de matchs truqués avec la radiation à vie du président de l'époque plus la suspension d'une figure du club comme Albertosi.

Puis en étant juge et parti dans le foot italien où comment un vice président d'un club lombard est également président de la Lega Calcio, en faisant pression sur les différents acteurs avec la bénédiction de Berlusca. En matière d'éthique, on avait aucune leçon à recevoir d'eux et que leur influent Galliani avait une poussée d'amnésie pour les doping de la Juve et de Parma penandt les campagnes européens de 1996 et 1999.
gob a écrit :bien entendu...

Annoncé a grand renfort de publicité dans la semaine, la Une de l'equipe mag samedi, plusieurs pages internes, une présentation que n'aurait pas renié Victor Hugo avec le pauvre petit Eydelie et toute sa famille au RMI, etc ...
On dépasse là le cadre du " donner quelques precisions sur un livre" je trouve ...

c'est une idée, couac ? où il ne serait pas superflu de te présenter dans le topic ad hoc, mon capitaine, mon bon gob ? Shades
Une petite nouvelle, je ne sais pas ce que vaut le site en question :
http://football.fr/fr/cmc/scanner/footba...84635.html

On devrait peut-être en avoir la confirmation tout à l'heure dans l'émission de Sacco'.
J'écoute Tapie sur RTL, ce mec est énorme, ces paroles se dévorent Wub

Il a pu faire n'importe quoi, il a mon soutien inconditionnel et indéfectible...
Idem Dav

Tapie est exceptionnel, je l'adore. Qu'on vienne me prouver que tout ce qu'il dit est faux !

Il est magistral, c'est ce genre de type qui nous manque à l'OM Biggrin2
C'est un one man show !

Il mouille le maillot mais j'y crois plus...

Les autres sont très très calmes.
Tarlak a écrit :Idem Dav

Tapie est exceptionnel, je l'adore. Qu'on vienne me prouver que tout ce qu'il dit est faux !

Il est magistral, c'est ce genre de type qui nous manque à l'OM Biggrin2

Il est énorme car il remet meme en cause OM-VA, laissez lui une heure de plus, et il dira qu'il a n'a jamais acheté le Phocéa Biggrin2
Il parle de PSG / Bordeaux, les autres s'en foutent... Comme par hasard :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46