opiOM.net

Version complète : Jean-Jacques Eydelie raconte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Il vous a tous endormi ou quoi, comme le serpent du livre de la jungle?!? Il faut se reveiller. Oh, c'est Tapie, il a pas changé..
Tapie ment, et il sait bien le faire.
C'est une des raison pour laquelle je l'aime!
Pour Eydelie, pas de contrôle après Munich.
Pour l'UEFA, oui.

Qui est le menteur ?
Di Méco dément lui aussi, je ne pense pas que Tapie mentait.
Tarlak a écrit :Je suis peut-être un naïf mais j'y crois aux paroles de Nanard.
Vghgbg
Tarlak a écrit :Peut-être, prouvez-moi le contraire.

Di Meco sur RTL
Mellick, ancien membre du grand orient de France et ancien maire de Béthune (le bourreau) ça te dit quelque chose ? :blondblush1:
Ernesto a écrit :Tapie ment, et il sait bien le faire.

Ben s'il ment il va drolement morfler devant la commission de l'UEFA :choque: Et les différents protagonistes avec lui :choque:
Ernesto a écrit :Tapie ment, et il sait bien le faire.

pareil mais ça lasse quand tu n'es plus dupe... :blondblush1:
boeuf mode a écrit :Mellick, ancin membre du grand orient de France et ancien maire de Béthune (le bourreau) ça te dit quelque chose ? :blondblush1:

Après recherches, il a été convoqué avec Tapie chez le juge. Je ne connais pas l'histoire (avec Mellick) , je ne me prononcerai donc pas.
boeuf mode a écrit :Mellick, ancin membre du grand orient de France et ancien maire de Béthune (le bourreau) ça te dit quelque chose ? :blondblush1:

Non explique nous
arf vous étiez pas nés ? :blondblush1:
[Image: fr001.jpg]
Di Meco a dénoncé les accusations d'Eydelie.

Lui qui travaille auprès des jeunes des quartiers Nord auprès de la mairie, il a tout intérêt à mentir.
Tapie a aussi le droit de dire la vérité des fois (et pas que la sienne). :blondblush1:

Il a par exemple dit qu'il y avait eu des contrôles après la finale, est-ce faux ? :blondblush1:
qu'on montre aussi à l'eufa la cassette, où canavarro se faisait des piquouze avant la finale contre marseille, je ne me souviens plus de l'année... tiens aurais je perdu la tête, j'ai du trop me doper pendant mon adolescence... :hum:
Dav_ a écrit :Di Méco dément lui aussi, je ne pense pas que Tapie mentait.

Arf vous êtes de grands naïf, et c'est une excellente qualité, surtout quand on supporte l'OMYahoo

M'est avis que l'Eydelie a embelli les choses, mais dopage il y avait, corruption il y avait mais à ce jeu là, Nanard avait trouvé son maître en la personne de berluskono.
D'ailleurs le Milan qui s'insurge, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité:blondblush1:
L'auditeur est très marrant, demander si il serait bon de nous effacer des tablettes de 89 a 92 du championnat de D1... et Di Meco serait dopé car il était très rude dans ses tacles... Immense...Heat
Tétonflingué a écrit :L'auditeur est très marrant, demander si il serait bon de nous effacer des tablettes de 89 a 92 du championnat de D1... et Di Meco serait dopé car il était très rude dans ses tacles... Immense...Heat
Il a raison Fuck

Allé hop, moi je dis, l'OM en CFA aussi Vghgbg
Ernesto a écrit :Arf vous êtes de grands naïf, et c'est une excellente qualité, surtout quand on supporte l'OM

Tu crois que tout réfuter parce que ça vient de Nanar c'est mieux ? Il y a évidemment beaucoup à laisser dans ses "beaux discours" mais une part est à garder surtout quand elle est confirmé par l'UEFA. ;)
Tétonflingué a écrit :L'auditeur est très marrant, demander si il serait bon de nous effacer des tablettes de 89 a 92 du championnat de D1... et Di Meco serait dopé car il était très rude dans ses tacles... Immense...Heat

ca doit être un sous fifre d'Pierre Mondy....oups je m'emporte....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46