opiOM.net

Version complète : Jean-Jacques Eydelie raconte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Nil Sanyas a écrit :Ou alors, tu te rends compte que le porte poisse c'est toi... Et tu supportes le PSG Bleh

Tu crois pas que tu portes assez la poisse au PSG comme ça toi?Vghgbg Jester
il a fait confiance à Hinault il a remonté l'OM il à sauvé des emplois avant de les pognarder il a fait des trucs esstraordianires et les pires saloperies c'est pour ça qu'il ne laisse personne indifferent et c'est sa force mais qu'il aille monter un club a Paris il emmenera sa science du football ça nous soulagera
Bastia bat VA 2 - 0 Fuck
Lors de son retour, on lui a foutu Dubiton et Ceccaldi dans les pattes, ne l'oublions pas.

Je ne nie pas les conneries qu'il a pu faire mais, la plus belle période de l'histoire de l'OM... Rien que pour ça, il aura ma reconnaissance éternelle.

Sinon, je ne fais pas de politique de la terreur mais, à l'allure où vont les choses, on se rapproche plus de Reims que de Lyon... Ce n'est, encore une fois, que mon avis.
revenir13 a écrit :Bastia bat VA 2 - 0 Fuck

faux archi faux halte à la désinformation Diablo Diablo Diablo Diablo encore un coup de Tapie et ses sbires Diablo Diablo

Bastia bat VA 1 - 0 Fuck
Pixie a écrit :(...)
Tarlak t'avais 6 ans :blondblush1:
ton idole tu la connais qu'a travers les livres et les histoires romancées Vghgbg
à vrai dire tout le mal d'aujourd'hui que nous supportons tout ça ne vient pas des chiens de parisiens des chiens de journalistes des chiens de la ligue mais bien du patron Crazy du boss Gateux
qui pour gagner....
tu joues tu payes il à joué avec nous on à payé lui aussi bon maintenant qu'ils nous laissent tous tranquille Crying

Donc toi tu en avais 17... C'est pas forcément l'âge de la maturité non plus... Whistling Cheers
Oups ! 1 -0 mais le but il a tellement fait plaisir, t'aurais entendu le hurlement d' Olméta... :y:
revenir13 a écrit :Bastia bat VA 2 - 0 Fuck

Tiens, je les avais oublié eux, ils jouent la montée...On n'a pas fini d'en entendre parler mes amis Vghgbg
revenir13 a écrit :Donc toi tu en avais 17... C'est pas forcément l'âge de la maturité non plus... Whistling Cheers

quelle maturité ? :blondblush1:
j'ai pas du rater un match Tapiesque depuis OM-Monaco le premier sous l'ere Tapie j'avais de la chance un pere un frere et meme une mere qui m'emmenaient vivre ma passion ma génération n'a rien raté de cette epoque comme tu n'a rien raté de celle de 72 76 etc etc
ce que je sais de 72 c'est ce que j'ai lu dans les livres et ce qu'on ma raconté comme Tarlak avec Tapie ça n'est pas sale c'est un constat rien de plus WhistlingCheers

ça me fait penser à un topic que je voulais faire depuis un moment sur nos victories dans nos carrieres de supprters
un bon nombre d'entre nous n'ont jamais vu gagner l'OM de leurs yeux vus en direct quel courage
Tarlak a écrit :Tiens, je les avais oublié eux, ils jouent la montée...On n'a pas fini d'en entendre parler mes amis Vghgbg

Les corses qui les battent, on veut pas d'eux en L1, c'est sûr.Shades
Que Bastia monte, j'imagine déjà l'avant-match OM / VA :vod:
Tarlak a écrit :Tiens, je les avais oublié eux, ils jouent la montée...On n'a pas fini d'en entendre parler mes amis Vghgbg

C'est pour ça que j'ai regardé le direct après Tapie...
Une affiche VA OM l'année prochaine, ferait trop se séguer les adeptes institutionnels du "copier - baver - coller" ! Biggrin2
Pixie a écrit :quelle maturité ? :blondblush1:
j'ai pas du rater un match Tapiesque depuis OM-Monaco le premier sous l'ere Tapie j'avais de la chance un pere un frere et meme une mere qui m'emmenaient vivre ma passion ma génération n'a rien raté de cette epoque comme tu n'a rien raté de celle de 72 76 etc etc
ce que je sais de 72 c'est ce que j'ai lu dans les livres et ce qu'on ma raconté comme Tarlak avec Tapie ça n'est pas sale c'est un constat rien de plus WhistlingCheers

ça me fait penser à un topic que je voulais faire depuis un moment sur nos victories dans nos carrieres de supprters
un bon nombre d'entre nous n'ont jamais vu gagner l'OM de leurs yeux vus en direct quel courage

Je te parles pas de l'OM, en l'occurence, mais des circonvolutions de cette époque qui dépassaient de très loin le monde du foot.
S'agit pas d'un concours sur le bien fondé de la titularisation de Bade, Baulier ou T'Choi Bracci ! :hum:
revenir13 a écrit :Je te parles pas de l'OM, en l'occurence, mais des circonvolutions de cette époque qui dépassaient de très loin le monde du foot.
S'agit pas d'un concours sur le bien fondé de la titularisation de Bade, Baulier ou T'Choi Bracci ! :hum:

ben c'est la meme chose :choque: je repondais à Tarlak à propos de son "idole"
Bah écoute de toute façon Tapie c'est sans fin laissons tomber
les raisons qui font que j'ai trés peu d'estime pour ce monsieur finalement elles me sont propres et je devrais les garder pour moi mais à chaque fois que je vois Tapie Béatifié sanctifié j'ai l'impression d'etre le cousin de David Vincent (superbe ailier gauche à Sainte Tulle) et ça me fait rebondir Vghgbg
c'est comme les topics politiques et religieux je m'interdis d'y participer...

Allez zou au bar Cheers
Tarlak a écrit :Que Bastia monte, j'imagine déjà l'avant-match OM / VA :vod:
Perv

J'en rêve Mf_cupid

(je déconne)
Bon, si tu préfères picoler, ça me va ! Cheers
Et puis Tapie y trouve un plaisir sournois à répondre de la sorte.
Tant qu'il sera là, il fera tout pour se rapeler a nos bons souvenirs. Ce qu'il a fait de l'OM, il veut que personne d'autre le fasse. C'est pas ça la mégalomanie ???
M' enfin, on ne pourra pas lui reprocher un manque de répondant.
Dans cette émission, il y avait Tapie entouré de quelques nains.
Yankee a écrit :Wenger sombre bouse que t'es!!
Je ne croyais pas qu'il était capable de se laisser aller a ce point. En plus il ne nous apprend rien non plus. Sinon que l'athmosphère semblait corrompu. :y:
Sans deconner, je préférai Paris à Monaco, Denisot a au moins eu la délicatesse de refuser de jouer la LDC à la place de l'OM, contrairement à Monaco, qui s'est fait un plaisir d'y participer a notre place Fuck
bakaforever a écrit :Je les ai pas trouvé si méchants que ça avec lui au contraire....
Normal il avait réponse a tout.
Surtout lorsque il leur a balancé que cet interview d'Edelye par l'équipe magasine date d'il y a 9 mois. :choque:
Pas pressé apparment d'avoir l'envellope le Jean Jacques. Whistling

1) Vous avez vu le silence qui a entouré la question de Tapie sur PSG Bordeaux de 99 puis la réponse de Verdez ?

2) Source LCI juste avant l'émision. l'UEFA a répondu a la demande de la FFF qui elle même a répondu à la demande de Tapie. (que la FFF sollicite l'UEFA a ce sujet) Il y a bien eu un controle anti dopage après la finale de Munich sur les olympiens, tous les controles se sont avérés négatifs.
Edelye a menti.... déjà sur ce point. Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46