MDR de chez MDR le Di Méco ! D'accord avec lui à 100 % !!!
Il y en a vraiment marre que l'OM ne serve que des intérêts financiers ! Maintenant, quand un gars veut vendre un bouquin il se met à mettre en cause Tapie et l'OM 93 en accusant ces deux monuments de l'époque de tous les crimes du sport et du football en particulier...
Pour une fois qu'on ne parlait que foot, qu'on se lamentait tranquillement sur les passes décisives de Déhu aux adversaires, sur les contrôles tibia péroné de Bonnissel ou le placement défensif ultra précis de Ferreira, il fallait bien que nous nous retrouvions dans la bouse, qu'on la remue bien comme il faut et, si possible à un moment clé de la saison !!!
Cette France est un pays de contradiction, où le profit, la réussite, la victoire font peur, créent des jalousies, voire des nausées chez certains, notamment dans la sphère sportive ! Tous nos grands clubs, tous nos grands champions ont été descendus de diverses manières :
- l'OM
- Saint-Etienne
- Bordeaux
- Richard Virenque
- Jacques Anquetil
- Marie-José Perec
- Eric Cantona
- l'OM-Vitrolles (hand)
- le CSP Limoges (basket)
- Yannick Noah (non sans déconner !)
Si vous en voyez d'autres...
Je suis fatigué et tout ce qui se passe ne fait que renforcer mon amour pour ce club et conduira tous les supporters marseillais à se souder !
Ce qui me gonfle, c'est qu'Eydelie n'a certainement pas agi bénévolement en 93 dans son implication dans l'affaire VA-OM. A ce moment là, il a choisi, il a lancé les dés et il a perdu. Et à cause de cet échec qui ne concerne que LUI, qui n'est que l'échec de SA PROPRE existence, l'OM, ce qu'il représente et tous ses supporters doivent payer ?
C'est vrai que l'OM de l'époque avec un grand Barthez et pléthore d'internationaux avait besoin de se doper ou de recourir à des méthodes douteuses pour gagner des matches surtout cette finale hautement médiatique et sujette à contrôles anti-doping !
Bravo M.Eydelie, allez je ne vous aime point...