opiOM.net

Version complète : Jean-Jacques Eydelie raconte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Pixie a écrit :il a fait confiance à Hinault il a remonté l'OM il à sauvé des emplois avant de les pognarder il a fait des trucs esstraordianires et les pires saloperies c'est pour ça qu'il ne laisse personne indifferent et c'est sa force mais qu'il aille monter un club a Paris il emmenera sa science du football ça nous soulagera

c'est là ou tu te trompe, je ne veux pas de sa science du football moi mais ses qualités de meneur d'homme, de management,son charisme....

L'OM a besoin d'un mec comme lui, pas d'une fiotte comme RLD:nono1:
Tarlak a écrit :http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=pagesearch0&tx_radio_pi9[emission]=8

Le lien y est depuis trois quarts d'heure Biggrin2

Merci pour le lien ;) C'est clair qu'il était déchainé ! Yahoo Rock
Albibac a écrit :Tu as Di Meco, Desailly, Sauzee, Durant qui affirment de concert : pas de dopage, aucune connaissance de matchs truqués.
Platini dit que c'est n'importe quoi, la FFF et LFP demandent à l'UEFA de laver l'affront, etc.

Et le journaliste de répondre, mais êtes-vous certains que tout ce que dit Eydelie est faux ?

La première des affirmations d'Eydelie s'avère inéxacte : il y a eu un contrôle anti-dopage après OM-Milan.

Le seul qui affirme avoir constaté something pendant cette période est l'ami Wenger, sans bien sûr avancer de preuves.

Bref, tout ce bordel repose sur les affirmations en partie erronées d'un oublié du football et sur l'attention que lui prête certains journalistes en mal de sensations, en attendant le prochain Tour de France, bien sûr.

Je souhaite que tout le monde s'explique publiquement. L'OM a triché au delà de ce qu'il a été condamné, que se soit prouvé ou que tous se taisent à jamais Rock

Que l'on balance sur Tapie, je m'en cague, que l'on ternisse aussi facilement l'image de l'OM, ça ça me blesse :nono1:

:blondblush1: entre nous oui ! mais en vrai ? Whistling
J'ai pu écouter Di Meco dans l'émission de RMC "Luis attaque".
Effectivement énorme ! Pas de langue de bois avec lui !
Je l'imagine déjà se justifiant comme çà devant la commission de l'UEFA Biggrin2
c'est deguelasse de pourrir autant marseille
faut touhours qu'il y ait quelques chose
juste l'année où le club est stable, on essaye de le couler une nouvelle fois
je veux pas être parano, mais je commence vraiment à penser qu'il existe un réel acharnement
passiom a écrit :J'ai pu écouter Di Meco dans l'émission de RMC "Luis attaque".
Effectivement énorme ! Pas de langue de bois avec lui !
Je l'imagine déjà se justifiant comme çà devant la commission de l'UEFA Biggrin2

nan de la langue en merisier massif ! Biggrin2
boeuf mode a écrit ::blondblush1: entre nous oui ! mais en vrai ? Whistling
Je souhaite que la lumière soit faite. Si autant de personnes sont persuadées que l'OM a beaucoup plus triché que ce qu'il a été condamné, c'est qu'il doit y avoir du concret, non ?
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus d'affaires OM/VA, avec tout ce que l'on entend.
Pareille présomption de culpabilité ne peut pas se justifier que par la seule présence de Tapie. Si ?

Quand je pense que certains veulent le voir revenir à l'OM Vghgbg
Dites faudra voir à penser à demander une enquete pour nous retirer la coupe du monde avec tous ses dopés là oh !!
Non mais à force Deschamps il va bien finir par avouer qu'il a mangé des chocopops à Chelsea tous les matins
Nil Sanyas a écrit :Le football, le seul sport sans dopage... Vghgbg

J'y crois :blondblush1:
Pour l'instant, ce n'est pas le football qui est montré du doigts :nono1:
Toutes les unes ont retenu des propos d'Eydelie, le dopage à l'OM, pas dans le football français. C'est cette nuance qui est blessante !

Finalement, il vaut mieux être parmesan que marseillais, même en France.
Sauf que là, pas de vidéo :blondblush1:

Le FC Nantes devrait par exemple avoir honte d'avoir formé un tricheur dopé Bleh
Pixie a écrit :Dites faudra voir à penser à demander une enquete pour nous retirer la coupe du monde avec tous ses dopés là oh !!
Non mais à force Deschamps il va bien finir par avouer qu'il a mangé des chocopops à Chelsea tous les matins

Puis Parme / OM, puis la créatine de la Juve, puis PSG / Bordeaux, puis les matchs arrangés en fin de saison espagnole, puis, puis...

Un jour ou l'autre, va y avoir un grand déballage dans le footballJester
Albibac a écrit :Pour l'instant, ce n'est pas le football qui est brocardé :nono1:
Toutes les unes ont retenu des propos d'Eydelie, le dopage à l'OM, pas dans le football français. C'est cette nuance qui est blessante !

Finalement, il vaut mieux être parmesan que marseillais, même en France.
Sauf que là, pas de vidéo :blondblush1:

Le FC Nantes devrait par exemple avoir honte d'avoir formé un tricheur dopé Bleh

UN ?
t'es fou toi
eydelie deschamps marcel, anziani paille doucoure Ben Jonhson Carl Lewis Porta j'en passe et des meilleurs la Jaunelière une vraie usine à piquouze oui :blondblush1:
Pixie a écrit :UN ?
t'es fou toi
eydelie deschamps marcel, anziani paille doucoure Ben Jonhson Carl Lewis Porta j'en passe et des meilleurs la Jaunelière une vraie usine à piquouze oui :blondblush1:
Makélélé, Pedros Heat
Albibac a écrit :Je souhaite que la lumière soit faite. Si autant de personnes sont persuadés que l'OM a beaucoup plus triché que ce qu'il a été condamné, c'est qu'il doit y avoir du concret, non ?
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus d'affaires OM/VA, avec tout ce que l'on entend.
Pareille présomption de culpabilité ne peut pas se justifier que par la seule présence de Tapie. Si ?

Quand je pense que certains veulent le voir revenir à l'OM Vghgbg

soyons certains que Tapie a été un des plus grands tricheurs de son temps ! c'est pour ça qu'on l'aimait avec sa gouaille d'un autre siècle et sa puissance multi-media... Force est de constater qu'il n'est plus qu'un pantin désarticulé dans le grand cirque de la rédemption...
Albibac a écrit :Makélélé, Pedros Heat

Crazy il etait dopé ?
bah faut leur dire alors que le dopage ça donne pas du talent Yahoo
Moi par exemple 10 ans ça fait que je me charge comme une mule ben j'ai pas ma place en phb resultat je m'estime floué par les marchands de medicaments Rock
Si je fais un procés tant je gagne et j'oblige les fabriquants à faire marquer sur les boites comme pour les clopes
"le dopage rend con oui performant pas forcement"
"femmes enceinte se doper nuit gravement à la santé mentale de votre enfant choisissez plutot l'alcool"
etcetc
boeuf mode a écrit :soyons certains que Tapie a été un des plus grands tricheurs de son temps ! c'est pour ça qu'on l'aimait avec sa gouaille d'un autre siècle et sa puissance multi-media... Force est de constater qu'il n'est plus qu'un pantin désarticulé dans le grand cirque de la rédemption...

Voilà bien un type d'opinion à ne pas prendre au premier degré, M'sieur Beffy ! :langue:
MDR de chez MDR le Di Méco ! D'accord avec lui à 100 % !!!

Il y en a vraiment marre que l'OM ne serve que des intérêts financiers ! Maintenant, quand un gars veut vendre un bouquin il se met à mettre en cause Tapie et l'OM 93 en accusant ces deux monuments de l'époque de tous les crimes du sport et du football en particulier...

Pour une fois qu'on ne parlait que foot, qu'on se lamentait tranquillement sur les passes décisives de Déhu aux adversaires, sur les contrôles tibia péroné de Bonnissel ou le placement défensif ultra précis de Ferreira, il fallait bien que nous nous retrouvions dans la bouse, qu'on la remue bien comme il faut et, si possible à un moment clé de la saison !!!

Cette France est un pays de contradiction, où le profit, la réussite, la victoire font peur, créent des jalousies, voire des nausées chez certains, notamment dans la sphère sportive ! Tous nos grands clubs, tous nos grands champions ont été descendus de diverses manières :

- l'OM
- Saint-Etienne
- Bordeaux
- Richard Virenque
- Jacques Anquetil
- Marie-José Perec
- Eric Cantona
- l'OM-Vitrolles (hand)
- le CSP Limoges (basket)
- Yannick Noah (non sans déconner !)

Si vous en voyez d'autres... CAAO8XFQ

Je suis fatigué et tout ce qui se passe ne fait que renforcer mon amour pour ce club et conduira tous les supporters marseillais à se souder ! Rock

Ce qui me gonfle, c'est qu'Eydelie n'a certainement pas agi bénévolement en 93 dans son implication dans l'affaire VA-OM. A ce moment là, il a choisi, il a lancé les dés et il a perdu. Et à cause de cet échec qui ne concerne que LUI, qui n'est que l'échec de SA PROPRE existence, l'OM, ce qu'il représente et tous ses supporters doivent payer ?

C'est vrai que l'OM de l'époque avec un grand Barthez et pléthore d'internationaux avait besoin de se doper ou de recourir à des méthodes douteuses pour gagner des matches surtout cette finale hautement médiatique et sujette à contrôles anti-doping !

Bravo M.Eydelie, allez je ne vous aime point...
Pitet parce qu'ils gagnent tous en trichant Shades
Mathildien75 a écrit :MDR de chez MDR le Di Méco ! D'accord avec lui à 100 % !!!

Il y en a vraiment marre que l'OM ne serve que des intérêts financiers ! Maintenant, quand un gars veut vendre un bouquin il se met à mettre en cause Tapie et l'OM 93 en accusant ces deux monuments de l'époque de tous les crimes du sport et du football en particulier...

Pour une fois qu'on ne parlait que foot, qu'on se lamentait tranquillement sur les passes décisives de Déhu aux adversaires, sur les contrôles tibia péroné de Bonnissel ou le placement défensif ultra précis de Ferreira, il fallait bien que nous nous retrouvions dans la bouse, qu'on la remue bien comme il faut et, si possible à un moment clé de la saison !!!

Cette France est un pays de contradiction, où le profit, la réussite, la victoire font peur, créent des jalousies, voire des nausées chez certains, notamment dans la sphère sportive ! Tous nos grands clubs, tous nos grands champions ont été descendus de diverses manières :

- l'OM
- Saint-Etienne
- Bordeaux
- Richard Virenque
- Jacques Anquetil
- Marie-José Perec
- Eric Cantona
- l'OM-Vitrolles (hand)
- le CSP Limoges (basket)
- Yannick Noah (non sans déconner !)

Si vous en voyez d'autres... CAAO8XFQ

Je suis fatigué et tout ce qui se passe ne fait que renforcer mon amour pour ce club et conduira tous les supporters marseillais à se souder ! Rock

Ce qui me gonfle, c'est qu'Eydelie n'a certainement pas agi bénévolement en 93 dans son implication dans l'affaire VA-OM. A ce moment là, il a choisi, il a lancé les dés et il a perdu. Et à cause de cet échec qui ne concerne que LUI, qui n'est que l'échec de SA PROPRE existence, l'OM, ce qu'il représente et tous ses supporters doivent payer ?

C'est vrai que l'OM de l'époque avec un grand Barthez et pléthore d'internationaux avait besoin de se doper ou de recourir à des méthodes douteuses pour gagner des matches surtout cette finale hautement médiatique et sujette à contrôles anti-doping !

Bravo M.Eydelie, allez je ne vous aime point...

Les 2 premier clubs français à avoir gagné le titre suprème en club payent encore et toujours. L'OM avec cette cabale et le CSP qui se morfond en national 1 !

Même si 93 fut une année contrastée, quel pied que l'enchainement du CSP et de l'OM.
boeuf mode a écrit :soyons certains que Tapie a été un des plus grands tricheurs de son temps ! c'est pour ça qu'on l'aimait avec sa gouaille d'un autre siècle et sa puissance multi-media... Force est de constater qu'il n'est plus qu'un pantin désarticulé dans le grand cirque de la rédemption...
C'est donc la seule présence de Tapie à l'OM pendant les années 80/90, qui pousse toutes ces mouettes à suivre le vaisseau fantôme, en pensant qu'elles vont se gaver de sardines. Mais 13 ans après, elles daubent les sardines 34
Tarlak a écrit :http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=pagesearch0&tx_radio_pi9[emission]=8

Le lien y est depuis trois quarts d'heure Biggrin2
Eric je t'avais dis combien je t'adorais, lors de l'arrivée de la coupe aux gra
ndes oreilles au vélodrome, je te le redis, je t'adore minot. Wub
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46