opiOM.net

Version complète : Jean-Jacques Eydelie raconte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
waddlien a écrit :j'ai entendu aussi , et c'est vraiment navrant ce qu'a dit luis fernandez.alors d'apres lui ,il faut parler un peu mieux du "chevalier blanc" arsene wenger, "on doit le respecter pour tout ce qu'il a fait pour le football".elle est pas mal celle la ...l'arsene peut se permettre de diffamer mais on doit rien lui dire à ce pantin pretentieux ,le style de mec qui a un avis sur tout et qui se permet de la ramener tout en jouant la vierge effarouchée.

+1, m'a cassé les burnes Fernandez quand il parlait de Wenger. "Je trouve choquant ce qu'a dit Bernard Tapie sur Wenger, on doit pas parler comme ça d'un si grand homme, d'une personnalité si importante du monde du foot, et blablabla et blablabla":blondblush1:
waddlien a écrit :j'ai entendu aussi , et c'est vraiment navrant ce qu'a dit luis fernandez.alors d'apres lui ,il faut parler un peu mieux du "chevalier blanc" arsene wenger, "on doit le respecter pour tout ce qu'il a fait pour le football".elle est pas mal celle la ...l'arsene peut se permettre de diffamer mais on doit rien lui dire à ce pantin pretentieux ,le style de mec qui a un avis sur tout et qui se permet de la ramener tout en jouant la vierge effarouchée.

Ben disons que si Wenger avait fermé sa gueule, son nom ne serait même pas cité!
Comment ça Wigan s'en mèle? :choque:
carling cup : match aller wigan-arsenal 1-0
-----------match retour arsenal-wigan 2-1

wigan sort arsenal grâce au but à l'extérieur Vghgbg
Reste à savoir si les joueurs d'Arsenal ont tiré leurs corners un peu plus d'un mètre sur la gauche ou sur la droite que d'habitude.
-Mars- a écrit :Reste à savoir si les joueurs d'Arsenal ont tiré leurs corners un peu plus d'un mètre sur la gauche ou sur la droite que d'habitude.

Faudrait demander à Flamini. Biggrin2

Quel homme intègre, cet Arsène. Sans une principauté ou l'arrêt Bosman, il ne serait pas si renommé. Mais bon, l'égalité des chance c'est son truc.
Whistling
Selon le principe mathématique - - = + je trouve les négations de Luis Fernandez un brin positives!
deepbluebdr a écrit :Je ne voudrais surtout pas Yankee. ;)
Mais bon Luis Fernandez en a encore sorti une énorme ce soir, en disant que Tapie était fini machin truc, tout ça. Etait ce le propos ? De savoir si Tapie serait largué s'il revenait dans le foot ? Tout comme il s'est offusqué que Tapie ai répondu de manière virulente a Wenger, encore que j'ai pas trouvé, mais même...c'est pas Tapie qui part en couille dans l'équipe de Lundi c'est bien Wenger non ? Et puis bon on l'a invité a répondre dans on refait le match, que fallait il qu'il dise Wenger à raison ? Merci Wenger ? Le mec il a détourné le débat, heureusement Eric Di Meco l'a recadré, et de magistrale façon, tu me diras Luis comme interlocuteur c'est pas bien dur.

A mon avis, c'est moins le fait que ce soit Tapie qu'il dérange que la procédure de porter plainte en elle-même car je pense qu'il trouve regrettable d'en arriver là.

Je ne voudrais pas défendre Fernandez mais j'essaye d'imaginer ce qu'il peut penser de cette "affaire".

Quant à son propos sur Wenger, je n'ai pas compris la même chose que certains d'entre vous et je vois ce qu'il a voulu dire : disons que c'est vrai qu'Arsène Wenger (surtout pour les gens qui ne connaissent pas très bien le foot d'ailleurs) incarne "le respect, le professionnalisme" (du moins il fut un temps où c'était le cas) mais ce n'est pas pour autant qu'il devait la ramener comme çà 13 ans après, uniquement car il a mal vécu le fait d'être derrière le grand OM de cette époque-là ; au lieu de çà, il ferait mieux de s'occuper de son équipe Biggrin2 .
passiom a écrit :Je ne voudrais pas défendre Fernandez mais j'essaye d'imaginer ce qu'il peut penser de cette "affaire".

... autant d'argent, ça m'en aurait fait des Chupa Chupps !!
Heat
-Mars- a écrit :Reste à savoir si les joueurs d'Arsenal ont tiré leurs corners un peu plus d'un mètre sur la gauche ou sur la droite que d'habitude.
Oui, parce que perdre contre Wigam c'est pas normal.
Ils ont du se cotiser les joueurs de Wigam pour mettre dans le jardin de Titi les 25 billets.
passiom a écrit :je vois ce qu'il a voulu dire :
Les messages a creux chers a Revenir13 en disent beaucoup.
D'un coté: Fernandez qui n'a jamais trop apprécié Tapie. Wenger consultant canal+, Coach d'une des plus grande équipe outre manche, omniprésent à la radio télé, journaux, ce mec est adulé, adoré par les médias quelques confrères dont Fernadez, pour être l'exemple même du coach bon chic bon genre. Quel est le journaleux qui ne l'aurait pas aimé a la place de Domenech en EDF ?
D'un autre coté: Tapie "à la rue", loin des yeux, loin du coeur, loin de tout et surtout du micro...
Whistling
deepbluebdr a écrit :Les messages a creux chers a Revenir13 en disent beaucoup.
D'un coté: Fernandez qui n'a jamais trop apprécié Tapie. Wenger consultant canal+, Coach d'une des plus grande équipe outre manche, omniprésent à la radio télé, journaux, ce mec est adulé, adoré par les médias quelques confrères dont Fernadez, pour être l'exemple même du coach bon chic bon genre. Quel est le journaleux qui ne l'aurait pas aimé a la place de Domenech en EDF ?
D'un autre coté: Tapie "à la rue", loin des yeux, loin du coeur, loin de tout et surtout du micro...
Whistling

L'anti marseillisme primaire de Luis Fernandez est bien connu. Luis Fernandez à la place de Domenech ? Je connais peu de journalistes qui accréditeraient cette thèse, en France il s'est plombé depuis un moment.
le douanier Rousseau a écrit :L'anti marseillisme primaire de Luis Fernandez est bien connu. Luis Fernandez à la place de Domenech ? Je connais peu de journalistes qui accréditeraient cette thèse, en France il s'est plombé depuis un moment.

Douanier je pense qu'il parle de Wenger à la place de Domenech, pas de Fernandez, enfin c'est ce que j'ai pu comprendre.
le douanier Rousseau a écrit :L'anti marseillisme primaire de Luis Fernandez est bien connu. Luis Fernandez à la place de Domenech ? Je connais peu de journalistes qui accréditeraient cette thèse, en France il s'est plombé depuis un moment.
Oups douanier, je me suis mal exprimé, il fallait lire Wenger à la place de Domenech. :blondblush1:
La vérité Douanier sont ils nombreux dans ton métier, qui auraient souhaiter voir Arsène à la place de Domenech ? Biggrin2
douanier ta pas peur que l'ane nigo fasse l'amalgame avec tes confrere au sujet de l'article d'oeil delit et qu'il vous empeche de faire ton boulot(ta du courage de regarder les match en ce moment)au conference de presse
Meslah a écrit :on a qu'a recruter zaratoustra en défense centrale...

harry stote en milieu organisateur ca aurait de la gueuleHeat
oneill13 a écrit :Ben disons que si Wenger avait fermé sa gueule, son nom ne serait même pas cité!

Wenger ? Il faut faire comme Mourinho L'IGNORER HeatDepuis que le Chelseaman ne repond plus aux attaques permanentes de Wenger sur la façon dont Chelsea joue il ferme sa grande gu.... de bellâtre Crazy. Dès que l'on parle plus de lui il attaque quelqu'un d'autre ou fait une déclaration à la noix.

WengerFuck Banned
deepbluebdr a écrit :Oups douanier, je me suis mal exprimé, il fallait lire Wenger à la place de Domenech. :blondblush1:
La vérité Douanier sont ils nombreux dans ton métier, qui auraient souhaiter voir Arsène à la place de Domenech ? Biggrin2

Wenger a une bonne cote, effectivement. Mais il y en a aussi pas mal qui comme moi relèvent qu'il couine quand ses joueurs vont en Equipe de France mais qu'il a usé Henry et Pires jusqu'à la corde en 2002. Qu'il fait le même blocage en Ligue des Champions que Lyon. Et que son discours sur Arsenal club pauvre est grotesque. Et il est assez malin pour ne jamais aller en équipe de France.
westcoastdon a écrit :douanier ta pas peur que l'ane nigo fasse l'amalgame avec tes confrere au sujet de l'article d'oeil delit et qu'il vous empeche de faire ton boulot(ta du courage de regarder les match en ce moment)au conference de presse

Non, ça m'étonnerait.
Cher Douanier,

Je voudrais profiter de ta présence pour te demander si tu trouves professionnel pour un journal comme le tien de sortir un interview vieux de 9 mois en n'ayant même pas vérifié les dires de son auteur (exemple : pas de controle anti-dopage après la finale de LDC) ou même simplement interrogé préalablement les accusés ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46