opiOM.net

Version complète : Jean-Jacques Eydelie raconte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
J'étendrais même le postulat à: Sud = Magouille !
cetace a écrit :J'étendrais même le postulat à: Sud = Magouille !

= feignasse ? Shutup
= pastaga
CQFD :pouce:
Donc pastaga = magouille ?

Bon, j'appelle la Police, faut mettre le PDG de Pernod-Ricard en tôle !
Je suis preneur de tout petit lien rediffusant l'extrait du propos de JJE dans l'émission de Fogiel... Merci d'avance.
ce gars est pitoyable.
Aucune argumentation, que de la diffamation.
Bref, merci Fogiel et Laurent Ruquier sur ce coup pour avoir décridibilisé ses affirmations...

oops j'ai oublié le message de bienvenue !
fouettez moi si vous le voulez pour me punir ma soeur :D
Trop à l'aise 6x7 à coté...Bye1
Bonjour la diffamation! Aucune preuve, des insinuations: il va perdre bonbon en justice le gars.
Le passage sur le paiement de la finale contre le Milan est du grand n'importe quoi.
Consternant.
Je crois que cette émission va plus nous servir qu'autre chose...

Ce type ment, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
laurent13z a écrit :oops j'ai oublié le message de bienvenue !
fouettez moi si vous le voulez pour me punir ma soeur :D

Voyons, nous ne sommes pas chez les Soeurs Carnoussiennes ici, y'a pas de "si vous voulez" qui tienne jeune prépubère opiomane.

Tout oubli de pprésentation entraîne moult punitions, et par conséquent vous aurez droit à votre raclée comme tous les autres :vodevill
J'ai regardé juste avant le début de l'Equipe du Dimanche, et j'ai rêvé où dans le Grand Footoir, Biet avait dit qu'Eydelie n'avait jamais parlé d'une rangée de postérieurs prêts à accueillir une injection ? Parce que ce soir, il en a très clairement parlé Shutup
il me semble que Biet a dit qu'il n'avait jamais parlé de dopage (c'est à dire ce qu'il y avait dans les seringues)
En tous cas , Eydelie s'est bien fait remettre en place par Ruquier :happy2:
Eydelie avait tout l'air d'un loser chez Fogiel, il m'a fait pitié. C'est pas avec ça qu'on va nous enlever la Coupe...
Espigoulien a écrit :Eydelie avait tout l'air d'un loser chez Fogiel, il m'a fait pitié. C'est pas avec ça qu'on va nous enlever la Coupe...

Fogiel chez nous il passe lundi soir....A titre très exceptionnel je regarderai son émissionHelp
Il est bô gosse Michel Biet!!!!Perv
Kr1Deg1 a écrit :Il est bô gosse Michel Biet!!!!Perv

Kokopelli a écrit :Fogiel chez nous il passe lundi soir....A titre très exceptionnel je regarderai son émissionHelp

Marrant le mimétisme de la rhétorique de Biet et celle d'Eydelie...

nb: Bon point pour Fogiel. J'étais certain qu'il pousserait Eydelie à avouer plus de choses sur son plateau que dans le bouquin.
Même Ruquier m'a fait plaisir quand il a dit à Eydelie: "ce qui me gêne, c'est que si vous aviez touché votre fric, on ne vous aurait pas entendu":pouce:
kdom93 a écrit :il me semble que Biet a dit qu'il n'avait jamais parlé de dopage (c'est à dire ce qu'il y avait dans les seringues)
Biet est un petit zizi. On sent bien dans l'interview qu'il ne veut rien confirmer et qu'il dégage la balle en touche en nous sortant des discours style : "Ouais mais le seul titre que Jean jacques a ds sa carrière est la CL, croyez vous vraiment qu'il a envie qu'on lui retire ?", "Même si jean jacques etait aujourd'hui un grand entraineur il aurait écrit ce livre " :fou:! Prend nous pour des c*** vas y mon garçon.
On voit bien que Edeliye est trop bête pour écrire tous seul, et un mec comme biet, il a envie de se faire connaitre, l'opportunité est trop grande. Tomato
Mouchico a écrit :On voit bien que Edeliye est trop bête pour écrire tous seul, et un mec comme biet, il a envie de se faire connaitre, l'opportunité est trop grande. Tomato

On ne se fait pas connaitre en étant le nègre de quelqu'un @ Paul-Loup Sulitzer...
Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46