opiOM.net

Version complète : Jean-Jacques Eydelie raconte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
extraits dans F365

Eydelie : « J'ai écrit ce livre pour les supporters »
mardi 14 février 2006 - 12 h 11 - Rédaction du journal BUT!

En marge de la présentation de son livre « Je ne joue plus », Jean-Jacques Eydelie s’est confié en exclusivité à nos confrères de BUT! Marseille dans leur édition à paraître mercredi. Il aborde les raisons qui l'ont poussé à publier son livre.

Jean-Jacques Eydelie, vous allez passer pour « une balance » aux yeux des supporters…
Je suis prêt à les rencontrer. Ce livre est fait pour eux. Ils veulent connaître la vérité et j’aimerais qu’on les respecte une fois pour toute en leur offrant un spectacle 100% vrai. L’OM est dans mon cœur et n’en sortira jamais. Pour moi, rien n’a changé. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je suis de tout cœur avec ce public, avec ce club.
Pourriez-vous travailler pour l’OM ?
Si on me demande de former des jeunes, les futures stars de l’OM, je le ferai avec plaisir. La vérité, elle est là.
Et travailler avec Tapie ?
Absolument pas. S’il y a une personne qui est issue du milieu du football et qui doit y rester, c’est Jean-Jacques (sic). Je ne quitterai pas ce milieu, même si je dois aller au bout du monde.
"je l'ai fait pour les gamins... pour pas qu'ils tombent dans ce piège"

Record olympique de démagogie battu !
BigAlex a écrit :extraits dans F365

Eydelie : « J'ai écrit ce livre pour les supporters »
mardi 14 février 2006 - 12 h 11 - Rédaction du journal BUT!

En marge de la présentation de son livre « Je ne joue plus », Jean-Jacques Eydelie s’est confié en exclusivité à nos confrères de BUT! Marseille dans leur édition à paraître mercredi. Il aborde les raisons qui l'ont poussé à publier son livre.

Jean-Jacques Eydelie, vous allez passer pour « une balance » aux yeux des supporters…
Je suis prêt à les rencontrer. Ce livre est fait pour eux. Ils veulent connaître la vérité et j’aimerais qu’on les respecte une fois pour toute en leur offrant un spectacle 100% vrai. L’OM est dans mon cœur et n’en sortira jamais. Pour moi, rien n’a changé. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je suis de tout cœur avec ce public, avec ce club.
Pourriez-vous travailler pour l’OM ?
Si on me demande de former des jeunes, les futures stars de l’OM, je le ferai avec plaisir. La vérité, elle est là.
Et travailler avec Tapie ?
Absolument pas. S’il y a une personne qui est issue du milieu du football et qui doit y rester, c’est Jean-Jacques (sic). Je ne quitterai pas ce milieu, même si je dois aller au bout du monde.
j'aime la phrase < s'il y a une personne qui est issue du football et qui doit y rester c'est jean jacques >, il se prend pas pour dégun le mec, a part son passage a l'om qui avait entendu parler de lui a ce gringalet, mais il est ouf ou il le fait exprés, et travailler avec des jeunes, mais ils ne veulent pas de lui nos jeunes, ils sont pas bien sans lui, non non, il faut vraiment que je me fasse mal et que je lise son bouquin
Eydélie, je ne lui jette pas totalement la pierre (j'ai un grand coeur) dans cette affaire même si sur la forme, il attige énormément.
J'ai l'impression qu'il est quand même beaucoup "drivé" par le petit père Biet, que je trouve de plus en plus antipathique : recherche du sensationnel à défaut du fond, petit côté donneur de leçons sentencieux...

Cette dialectique "étrange" du je balance un truc précis, pas forcément vrai (controle antidopage..) puis je brode "il y avait beaucoup de tricherie" sans donner d'exemple concret, faire du blabla sur une rumeur à 2 balles (la corruption du milan AC, comment y croire quand on est un peu sérieux ?) et tourner en boucle sur la rédemption d'Eydélie qui se lave, est pour le moins dérangeante, voir nauséabonde.

Ou c'est exprès, une sorte de teasing pour le livre qui lui sera clair, précis et avec des éléments vérifiable, ou c'est vraiment une Arnaque.Ermm

Enfin, dénoncer desailly et deschamps, je trouve pas ça joli-joli. Tapie et Bernes à la rigueur, mais les petits camarades "passifs" juste dans le but de se venger par dépit amical, c'est paaaas bieng.
Réécoutez le grand footoir les amis.
Biet ne fait que rapporter les propos d'Eydelie. Je les imagine pas se frotter les mains en se disant quel mal ils vont pouvoir dire.
Quel succès peut en tirer Biet ? Au pire personne ne sera que c'est lui qui a fait l'itw. Eydelie croit dire ses vérités. Et alors ? l'eau a coulé. A aucun moment il ne parle de dopage organisé. Les plus à blamer sont L'Equipe Mag qui sort un article à charge et les médias qui ont pris le pas.
A ce propos l'Equipe faisait ce matin un article sur les meilleures pages et il était signé d'un anonyme: La rubrique football!Vava
chichiman a écrit :Réécoutez le grand footoir les amis.
Biet ne fait que rapporter les propos d'Eydelie. Je les imagine pas se frotter les mains en se disant quel mal ils vont pouvoir dire.
Quel succès peut en tirer Biet ? Au pire personne ne sera que c'est lui qui a fait l'itw. Eydelie croit dire ses vérités. Et alors ? l'eau a coulé. A aucun moment il ne parle de dopage organisé. Les plus à blamer sont L'Equipe Mag qui sort un article à charge et les médias qui ont pris le pas.

Personnellement, j'avais déjà trouvé Biet pas "franc du collier" au grand footoir, se répétant avec Eydélie qui se lave (de quoi ? ) et annonant que lui avait vérifié les dires d'Eydélie et patati et patata. Rien que le coup de la malette du Milan AC, c'est quoi sinon du n'importe quoi pour rendre un bouquin plus surlfureux ?

VA/OM, on apprend quoi ? Rien sinon que Tapie voulait si on en croit Eydelie eviter qu'un olympien ne se blesse, donc c'est plutot à décharge car ça n'indique pas une corruption systématique pour gagner les matchs mais l'obsession d'éviter un gachis avant la finale.
Pas bien vendeur ça coco.Mm

Rajoutons (sans doute vrai) que la dèche et Desailly étaient au courant (bravo la délation, ils y pouvaient quoi eux ?) et voilà le travail.

Biet a fait bien plus qu'Itwé Eydélie, il a écrit le livre, Eydélie ne lui a pas "dicté". Il a donc bien une part de responsabilité dans ce qu'il choisi d'écrire. Et à la base, il est sensé être journaliste et avoir une éthique, pas être écrivain public voir romancier.Gun2 D'ailleurs en conf de presse, il n'a pu s'empêcher de tenir le crachoire, de défendre son bébé.

Qu'Eydélie pour se "laver" ou plus vraisemblablement pour sortir de l'impasse, remue la bouse 13 ans après, c'est son droit, mais si un journaliste accepte d'accompagner la démarche, il se doit de respecter les devoirs de sa fonction.

M'enfin je trouve. Faudrait pour être tout a fait honnête lire ce bouquin pour ne me faire une opinion définitive, mais ça va être difficile car je me refuse à l'acheter...:echarpe-o
[Image: piqure.JPG]

Source:
[Image: logo.gif] version PDF
Paolo a écrit :Personnellement, j'avais déjà trouvé Biet pas "franc du collier" au grand footoir, se répétant avec Eydélie qui se lave (de quoi ? ) et annonant que lui avait vérifié les dires d'Eydélie et patati et patata. Rien que le coup de la malette du Milan AC, c'est quoi sinon du n'importe quoi pour rendre un bouquin plus surlfureux ?

VA/OM, on apprend quoi ? Rien sinon que Tapie voulait si on en croit Eydelie eviter qu'un olympien ne se blesse, donc c'est plutot à décharge car ça n'indique pas une corruption systématique pour gagner les matchs mais l'obsession d'éviter un gachis avant la finale.
Pas bien vendeur ça coco.Mm

Rajoutons (sans doute vrai) que la dèche et Desailly étaient au courant (bravo la délation, ils y pouvaient quoi eux ?) et voilà le travail.

Biet a fait bien plus qu'Itwé Eydélie, il a écrit le livre, Eydélie ne lui a pas "dicté". Il a donc bien une part de responsabilité dans ce qu'il choisi d'écrire. Et à la base, il est sensé être journaliste et avoir une éthique, pas être écrivain public voir romancier.Gun2 D'ailleurs en conf de presse, il n'a pu s'empêcher de tenir le crachoire, de défendre son bébé.

Qu'Eydélie pour se "laver" ou plus vraisemblablement pour sortir de l'impasse, remue la bouse 13 ans après, c'est son droit, mais si un journaliste accepte d'accompagner la démarche, il se doit de respecter les devoirs de sa fonction.

M'enfin je trouve. Faudrait pour être tout a fait honnête lire ce bouquin pour ne me faire une opinion définitive, mais ça va être difficile car je me refuse à l'acheter...:echarpe-o
Pixie,
le prochain "Grand Footoir" avec Biet+Eydelie est-il en cours de programmation?
chichiman a écrit :Quel succès peut en tirer Biet ?

du pognon, pas du succès...
mimini a écrit :Pixie,
le prochain "Grand Footoir" avec Biet+Eydelie est-il en cours de programmation?

Oui y aura aussi Cascarino, Bell, Le Graet, Bernes, Glassman, Berlusconi, Simonet, Robert, Levreau, Burruchaga, Melick etc on parlera de tout de rien comme ça ...
Pixie a écrit :Oui y aura aussi Cascarino, Bell, Le Graet, Bernes, Glassman, Berlusconi, Simonet, Robert, Levreau, Burruchaga, Melick etc on parlera de tout de rien comme ça ...

Si tu veux Pixie j'ai le numéro de Mongolfier ! Crazy

La femme de Tapie pourrait aussi venir comme la fille cachée de Tonton, non ? Blush
moi je veux qu'il y ait berlusconi, mitterrand, montgolfière, et les juges qui ont fait condamner tapie
J'ose espérer que personne ici ne va acheter le bouquin hein :(
chichiman a écrit :Réécoutez le grand footoir les amis.
Non je suis pas d'accord. Biet est très vague mais nous annonce clairement qu'on va apparendre des trucs.
Et lui, il est très clair qu'il fait ça pour qu'on parle de lui.
dans le village ou j'habite, il y a un libraire, un hyper, et je ne trouve pas ce punaise de bouquin, je suis sur que c'est un coup monté, car ils savent que je veux ce livre et le lire, bouse il va falloir que j'aiile le chercher loin, mais tant pis, je vais y aller pour le lire
Pixie a écrit :Oui y aura aussi Cascarino, Bell, Le Graet, Bernes, Glassman, Berlusconi, Simonet, Robert, Levreau, Burruchaga, Melick etc on parlera de tout de rien comme ça ...

Invite aussi Wenger, je prépare le plastique...
nap a écrit :Invite aussi Wenger, je prépare le plastique...

C'est quand même énorme l'histoire du vrai faux transfert d'Eydelie au Japon ! Il est fort ce Wenger ! Rolleyes

Pauvre Eydelie complètement manipulé dans cette affaire du début à la fin !

Aujourd'hui c'est Biet qui se sert de lui, mon pauvre Jean-Jacques tu t'es embarqué dans une sacrée galère et c'est pas fini cela ne fait que commencer. Les procès en diffamation vont le plonger encore plus bas qu'il n'est...
nicom93 a écrit :J'ose espérer que personne ici ne va acheter le bouquin hein :(

Risque pas, pour le prix j'achete une bouteille de chateau Giscours
Nicotine a écrit :C'est quand même énorme l'histoire du vrai faux transfert d'Eydelie au Japon ! Il est fort ce Wenger ! Rolleyes

Pauvre Eydelie complètement manipulé dans cette affaire du début à la fin !

Aujourd'hui c'est Biet qui se sert de lui, mon pauvre Jean-Jacques tu t'es embarqué dans une sacrée galère et c'est pas fini cela ne fait que commencer. Les procès en diffamation vont le plonger encore plus bas qu'il n'est...

Ce que je ne comprends vraiment pas c'est que même après le coup que lui a fait Wenger il dit que ce mec est courageux parce qu'il a parlé au torcho No
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46