opiOM.net

Version complète : Jean-Jacques Eydelie raconte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
eatbal a écrit :Ce que je ne comprends vraiment pas c'est que même après le coup que lui a fait Wenger il dit que ce mec est courageux parce qu'il a parlé au torcho No

Parcequ'il est naif comme une pucelle dans un bar du port d'Amsterdam:blondblush1:!

Tout le monde se paye sur la bête dans cette histoire les média, son nouveau manager (Biet), Wenger et Tapie.

Dans 3 jours on en parle plus ! Et Tapie va s'en sortir avec les honneurs ! Yuk
j'ai été déçu aprés tout le battage médiatique de ce qui devait être le LIVRE de l'année, de ce reportage fait par un journaliste en manque d'idées, car ce livre c'est du bidon, on ne lit rien qu'on ne sache déja concernant l'om, il règle ses comptes a sa manière, celle des lâches, je regrette d'avoir payé 15.95 € pour ce torchon, mais il arencontré maradonna, et il n'a pas l'air de vivre si mal que ça, c'est tout sauf un livre de révélations.
on dirait que le gars n'a rien a perdre
et puis rien de tel qu'une bonne vieille polemique pour faire vendre...
j'aime bien l'histoire de la queue leu leu Laugh
tapie me fait marrer qd il declare encore maintenant :" ya pas eu corruption pour va-om" trop fort ce bernard...
Frydek Mistek a écrit :on dirait que le gars n'a rien a perdre
et puis rien de tel qu'une bonne vieille polemique pour faire vendre...
j'aime bien l'histoire de la queue leu leu Laugh
tapie me fait marrer qd il declare encore maintenant :" ya pas eu corruption pour va-om" trop fort ce bernard...
eh je l'ai lu, et je ne me souviens pas avoir lu de queue leu leu, quand à nanard, on sit tous comment ça s'est passé et comment ça a fini, on avait pas besoin de lui pour nous le rappeler, c'est du bidon ce bouquin, et ce qui est chiant, c'est qu'il va faire du fric car chacun attends des révélations qu'il n'y a pas d'extraordinaires, j'appellerais ça pendant un moment les minutes d'un procés sans plus
bandit d'honneur a écrit :eh je l'ai lu, et je ne me souviens pas avoir lu de queue leu leu, quand à nanard, on sit tous comment ça s'est passé et comment ça a fini, on avait pas besoin de lui pour nous le rappeler, c'est du bidon ce bouquin, et ce qui est chiant, c'est qu'il va faire du fric car chacun attends des révélations qu'il n'y a pas d'extraordinaires, j'appellerais ça pendant un moment les minutes d'un procés sans plus
Plus on en parle, plus ça lui fait de la pub et à, son mécène Biet qui, lui a été viré de l' Eq... et, bien sur ils sortent leur torchon juste avant le procès des comptes de l' OM qui est prévu ce mois-çi Ranting
bandit d'honneur a écrit :eh je l'ai lu, et je ne me souviens pas avoir lu de queue leu leu

je l'ai pas lu mais j'avais lu je sais plus ou qu'il parlait de piqures a la queue leu leu ds les vestiaires (peut etre l'equipe?)
enfin la conclusion c'est qu'il va se faire pas mal de thune, bien joue jean jacques!
Il se fera rien comme thunes. En tout cas sur son bouquin. Déjà une biographie ça s'achètes pas. Ensuite une livre sur le foot encore moins. Puis les supporter marseillais n'achetront pas car ils vont avoir l'impression de se faire enfler et les mecs qui ne sentent pas l'OM ne l'achèteront pas car ça parle de l'OM.
Au mieux, il va faire 5 000 exemplaires.
je dis pas qu'il va devenir millionaire!
mais il va gagner au moins mieux que son rmi...
les gens aime bien la polemique, par curiosite pas mal de personnes voudront le lire je pense (mais peut etre que je me trompe...)
c'est vrai que par curiosité j'aimerais bien le lire mais j'irai JAMAIS acheter ce torchon
[Image: 2183.jpg]
JJE est très heureux de vous présenter son livre.
J'aime décidement pas sa gueule.
ne parlez pas trop du livre d'eydelie, car a ses dires, la mafia rode autour de l'om, et heureusement qu'on a acaries pour écarter tout dangers, alors chutttttt, dites tout doucement ce que vous avez a dire, et anonymemnt, desfois qu'on vous prennent a parti
Entendu sur RMC-info à l'instant
z'ont appelé l'éditeur, ont été vendus en deux jours 36350 exemplaires du bouquin qui repart aussi sec en réedition.
A 31000 près, j'ai bon !
Tout ça c'est la faute aux JO. Si on avait plus de médailles, les gens regarderaient la télé et ne liraient pas.
Pixie a écrit :Entendu sur RMC-info à l'instant
z'ont appelé l'éditeur, ont été vendus en deux jours 36350 exemplaires du bouquin qui repart aussi sec en réedition.
ha ! bon il y en quand même qui ont acheté ce bouquin ? C' est un best - seller aolrs !!!:blondblush1:
non, ils ont tous fait comme moi, une connerie, on attendait soi disant des révélations qui n'ont pas eu lieu, et au final, on se dit que l'on connaissait tout du déballage de ce sac de bouse avant qu'il ne sorte, on a perdu 15.95 € chacun, il se fait du blé c'est tout
bandit d'honneur a écrit :non, ils ont tous fait comme moi, une connerie, on attendait soi disant des révélations qui n'ont pas eu lieu, et au final, on se dit que l'on connaissait tout du déballage de ce sac de bouse avant qu'il ne sorte, on a perdu 15.95 € chacun, il se fait du blé c'est tout
Pour un bandit tu t' es donc fais avoir c' est le monde à l' envers mon pauvre bandit d' honneur !:santa3:
Pixie a écrit :Entendu sur RMC-info à l'instant

Mouais...c'est pas un peu comme le Top50 tout ca?

Plus on dit qu'on a vendu, plus on vend.:ange:

En tout cas, moi, j'ai acheté le livre, et malgré tout ce que j'ai pu entendre ou lire à son sujet, et tout particulièrement ici-même,je l'ai trouvé franchement pas mal!Applause Quel plaisir de retrouver une fois de plus le capitaine Haddock, Rastapopoulos et ce bon vieux Milou. Tintin est toujours aussi bon, malgré son côté colonialiste primaire, mais c'est l'epoque qui veut ca. Nan, vraiment, "Le crabe au pince d'Or" est un des meilleurs tintin jamais edité, faites comme moi: allez l'acheter!Cheers
saly a écrit :Pour un bandit tu t' es donc fais avoir c' est le monde à l' envers mon pauvre bandit d' honneur !:santa3:
bandit d'honneur ne veut pas dire voyou, je me suis fait avoir c'est vrai, mais au moins quand je parle je sais de quoi, il me fallait lire ce livren car j'ai une profonde estime pour bernard tapie, et ses procés, je les ai suivi autant que peut se faire, j'attendais donc quelque chose que je n'aurais pas eu connaissance, mais la je me suis fait eu, tant pis, je retourne dans mon maquis, et je garde un oeil sur mon fusil ( pc)
quelqu'un aurait il en sa possession le numero de septembre 2005

[Image: 6c_1_b.JPG]

ou au moins l'article concernant Eydelie ?

cimer Paladin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46