opiOM.net

Version complète : Jean-Jacques Eydelie raconte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Que ce soit vrai ou faux, on ne parle pas 12 ans après si on a une face.
Glassman, on aime ou on aime pas, mais il a été (trop) intègre, rien à voir avec eydelie
gamani a écrit :C'est bien OM/Parme en effet,avec une vidéo que je n'ai pas vue,dans laquelle on verrait Canavaro se faire des p'tites injections Banned
J'ai vu la vidéo, c'est assez explicite :blondblush1:
son intégrité n'est pas remise en doute, après c'est la façon dont les affaires ressortent, ça laisse juste un goût qui s'accroche à la langue des morts et qui sent bon l'int'erêt partisan...surtout si y'a moyen de choper de la thune au passage !!!
21/01/2006
Foot - Affaire Eydelie : Le Milan AC réagit

Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani s'est déclaré samedi «certain» que l'UEFA ouvrirait une enquête après les propos de l'ancien joueur de Marseille Jean-Jacques Eydelie affirmant que son équipe avait reçu des injections avant la finale de la Ligue des champions de football 1993.

Marseille, alors présidé par Bernard Tapie, s'était imposé face à la formation italienne à Munich (1-0). «C'est dur de lire ce genre de choses et je suis certain que l'Union européenne de football (UEFA) va ouvrir une enquête», a déclaré M. Galliani à l'agence de presse italienne ANSA après avoir pris connaissance des déclarations sulfureuses d'Eydelie à l'hebdomadaire sportif L'Equipe Magazine de samedi. «Je suis choqué et j'ai trouvé ces propos dérangeants», a-t-il ajouté dans le quotidien italien Corriere dello Sport. (AFP) sur léquipe.fr

C'e st pas moi qu'il faut insulter...:nono1:
codaing a écrit :21/01/2006
Foot - Affaire Eydelie : Le Milan AC réagit

Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani s'est déclaré samedi «certain» que l'UEFA ouvrirait une enquête après les propos de l'ancien joueur de Marseille Jean-Jacques Eydelie affirmant que son équipe avait reçu des injections avant la finale de la Ligue des champions de football 1993.

Marseille, alors présidé par Bernard Tapie, s'était imposé face à la formation italienne à Munich (1-0). «C'est dur de lire ce genre de choses et je suis certain que l'Union européenne de football (UEFA) va ouvrir une enquête», a déclaré M. Galliani à l'agence de presse italienne ANSA après avoir pris connaissance des déclarations sulfureuses d'Eydelie à l'hebdomadaire sportif L'Equipe Magazine de samedi. «Je suis choqué et j'ai trouvé ces propos dérangeants», a-t-il ajouté dans le quotidien italien Corriere dello Sport. (AFP) sur léquipe.fr

C'e st pas moi qu'il faut insulter...:nono1:
Rock Rock Rock Que du bonheur ce WE...
gamani a écrit :C'est bien OM/Parme en effet,avec une vidéo que je n'ai pas vue,dans laquelle on verrait Canavaro se faire des p'tites injections Banned

C'est pas pour ca qu'ils nous ont donne l'Uefa. Moi je dis pas de soucis! L'autre tafiolle veut juste faire de la pub pour son bouquin de bouse, c'est de bonne guerre l'OM fait vendre parait il.
Et qui c'est le journal qui remue la bouse ?????
Fier de ne pas lire ce torchon qu'est l'Equipe
Et hop on a le droit au 20 h ...
Aller, bye bye notre CL...Lyon sera donc le premier club Français à remporter la ligue des champions, il vont exploser nos nb de victoires consécutives du championnat...
De notre histoire, il ne va rester que la tricherie et le dopage...
c pas un journal qui remue la bouse mais plutôt le joueur lui même.
Le journal ne fait que relater les fait. Enfin bon j'ai pas lu le papier mais si il ne fait qu'expliquer que JJ E a sorti un bouquin c'est normal.
Par ailleurs je ne sais pas si cela a déjà été dit mais Bernard Tapi a intenté un procès pour diffamation envers Eydelie et l'équipe...
DDLALALALA a écrit :Le journal ne fait que relater les fait.

Des faits non avérés, jusqu'à preuve du contraire.

L'Equipe est un journal de bouse dans laquelle il se sent bien Fuck
Alors lisez ça:Affaire Eydelie : Le Milan AC réagit

document.write('[Image: forums]'); [Image: empty.gif?]
Marseille, alors présidé par Bernard Tapie, s'était imposé face à la formation italienne à Munich (1-0). «C'est dur de lire ce genre de choses et je suis certain que l'Union européenne de football (UEFA) va ouvrir une enquête», a déclaré M. Galliani à l'agence de presse italienne ANSA après avoir pris connaissance des déclarations sulfureuses d'Eydelie à l'hebdomadaire sportif L'Equipe Magazine de samedi. «Je suis choqué et j'ai trouvé ces propos dérangeants», a-t-il ajouté dans le quotidien italien Corriere dello Sport. (AFP)

Ils vont finir par nous la lever!
RAZIBUS a écrit :Des faits non avérés, jusqu'à preuve du contraire.

Ben pour une phrase similaire j'ai eu droit à un proces d'intention avant hier!
oneill13 a écrit :Ils vont finir par nous la lever!

Finalement on va se retrouver avec l'UEFA de 99 Vghgbg
boeuf mode a écrit :d'ici qu'avec les trucs de flotte seringués et livrés par un minot au cska moscou (6/0); ils nous retirent le titre, ce sera complet ! c'est nous qu'on va caguer dans la colle là ! Vghgbg

...Gateux
RAZIBUS a écrit :Des faits non avérés, jusqu'à preuve du contraire.

OkC' est vrai, des faits non avérés jusqu' à la sortie du livre !
Un argument de juriste ?
Je me languis de voir ce bouquin, et je suis content que vous en parliez autant... Rien de mieux que le scandale pour faire de la pub à moindre prix, et puis je ne vois pas pourquoi on s'insurge contre quelque chose que l'on ne maîtrise pas. C'est de la liberté d'expression pure et dure. Au lieu de riposter à chaque fois par des procédures à la con, le mieux est d'écrire une contre offensive dans un livre. Rien de plus. Tout le monde y gagnerait, l'OM, les journalistes, les tribunaux engorgés et la lis tes ratures!

Bravo Eydélie, Bravo Biet et allez l'OM Rock
Mesdames et messieurs franchement je tombe des nues!…Comment, Ils remettraient en cause notre titre, le surnommé "à jamais les premiers"?…
Ne lisant plus les Kipes depuis 1993, c’est sur France 2 ( TV du service public c’est tout dire ) que j’ai appris la nouvelle…avec une certaine flatterie dois-je confesser, l’OM me faisant bander mou depuis un certain temps, que de savoir qu’il pouvait encore passionner les peoples a déclenché chez-moi une légère turgescence ( je dis bien légère !!) et tout a fait inopinée!

Soyez flattés chers Massaliotes ils nous ont calés après les souvenirs de Bietry sur son vécu de Munich 72, certes, mais avant l’anif de la mort de Louis XVI…
Comme quoi, quand il est question de têtes à faire tomber…
oneill13 a écrit :Alors lisez ça:Affaire Eydelie : Le Milan AC réagit

On ne juge pas deux fois la même affaire…L’UEFA ayant déjà tranché en 1993, le président de Milan peut donc aller se brosser (en invoquant à son bon souvenir le calcio néro des années 80) :boxe:
Attention : Le livre ne va pas vous sauter à la gueule! Vous ne risquez pas une pandémie, c'est un livre comme il en existe des milliards d'autres bien plus offensifs dont vous vous fichez absolument!

On est en démocratie bordel : chacun a le droit de dire ce qu'il pense. Après chacun prend ses responsabilités. Que ce soit Eydélie, Praud, Biet, Rousseau, Albano, ou la mère Michel!!!

Pendant des siècles on a eu la censure qui brulait les bouquins, maintenant c'est nous même qui envoyons les livres au pilon sans même les avoir lu!Heat

De la tolérance s'il vous plaît, surtout quand on ne l'a pas lu... Whistling
Pythéas a écrit :On ne juge pas deux fois la même affaire…L’UEFA ayant déjà tranché en 1993, le président de Milan peut donc aller se brosser (en invoquant à son bon souvenir le calcio néro des années 80) :boxe:

Ouais mais à l'époque aucun joueur de l'OM n'avait dit "on a tous eu droit à notre piqûre sauf Völler qui voulait pas" Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46