opiOM.net

Version complète : Jean-Jacques Eydelie raconte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Bah, disserter sur de l' la caution Marseillaise, pour un Dimanche, ce serait bien, nan ?:blondblush1:
Fanfarlo a écrit :En tout cas on oublie avec tout ça que le cousin par alliance de Pixie, j'ai nommé Pascal Praud avait raison. Le jeu de l'OM est catastrophique et tout le monde s'en contre fiche, plus scandalisé par des vieux fantomes invisibles que par nous vrais fantomes errant sur la pelouse actuellement!

Ca c'est ce que tu crois. Shades

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post314181
Il y a traitement et traitement tout de même…Le crachat d’Etto depuis Barcelone est passé complètement à ouf!!!
Pauvre Barthez.
Sauf que Nanard dans le JDD contre attaque, tel Dark Vador, pour lui c'est un complot contre lui!! Le soufflé risque de durer qqs temps.
ma mauvaise fois et mon côté partisan me font penser que y'a pitêtre une chtite trame en loucedé, une sorte de petite conspiration pour emmerder des anciens de l'om, mais franchement otut ceci n'est que du réchauffé, comme dirait l'autre, y'a prescription, on connait tous les tenants et les zabou tissant, alors cette histoire de corruption cafi d'allusions de dopage me fait gentiment sourire, jaune parfois, mais de là à accorder plus de crédit que ça à l'aide lili, c'est pas mon trip, d'ailleurs l'om en ce moment c'est loin d'être mon trip ou alors un bad trip !!!
Et l'UEFA, la FIFA...ont d'autres chats à nourrir.
Vous me donnez faim avec vos soufflés, vos réchauffés...En plus il est l'heure de démontrer que nos fondamenteaux sont intacts, malgré leur rotatives à remonter le temps, la fourchette reste le meilleur coup de ce dimanche
Bon appetit à tous
Pythéas a écrit :Il y a traitement et traitement tout de même…Le crachat d’Etto depuis Barcelone est passé complètement à ouf!!!
Pauvre Barthez.

Eto'O n'est pas en concurrence pour une place en équipe nationale espagnole avec un joueur très apprécié des médias jouant dans un club très apprécié des médias.
Jester
Elephant Bird a écrit :hips
Jester

tu sens encore l'alcool toi au fait Heat
va dormir une heure, brosse toi les dents,
raconte pas ta vie dis bonjour à la dame redresse ton képi soit poli avec ta femme

Crazy
iMerle a écrit :Dans ce tumulte, une oasis de paix, le sitof observe un silence radio total ( ou alors j' ai pas vu ).

D'un autre côté, on a perdu face au dernier, ca c'est grave, mais cette histoire qui ne fait que faire ressortir des secrets de polichinels n'a à mes yeux aucune valeur, ni incidence réelle.:nono1:

Dans un mois on en parle plus, son secret à JJ, il etait déjà bien eventé, ca confirme le truc , bon ... Passons à autre chose, c'est quand qu'y a match?!Rock

Si ca a permis a un ancien champion d'Europe devenu RMIste de se renflouer, tant mieux pour lui, de toute facon, ca changera pas notre quotidien de supporters, autant que ca change le sien.Shades

Quant à l'argument disant "ca sali l'image du club", je ne suis pas d'accord, cela ne sali que l'image de Nanard une fois de plus, et l'OM c'est pas Nanard, c'est l'OM, il est plus là, passons à autre chose...Rock essayons de gagner des matchs, c'est ce qu'on a de mieux à faire.Gateux
Elephant Bird a écrit :Eto'O n'est pas en concurrence pour une place en équipe nationale espagnole avec un joueur très apprécié des médias jouant dans un club très apprécié des médias.
Jester
Et en plus il appartient à un club qui n'a pas seulement "pignon sur rue" mais plutôt blockhauss dans le milieu: Club mulitisport, armada d'avocats, banque, service de presse, publication de niveau national, 2 chaines de TV, un parlement, un quasi gouvernement, 6 millions de votants au cas où...Enfin "mes que un club", une entité politique, sociale, où l'abonnement est un patrimoine transmissible par acte notarié! ...

Les médias de la capitale espagnole sont petits à coté de ça
Oc ! a écrit :D'un autre côté, on a perdu face au dernier, ca c'est grave, mais cette histoire qui ne fait que faire ressortir des secrets de polichinels n'a à mes yeux aucune valeur, ni incidence réelle.:nono1:

Dans un mois on en parle plus, son secret à JJ, il etait déjà bien eventé, ca confirme le truc , bon ... Passons à autre chose, c'est quand qu'y a match?!Rock

marrant, on dit ça à chaque fois et à chaque fois, on se retrouve avec une affaire d'état au cul ! Biggrin2 Nan, je pense, quant à moi que ça va faire grand bruit et que ça va encore discréditer le club un peu plus... Et Eydelie est vraiment une saleté ! mais bon... 1
Pixie a écrit :tu sens encore l'alcool toi au fait Heat
va dormir une heure, brosse toi les dents,
raconte pas ta vie dis bonjour à la dame redresse ton képi soit poli avec ta femme

Crazy

Wesh Calife tu t'es vu quand t'as bu ?

[Image: dobkin-sombrero.jpg]
Moi je dis concentrons-nous plutôt sur l'enquête Corse...
A chaque fois on cherche à minimiser les choses parce qu'elles nous font mal. On veut encore croire que l'OM n'est pas le club aussi pourri que les gens le décrivent. Mais au fond on sait ce qu'il en est et on ne souhaite pas l'entendre ou le lire.
Espigoulien a écrit :Moi je dis concentrons-nous plutôt sur l'enquête Corse...
bah là y'a pas eu de dopage ni de match acheté !Shades où alors c'est pasqualette qu'a acheté le match au nigaud et qu'a fait boire de l'eau minérale russe à ferreira, delfim et consorts... :blondblush1:
C'est qui ce beau gosse avec le sombre-héro? Il fait quoi mercredi soir, j'ai un diner à lui proposer..
Espigoulien a écrit :Moi je dis concentrons-nous plutôt sur l'enquête Corse...

vi et faut même lancer une pétillon nationale histoire de déchaîner le canard Perv
Bpon ben voilà... Adieu notre coupe d'europe!!!
Clarky a écrit :vi et faut même lancer une pétillon nationale histoire de déchaîner le canard Perv

oui de l'eau pétillon plutôt que de la minérale moscovite seringuée ! :blondblush1:
DDLALALALA a écrit :Bpon ben voilà... Adieu notre coupe d'europe!!!

clair ! on va boire la coupe jusqu'à l'hallali... :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46