opiOM.net

Version complète : Fernandez: «C’est toujours un match particulier de jouer l’OM»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Espigoulien a écrit :Ouais mais la propriété intellectuelle c'est encore un truc à Diouf ça... Ca n'est que mon opinion mais je pense qu'il s'en met plein les fouilles à chaque copier/coller, que le Douanier est de mèche car ça fait perdre des sous à l'OM.Crazy Bref que des chèvres et des incompétents, moi je dis que le seul commerce valable c'est celui qui consiste à vendre des tapie.
Je persiste et je signe.

Je suis d'accord avec toi.

D'ailleurs le saviez-tu?

A chaque fois que nous tapons le mots "Diouf" sur internet, il en percoit des royalties debitées sur le compte de l'association de lutte contre les mines anti-personnelles au cambodge.

Quel saloupiaud quand même!Rock
même si la propriété existe quand on l'utilise sur un site comme opiOM qui ne cherche pas le profit mais juste l'information c'est un peu - grave non ?
Pixie a écrit :Ouaich Shades
et la propriété intelectuelle ça se respecte Whistling
Un peu marre de voir des gens penser qu'Internet est un espace de non droit ou tout se vole tout se recupere ou tout le monde s'approprie le travail des autres :blondblush1:
Bref je suis d'accord avec la chasse aux journaux en ligne diffusés à volonté il y a quelques temps par le service juridique de l'equipe.

Mais faut dire quand meme que ces glaouis ils ont tellement mal fait techniquement les choses que c'etait obligé qu'ils soient ultra copiés collés Rock

Pas besoin de faire de grands discours.Shades Shades

Mais bon, j'aimerais juste exposer une chose :

Un mec (ou une femme, ne soyons pas misogyne) va acheter l'Equipe dans un kiosque, le lis et le passe à son ami. Est-ce que la propriété intellectuelle est elle violée ?Shades Shades
Ben713 a écrit :Pas besoin de faire de grands discours.Shades Shades

Un mec (ou une femme, ne soyons pas misogyne) va acheter l'Equipe dans un kiosque, le lis et le passe à son ami. Est-ce que la propriété intellectuelle est elle violée ?Shades Shades

Non, cela s'appelle la circulation !
Comme dans un bar, tu as 1 numéro acheté mais lu autant de fois qu'on le veut !
Ca sert d'ailleurs à gonfler les chiffres de diffusion de certains titres car la circulation n'est pas vraiment quantifiable !
Ben713 a écrit :Pas besoin de faire de grands discours.Shades Shades

Le problème avec un media comme internet c'est que le mec ne le donne pas à un ami mais à plusieurs milliers en même temps. et là c'est pas pareil, c'est pareil pour un DVD tu l'achetes puis tu les pretes à quelques potes, y'a aucun problème par contre le mettre à dispo sur le net et donc à des milliers de personnes c'est illégal Shades
acheter un dvd et le prêter à un pote légalement c'est déjà un problème.
"cession illégitime d'oeuvre" il appele ça !!!C'est pas une histoire de quantité, la quantité n'est qu'un fait aggravant...aux yeux de la loi je précise pas forcement à mézieux, ni à ceux de Lyon...
Oc ! a écrit :Je suis d'accord avec toi.

D'ailleurs le saviez-tu?

A chaque fois que nous tapons le mots "Diouf" sur internet, il en percoit des royalties debitées sur le compte de l'association de lutte contre les mines anti-personnelles au cambodge.

Quel saloupiaud quand même!Rock

Bref, on nous la met Profond, encore une fois. C'est pas faute de l'avoir répété... Mondial Prosecution c'est encore un truc du Pape.
On court à la Pape à strophe (@cdf)
Prendre un black pour blanchir de l'argent, fallait y penser !

Quand aux mines antipersonnelles, je n'en ai jamais entendu parler, sais pas ce que c'est mais sans doute une énième entourelespoules des socialocommunistes de Mondial Promotion, qu'on se le dise !

D'ailleurs Mondial Promotion = on montrai poil odmi
Georges Profond a écrit :Nos dirigeants ont frappé un grand coup avec Bonnissel, Maoulida, et Pagis.

Quelle lèche ce Fernandez Bleh !!!!
Espigoulien a écrit :D'ailleurs Modil Pro = on montai proil odmi

ou encore

Promo land oïJester
:nono1: Mondial Promotion = option don immoral...
A toi Pava!
Georges Profond a écrit :
"c’est toujours un match particulier de jouer l’OM."

La preuve ! le dernier de la classe qui n'a pas gagné un match depuis des lurettes nous donne une leçon de football !
boeuf mode a écrit :sérieusement, c'est nous qui donnons une leçon de médiocrité...

comment dire.....

+1 CAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :sérieusement, c'est nous qui donnons une leçon de médiocrité... :blondblush1: la fatalité n'existe que dans les fantasmes déçus... Gateux

Bien entendu je ne faisais pas référence à une supposée capacité de nos adversaires de se surpasser contre nous, mais plutot à notre avérée capacité de relancer les adversaires les plus au fond du trou...
Pages : 1 2