Espigoulien a écrit :Ouais mais la propriété intellectuelle c'est encore un truc à Diouf ça... Ca n'est que mon opinion mais je pense qu'il s'en met plein les fouilles à chaque copier/coller, que le Douanier est de mèche car ça fait perdre des sous à l'OM. Bref que des chèvres et des incompétents, moi je dis que le seul commerce valable c'est celui qui consiste à vendre des tapie.
Je persiste et je signe.
Je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs le saviez-tu?
A chaque fois que nous tapons le mots "Diouf" sur internet, il en percoit des royalties debitées sur le compte de l'association de lutte contre les mines anti-personnelles au cambodge.
Quel saloupiaud quand même!
même si la propriété existe quand on l'utilise sur un site comme opiOM qui ne cherche pas le profit mais juste l'information c'est un peu - grave non ?
Ben713 a écrit :Pas besoin de faire de grands discours.
Mais bon, j'aimerais juste exposer une chose :
Un mec (ou une femme, ne soyons pas misogyne) va acheter l'Equipe dans un kiosque, le lis et le passe à son ami. Est-ce que la propriété intellectuelle est elle violée ?
Non, cela s'appelle la circulation !
Comme dans un bar, tu as 1 numéro acheté mais lu autant de fois qu'on le veut !
Ca sert d'ailleurs à gonfler les chiffres de diffusion de certains titres car la circulation n'est pas vraiment quantifiable !
acheter un dvd et le prêter à un pote légalement c'est déjà un problème.
"cession illégitime d'oeuvre" il appele ça !!!C'est pas une histoire de quantité, la quantité n'est qu'un fait aggravant...aux yeux de la loi je précise pas forcement à mézieux, ni à ceux de Lyon...
Oc ! a écrit :Je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs le saviez-tu?
A chaque fois que nous tapons le mots "Diouf" sur internet, il en percoit des royalties debitées sur le compte de l'association de lutte contre les mines anti-personnelles au cambodge.
Quel saloupiaud quand même!
Bref, on nous la met Profond, encore une fois. C'est pas faute de l'avoir répété... Mondial Prosecution c'est encore un truc du Pape.
On court à la Pape à strophe
(@cdf)
Prendre un black pour blanchir de l'argent, fallait y penser !
Quand aux mines antipersonnelles, je n'en ai jamais entendu parler, sais pas ce que c'est mais sans doute une énième entourelespoules des socialocommunistes de Mondial Promotion, qu'on se le dise !
D'ailleurs Mondial Promotion = on montrai poil odmi
Georges Profond a écrit :Nos dirigeants ont frappé un grand coup avec Bonnissel, Maoulida, et Pagis.
Quelle lèche ce Fernandez
!!!!
:nono1: Mondial Promotion = option don immoral...
A toi Pava!
Georges Profond a écrit :
"cest toujours un match particulier de jouer lOM."
La preuve ! le dernier de la classe qui n'a pas gagné un match depuis des lurettes nous donne une leçon de football !
boeuf mode a écrit :sérieusement, c'est nous qui donnons une leçon de médiocrité... :blondblush1: la fatalité n'existe que dans les fantasmes déçus...
Bien entendu je ne faisais pas référence à une
supposée capacité de nos adversaires de se surpasser contre nous, mais plutot à notre
avérée capacité de relancer les adversaires les plus au fond du trou...