opiOM.net

Version complète : Nasri: «On a un bon coup à jouer»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ajaccio est en difficulté: c’est le bon moment pour les prendre ?
Ils ne sont pas dans une bonne phase. En plus ils ont laissé un peu de forces hier dans ce match de coupe de la Ligue. C’est vrai que ce match arrive à un bon moment, on vient de se relancer après notre victoire face à Rennes, donc on va en Corse pour prendre les trois points. Ajaccio est une équipe qui ne marque pas beaucoup de buts,
Pourtant, il y a de bons joueurs mais l’osmose ne s’est pas faite.
Ils avaient fait un bon début de championnat, mais l’équipe a été handicapée par plusieurs blessures mais aujourd’hui, il faudra se méfier de cette équipe.

Le fait que Courbis ne soit plus là est un avantage pour vous ?
Rolland Courbis réussissait toujours de très bons résultats contre l’OM parce qu’il connaît très bien ce club. C’est un entraîneur très malin et on peut dire que c’est une bonne chose pour nous qu’il ne soit pas là.
Nous, on aura à cœur de se racheter du faux pas à domicile contre eux, (1 à 1) et je pense qu’on a les arguments pour…

C’est un match pour toi ?
Oui, peut-être... mais c’est avant tout un match de foot. On va la bas pour gagner.
On sait que les conditions seront difficiles parce qu’Ajaccio veut remporter ce match pour essayer de se relancer dans la course au maintien. Ca va être un match très difficile.
On sait que la pelouse de ce stade n’est pas bonne, mais en ce moment c’est pareil au Vélodrome. On s’habitue à jouer sur de mauvais terrains, mais c’est vrai que c’est le genre de match que j’aime bien jouer.

Comment aborder cette série de 6 matchs ?
Il ne faut pas sous-estimer les adversaires. Il faut prendre les matchs les uns après les autres sans se poser de questions ou se fixer d’objectif. C’est à partir de là qu’on commencera à avancer. On a un bon coup à jouer mais on sait que lorsqu’on est à l’OM, c’est très difficile de jouer les équipes du bas de tableau. Elles aiment bien se relancer contre nous donc il faudra être vigilants face à nos prochains adversaires.

Comment es-tu physiquement ?
Physiquement je me sens bien. La trêve m’a fait le plus grand bien, je me suis reposé et je me suis fait enlever les dents de sagesse qui me causaient des petits pépins musculaires. Aujourd’hui je suis bien.

Comment ça se passe avec les nouveaux ?
Ça se passe bien. Il y a de la diversité dans le jeu. Les deux attaquants sont très complémentaires « Mika » aime bien décrocher, jouer en déviation. Toifilou aime bien prendre la profondeur. Ce sont deux attaquants avec lesquels j’aime bien jouer. Jérôme apporte son expérience sur le flanc gauche et sa qualité de placement.

Avec Toifilou c’est pareil qu’avec Mamadou ?
C’est un peu le même profil de joueur. Ils font de très bons appels de balle, ils jouent pour le collectif. En ce moment, Toifilou est en réussite et c’est bien pour l’équipe.

Tu n’es pas inquiet de voir tout ce nouvel apport offensif ? Tu devras travailler plus...
Mais j’ai toujours fait ça. J’ai des objectifs et je me dis qu’il faut que je travaille tout le temps, que je progresse. Jamais rien n’est acquis. Pour l’instant je n’ai pas acquis un statut de titulaire, à moi de travailler, de redoubler d’efforts et de faire de bonnes performances…

Tu as une marge de progression ?
Bien sûr puisque je n’ai que 18 ans. J'ai encore une marge de progression, je le vois. Tous les jours je sens que je progresse. Il faut que je continue parce que je sais qu’on apprend à tout âge.

6ème c’est votre meilleur classement ; c’est une fin en soi ?
On a six matchs, on a un bon coup à jouer. On verra après ces six matchs. C’est vrai que nous sommes une équipe qui progresse au fur et à mesure des matchs. On a une grosse marge de progression.

Ne pas gagner à Ajaccio ça serait une déception ?
Il faut parfois savoir se contenter d’un point. Il faudra aussi voir la physionomie du match. Mais c’est vrai qu’on va là-bas pour prendre trois points. Pas un…
Merci Georges,
Merci jo Clap

C'est pour cela que tu nous avais pas mis la liste de joueur partant pour la corse avant paddy, t'étais en train de taper l'Itw de Samir :lamo:
Samir Nasri a écrit :Comment aborder cette série de 6 matchs ?
Il ne faut pas sous-estimer les adversaires. Il faut prendre les matchs les uns après les autres sans se poser de questions ou se fixer d’objectif. C’est à partir de là qu’on commencera à avancer. On a un bon coup à jouer mais on sait que lorsqu’on est à l’OM, c’est très difficile de jouer les équipes du bas de tableau. Elles aiment bien se relancer contre nous donc il faudra être vigilants face à nos prochains adversaires.

Ouais... il fait dans le classique quand meme le Samir... Mais c'est la jeunesse, la peur de dire une connerie, alors il prefere les lieux communs.

Merci Georges :pouce:
Si y en a un qui peut m'expliquer le coup des dents de sagesse...
LedZepelin a écrit :Si y en a un qui peut m'expliquer le coup des dents de sagesse...

souvent des problemes aux dents entrainent une fragilité des muscles et expliquent les contractures,claquages ...
Ben je vois pas trop non plus en quoi ça lui posait des problèmes au niveau musculaire mais bon... si il se sent mieux maintenant c'est le principal!
LedZepelin a écrit :Si y en a un qui peut m'expliquer le coup des dents de sagesse...

La qualité de la dentition est très importante pour un athlète de haut niveau. Les dents étant un centre nerveux important, des chicos mal entretenus, ou problème de dents quelconques peuvent influencer la performance sportive et l'état de forme voir provoquer des blessures musculaires. C'est pourquoi la traditionnelle visite médicale passe par la case dentiste. Shades

Définition :
Le système nerveux est un système en réseau formé des organes des sens, des nerfs, du cerveau, de la moelle épinière, etc. Avec le système endocrinien (qui est l'ensemble des glandes sécrétant des hormones), il assure l'homéostasie de l'organisme en agissant par des impulsions électriques exerçant une action sur les muscles
Marchi!!!
KodiaK a écrit :La qualité de la dentition est très importante pour un athlète de haut niveau. Les dents étant un centre nerveux important, des chicos mal entretenus, ou problème de dents quelconques peuvent influencer la performance sportive et l'état de forme voir provoquer des blessures musculaires. C'est pourquoi la traditionnelle visite médicale passe par la case dentiste. Shades
C'est probablement à cause de sa dentition, disons ... étrange ... que Ribéry est si fort, alors ? Gateux

Merci Georges et merci minot.
3 points sinon rien, le leitmotiv des prochains matches ? Perv
quand est-ce qu'il y en a un qui va dire "on va là-bas pour imposer notre jeu et gagner"?????
c'est bien dans leur tête, mener contre Lens et Lyon pour se faire rejoindre
arrachez-vous les gars c'est l4OMHeat Heat
LadyKillers a écrit :C'est probablement à cause de sa dentition, disons ... étrange ... que Ribéry est si fort, alors ? Gateux

Merci Georges et merci minot.
3 points sinon rien, le leitmotiv des prochains matches ? Perv

Cela vaut pour Ronaldinho Crazy

Mais plus sérieusement si tu as par exemple une carie non soignée et tu vas faire un footing, ta dent va te faire souffrir le martyr et influancer par la même occasion ta performance.

J'essaie de vous retrouver des infos plus précises sur le sujet.
Nasri a écrit :... mais c’est avant tout un match de foot. On va la bas pour gagner.

ouf, je suis rassuré de savoir que je regarde la même chose Gateux

ça, c'est de la phrase qui me plait. Va les croquer Samir et continue ta marge de progression :incline:

Merci Jo Rock
paddy a écrit :ouf, je suis rassuré de savoir que je regarde la même chose Gateux

ça, c'est de la phrase qui me plait. Va les croquer Samir et continue ta marge de progression :incline:

Merci Jo Rock
c'est la fin de litw, c'est bien timide non?
mimini a écrit :c'est la fin de litw, c'est bien timide non?
c'est la premiere question sur le match. Rock
Georges Profond a écrit :[
[/FONT]Ne pas gagner à Ajaccio ça serait une déception ?
Il faut parfois savoir se contenter d’un point.

Se contenter d'un point contre Ajaccio quand on voit leur niveau médiocre lors du match contre Nancy hier ? Heat Je crois que je vais me mettre au Carrom, le billard indien. :blondblush1:
kdom93 a écrit :c'est la premiere question sur le match. Rock
toutes les questions sont sur le matchHeat
mimini a écrit :toutes les questions sont sur le matchHeat
premiere question :
donc on va en Corse pour prendre les trois points.
seconde question :
on aura à cœur de se racheter du faux pas à domicile contre eux, (1 à 1) et je pense qu’on a les arguments pour…
et pour finir...derniere question :
Mais c’est vrai qu’on va là-bas pour prendre trois points. Pas un…

Whistling

edith : avec tout ca j'ai meme po dit merci :hum: , merci Georges :y:
c'est vrai quelle petite b*** ce samir! meme pas foutu de dire qu'on va gagner, qu'on va les écraser comme des merdes, que les ajacciens savent pas jouer au foot et que de toute façon le match va etre tellement facile que c'est meme pas la peine d'y aller, qu'il vaut mieux que les corses déclarent forfait comme ça ils perdront QUE 3-0... Heat
Thank pour l'Itw !
Sur la photo le petit Nasri à la Banane Blonde ...
Pages : 1 2