opiOM.net

Version complète : Lamouchi: «Il y a effectivement un gros problème au niveau de l’arbitrage»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ca c'est du gars!
mais non il s'appelle christophe lui c'est sabri Vghgbg

:jout1:
Lui donner le capitanat serait purement symbolique.
Je ne suis pas contre mais je pense que Sabri en rigolerait juste avec le Divin Chauve ; ce dernier en tout cas se verrait déposséder de qqc qui lui appartient, comme s'il y avait un problème de manque de reconnaissance de son travail, enfin je pense qu'il verrait çà comme çà, je peux me tromper.

Moi je m'interroge toujours sur la qualité des discussions niveau arbitrage, tant qu'on n'aura pas la vidéo instituée, et même avec la vidéo, on aura toujours des erreurs, mais je trouve ca débile qu'on ne l'est pas encore institué, en laissant des arbitres bien sûr délibéraient sur le match en première main et la vidéo en cas d'actions peu évidentes à juger, un peu comme elle est utilisée pour les rencontres de football américain ou bien encore au rugby (c'est quand même fou pour ces derniers de savoir que ceux-ci utilisent cet instrument au niveau international alors que leur sport est moins médiatisé que le football)...
Sabri, taulier au milieu et fort en verbe: sur et certain; par contre, de là à en faire un capitaine, non, ce serait vécu moyennement par certains, et cela mettrait des embrouilles, là ou, il n'y en a pas lieu d'être, on a un groupe qui a l'air soudé, avec un bon esprit; de plus, je ne sais même pas si cela peut l'intéresser. Un "grognard" (pardon Sabri) à chaque ligne pour gueuler, resserer, pour la "vista" et l'intelligence du jeu, je pense que cela lui suffit et suffit au club.Pour ce qui est de la vidéo, c'est comme pour la constitution Européenne, il faut un référendum... Et en plus, on va tous se fâcher..
boeuf mode a écrit :Vrai qu'il en a dans le ciboulot, la mouche, c'est rare... dommage qu'il est plus ses jambes de vingt ans... :vod:

Malgré ses jambes de 34 ans, il fait bien plus que Jordy et Costa Croisière qui avaient moins de 25 ans Shades
En tout cas c'est quelqu'un qui je pense apporte enormement au groupe,il ets loin d'etre con et utile à l'équipe dans le jeu.
Ca serait bien qu'on le garde l'an prochain et qu'on achète un ptit jeune histoire que ledit jeune se prépare a la succession de Sab,en tout cas si il part il va pas être facile à remplacer
gamani a écrit :En tout cas c'est quelqu'un qui je pense apporte enormement au groupe,il ets loin d'etre con et utile à l'équipe dans le jeu.
Ca serait bien qu'on le garde l'an prochain et qu'on achète un ptit jeune histoire que ledit jeune se prépare a la succession de Sab,en tout cas si il part il va pas être facile à remplacer

Je verrai bien Somoza moi...Biggrin2
Georges Profond a écrit :mais il y a effectivement un gros problème au niveau de l’arbitrage.
C'est peu de le dire.
Ils sont incompétents et partisans.
De match en match il mettent la bouse. Ils ne sont pas capable de ne pas siffler de simples contacts. Tandis qu'ils vont te prendre des sanctions énormes de conséquences ou siffler des conneries qui ne font que ralentir le jeu lui même...déjà que ça va pas vite et qu'on marque pas beaucoup de but dans cette L1.......Whistling
Merci Georges et bravo à Lamouchi pour son tempréramment de battant.
deepbluebdr a écrit :C'est peu de le dire.
De match en match il mettent la bouse. Ils ne sont pas capable de ne pas siffler de simples contacts. Tandis qu'ils vont te prendre des sanctions énormes de conséquences ou siffler des conneries qui ne font que ralentir le jeu lui même...déjà que ça va pas vite et qu'on marque pas beaucoup de but dans cette L1.......Whistling

C'est peu dire Deep, quand je vois la qualité de l'arbitrage du rugby, la qualité de leurs interventions, leur esprit d'ouverture, leur initiatives toujours dans le sens du jeu, l'utilisation de la vidéo, leur statut professionnel, je me dis que notre sport est en de prendre un train de retard faute à de vieilles croutes accroché à leur fauteuil Gateux
les arbitres ne sont pas bien dans leurs baskets ... en France
j'ai l'impression qu'en Angleterre et en Italie ça se passe mieux (même si je vois moins de matches)
Je te rejoins la dessus Deep, j'ai regardé le dernier Boca-River Plate mardi, et je peux te dire qu'il y a eu des tacles sévères, du tirage de maillot etc. mais l'arbitre a joué l'avantage et revient à la faute si le ballon est perdu par la suite.
On peut se demander si c'est la "fragilité" de notre Ligue qui fait que les arbitres ont le sifflet facile, car pareil, j'ai l'impression qu'ailleurs, dans des championnats un peu plus "rugueux" (Italie ou Angleterre), ce n'est pas le cas...
Pages : 1 2